Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ils s' aiment

Aller en bas

Ils s' aiment  Empty Ils s' aiment

Message  livaste Jeu 24 Mai - 11:56

Martine Aubry traite Ayrault de "naze" selon Le Canard enchaîné

Le 23/05/2012 - Alexandre Seba

Le Canard enchaîné affirme que Martine Aubry juge le Premier ministre "naze". Des propos sitôt démentis par la première secrétaire du PS.


"Vous plaisantez ! Je n'allais pas travailler sous les ordres de ce naze !" aurait confié à ses proches Martine Aubry, après son refus d'entrer au gouvernement. C'est du moins ce qu'affirme aujourd'hui Le Canard enchaîné (du 23/05).

Des propos démentis par la maire de Lille dès mardi soir, avant même la sortie du journal : "Je ne sais pas ce que ça veut dire (...) Dans la médiocrité, on n'atteint jamais le fond mais là je crois qu'on va l'atteindre assez vite, j'espère qu'on va pouvoir taper du pied et remonter."

Et Martine Aubry de poursuivre encore : "S'il y a bien quelqu'un qui a toujours tout fait pour unir la gauche et faire réussir François Hollande c'est bien moi, et je ferai la même chose pour faire réussir Jean-Marc Ayrault. (…) On peut aussi inventer des querelles que nous n'avons jamais eues, car nous nous sommes toujours bien entendus."

Sur RTL ce matin, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a simplement réagi : "J'ai vu ça, mais ça ne m'impressionne absolument pas."

Toujours selon le Canard enchaîné, François Hollande aurait, lui, lâché auparavant à quelques conseillers : "Martine n'a pas voulu entrer au gouvernement, c'est peut-être mieux ainsi. Elle aurait pu nous créer des emmerdements à l'intérieur et casser l'esprit d'équipe. Il vaut mieux qu'elle pique sa crise maintenant, et pas après sa nomination comme ministre."
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils s' aiment  Empty Re: Ils s' aiment

Message  Invité Ven 25 Mai - 22:02

On sent de l'ammertume, c'est rigolo! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum