Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Nicolas DEMORAND - "ruisseau"

Aller en bas

 Nicolas DEMORAND - "ruisseau" Empty Nicolas DEMORAND - "ruisseau"

Message  Jeanclaude Ven 3 Juin - 17:03

Nicolas DEMORAND
Jeudi 2 Juin 2011

RUISSEAU
Les accusations de Luc Ferry sur le plateau du "grand journal" de canal+ sont, à tous point de vue, gravissimes ; un ancien ministre arrêté au cours d'une partouze pédophile à Marrakech ; l'affaire étouffée par l'Elysée ; un Premier Ministre et son cabinet parfaitement au courant.

Bref, si c'est avéré ; un scandale d'Etat.

L'ouverture, par le parquet de Paris, d'une enquête préliminaire devrait permettre d'en savoir plus sur des allégations que Luc Ferry, mi-bravache, mi-morveux, a cherché depuis à dégonfler via des volutes d'explications fumeuses et incompréhensibles.

Que la Justice fasse rapidement la lumière ! Car de tels propos, dans le contexte inédit et traumatisant des affaires DSK et TRON, font bouillir la marmite puante, un dangereux ragoût de ragots.Et arment le piège fatal du "TOUS POURRIS"

La frontière entre une démocratie fortifiée ou abîmée par le scandale est ténue, aujourd'hui friable.

Chacun doit donc prendre ses responsabilités pour éviter la régression collective et le basculement vers l'irrespirable. S'il n'est pas question de revenir au statu quo ante et d'étouffer la parole enfin libérée de ceux et celles qui subissent vexations, agressions ou crimes sexuels, un maximum de rigueur factuelle et morale est exigée de qui s'exprime publiquement sur ces sujets.

Surtout quand il est philosophe et prétend ne vivre que dans le ciel des idées Very Happy . Au risque de se comporter en "Rousseau du ruisseau".

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Nicolas DEMORAND - "ruisseau" Empty Re: Nicolas DEMORAND - "ruisseau"

Message  Invité Mar 7 Juin - 16:49

ayant déjà vu ce type à la télé....je suis persuadée qu'il fantasme déjà sur une démission anticipée du gouvernement actuel et de son Président .... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Nicolas DEMORAND - "ruisseau" Empty Re: Nicolas DEMORAND - "ruisseau"

Message  Jeanclaude Mar 7 Juin - 17:03

franline2 a écrit:ayant déjà vu ce type à la télé....je suis persuadée qu'il fantasme déjà sur une démission anticipée du gouvernement actuel et de son Président .... Laughing

je ne peux te dire je ne connais pas ce phénomène !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Nicolas DEMORAND - "ruisseau" Empty Re: Nicolas DEMORAND - "ruisseau"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum