Un dysfonctionnement fâcheux
3 participants
Page 1 sur 1
Un dysfonctionnement fâcheux
Je viens de m'apercevoir , en regardant le tableau admin , que depuis quelques semaines des forumeurs se sont inscrits sur le forum sans que j'en sois avertie par emails , et donc sans que je puisse activer leurs comptes .
Un bug sans doute , de fait subitement cette option a été désactivée .
Tout est remis en place , merci Plume ; mais il me reste à vérifier les non actifs n'ayant pas été activés depuis cet incident , et à les activer manuellement ....
Un bug sans doute , de fait subitement cette option a été désactivée .
Tout est remis en place , merci Plume ; mais il me reste à vérifier les non actifs n'ayant pas été activés depuis cet incident , et à les activer manuellement ....
Bug : je peux pas toujours poster par moment : message : les nouveaux membres ne sont pas autorisés à envoyer des liens externes...????? message normal sans lien bizarre.
Pratt- Candidat
-
Re: Un dysfonctionnement fâcheux
Oui j'ai vu ça dans l'autre jour dans le panneau admin.
Il y a par défaut un délai (je ne sais plus à partir de quand on est plus nouveau membre) qui fait qu'on ne peut pas poster de liens externes.
Il y a par défaut un délai (je ne sais plus à partir de quand on est plus nouveau membre) qui fait qu'on ne peut pas poster de liens externes.
plume- Admin
ça doit fonctionner maintenant.
plume- Admin
Merci Plume. Mais le message est "normal" sans lien. Pas grave, je répondrai à Anna plus tard sur les bienfaits de l'ingérence "colonialiste". Je lui opposerai son Pétro Dollars le film de la nounou de Khadafiplume a écrit:ça doit fonctionner maintenant.

Partie :Le Président.
Pratt- Candidat
-
Page 1 sur 1