Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration - Page 2 Empty Re: Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

Message  Invité Dim 13 Fév - 18:28

franline2 a écrit: heureusement que la diversité existe ! Razz

ça c'est votre leit-motiv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration - Page 2 Empty Re: Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

Message  Invité Dim 13 Fév - 18:28

Jean-Claude a écrit:
Ne t'énerve pas, comme je te l'ai dit, je n'ai fait que reprendre ce que j'ai pu lire, entendre ou voir sur ce "show" télévisé. Personnellement et volontairement je n'ai pas regardé cette émission donc je ne peux pas en tirer d'autres conclusions que celles que j'ai entendues. Peut-être que les gens que j'ai lu, vu ou ententendu ont tord !

Maintenant, tu connais parfaitement ma position par rapport à la politique menée par Mr Sarkozy, donc respecte là comme je respecte tout à fait ton droit d'écouter ce discours. Etant UMPiste cela me semble logique que souhaites l'écouter !

je ne dis pas que ceux qui pensent qu'il a été nul, ont tords! je dis que je n'ai pas a me fier à leur opinion puisque je suis apte à me faire ma propre opinion.Je dis juste que je n'ai pas a adhérer à une opinion sur une émission que je n'ai pas vu !
des critiques certes il y en aura toujours mais ce n'est pas ce qui m'empêche d'aller voir un film,lire un livre ou aller voir un spectacle ou regarder une émission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration - Page 2 Empty Re: Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

Message  Jeanclaude Dim 13 Fév - 18:30

On est parfaitement d'accord Franline et c'est tout à fait ce que je t'ai dit précédemment !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration - Page 2 Empty Re: Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

Message  Invité Dim 13 Fév - 18:33

franline2 a écrit:
des critiques certes il y en aura toujours mais ce n'est pas ce qui m'empêche d'aller voir un film,lire un livre ou aller voir un spectacle ou regarder une émission.

Sauf que le film "Sarkozy parle au français", on a déjà vu les épisodes précédents qui étaient nuls et lamentables. Donc pas la peine de perdre son temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration - Page 2 Empty Re: Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

Message  Jeanclaude Dim 13 Fév - 19:20

saco a écrit:
franline2 a écrit:
des critiques certes il y en aura toujours mais ce n'est pas ce qui m'empêche d'aller voir un film,lire un livre ou aller voir un spectacle ou regarder une émission.

Sauf que le film "Sarkozy parle au français", on a déjà vu les épisodes précédents qui étaient nuls et lamentables. Donc pas la peine de perdre son temps.

Excuse moi mais tu as une curieuse conception de la liberté de penser en tenant pareils propos ! Si Franline, UMPiste, veut regarder l'émission elle en a tout à fait le droit et il n'est nul besoin de provoquer inutilement. C'est si c'est ainsi que vous concevez la liberté, vous les frontistes, ... on est en droit de se poser de nombreuses questions, et souhaiter vivement que vous ne parveniez JAMAIS au pouvoir de la France !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration - Page 2 Empty Re: Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

Message  Invité Lun 14 Fév - 14:57

Je ne crois pas empêcher Franline de regarder le feuilleton "sarkozy au pouvoir". Je dis juste qu'il a intérêt limité vu les résultats du président. Tu peux le regarder aussi si tu veux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration - Page 2 Empty Re: Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

Message  Invité Lun 14 Fév - 14:59

Jean-Claude a écrit:On est parfaitement d'accord Franline et c'est tout à fait ce que je t'ai dit précédemment !

Merci JC , je savais bien que TOI tu avais compris. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration - Page 2 Empty Re: Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

Message  Invité Lun 14 Fév - 15:11

Mais moi aussi j'ai compris, je suis pour que tu regardes les aventures de "oui-oui Sarkozy"... si tu le souhaites. De toutes manières, cela ne changera pas grand chose. Je pense qu'il ne faut rien faire pour convaincre les militants et sympathisants UMP, c' est les français (à 95% pas UMP) qu'il faut convaincre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration - Page 2 Empty Re: Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

Message  Invité Lun 14 Fév - 15:12

a t'acharner ainsi on se demande si tu ne serais pas jaloux... que t'aimerai bien qu'on gobe le programme archaique de "oui-oui Saco".... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration - Page 2 Empty Re: Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

Message  Invité Lun 14 Fév - 15:19

Je ne suis pas "oui-oui" car j'ai voté non au TUE. Cool J'ai dit que je ne voulais pas convaincre les militants UMP, donc je ne veux pas te convaincre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration - Page 2 Empty Re: Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

Message  Jeanclaude Lun 14 Fév - 17:29

saco a écrit:Je ne suis pas "oui-oui" car j'ai voté non au TUE. Cool J'ai dit que je ne voulais pas convaincre les militants UMP, donc je ne veux pas te convaincre.

Votre problème est que vous ne parvenez pas à dépasser vos traditionnels 15% ( quand vous y parvenez Very Happy ) et malgré un tel score vous vous permettez de critiquer des partis politiques aux résultats nettement supérieurs, donc nettement mieux acceptés par les Français !
Depuis près de 50 ans jamais vous n'avez pu convaincre les citoyens du bien fondé et de la justesse de vos propos et promesses, jamais vous n'avez eu un programme qui satisfasse le peuple, mais malgré cela vous osez donner des leçons aux partis de gouvernement ( UMP ou PS ) choisis démocratiquement pas le peuple. Un peu de modestie s'il vous plaît Monsieur !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration - Page 2 Empty Re: Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

Message  Invité Lun 14 Fév - 22:33

laisse JC, il est noyé dans sa vision utopique d'un monde parallèle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration - Page 2 Empty Re: Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum