Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Koh-Lanta 2008

5 participants

Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Koh-Lanta 2008

Message  sarkonaute Mer 2 Juil - 16:24

Koh Lanta Caramoan : L'aventure recommence ...
le 4 juillet à 20h50 sur TF1

Cette année c'est tout à l'Est des Philippines que les 16 aventuriers de Koh-Lanta vont s'affronter. Après une arrivée impressionnante, rouges et jaunes vont découvrir leurs îles où ils vont survivre, seuls, pendant 40 jours. Coincés entre l'immensité du Pacifique nord et la jungle de la presqu'île de Caramoan, ces seize Français devront rivaliser d'ingéniosité pour améliorer leur confort .

http://kohlanta.tf1.fr/

et, en attendant bonheur... Koh-Lanta 2008 Amour26
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  shimmy Mer 2 Juil - 16:28

Comment ça peut exister ce genre d'émission ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  zongo Mer 2 Juil - 16:34

J'adore ! C'est gravement grave comme truc ! Ca fait ressortir tout ce qu'il peut y avoir de pourri dans l'être et les comportements. En regardant ça je me sens dans la peau d'un être supérieur, genre ascète hyper-raisonnable à la Gandhi Very Happy
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  sarkonaute Mer 2 Juil - 16:35

j'aime bien Koh-Lanta 2008 Icon_redface

c'est quasi documentaire sur la nature humaine.
au surplus voir des robinsons trimer pour un bol de riz, c'est une excellente éducation morale Very Happy
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  The Shadow Mer 2 Juil - 16:37

zongo a écrit:J'adore ! C'est gravement grave comme truc ! Ca fait ressortir tout ce qu'il peut y avoir de pourri dans l'être et les comportements. En regardant ça je me sens dans la peau d'un être supérieur, genre ascète hyper-raisonnable à la Gandhi Very Happy

...Encore faudrait-il que ce soit réel...Il parait que tous les matins, les régisseurs doivent aller chercher les candidats dans les rades pourris de la région, entourés de filles de joie, camés et/ou bourrés.....
Crois moi, Zongo, si c'était réellement de la survie pure et dure, il y aurait non seulement des morts, mais surtout des assassinats.....

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  sarkonaute Mer 2 Juil - 16:40

The Shadow a écrit:...Encore faudrait-il que ce soit réel...Il parait que tous les matins, les régisseurs doivent aller chercher les candidats dans les rades pourris de la région, entourés de filles de joie, camés et/ou bourrés.....
vu la topographie, j'en doute Very Happy
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  Invité Mer 2 Juil - 16:45

Je suis souvent en vacances quand ça passe, mais je préfère croire que le jeu n'est truqé qu'au minimum (et vu le poids que perdent les candidats, ça me paraît plausible), pour pouvoir voir que même dans le dénuement absolu, entouré du vide, avec toutes les galères basiques de la survie, les Hommes pensent otujours à se faire des coups de pute... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  zongo Mer 2 Juil - 17:00

The Shadow a écrit:
zongo a écrit:J'adore ! C'est gravement grave comme truc ! Ca fait ressortir tout ce qu'il peut y avoir de pourri dans l'être et les comportements. En regardant ça je me sens dans la peau d'un être supérieur, genre ascète hyper-raisonnable à la Gandhi Very Happy

...Encore faudrait-il que ce soit réel...Il parait que tous les matins, les régisseurs doivent aller chercher les candidats dans les rades pourris de la région, entourés de filles de joie, camés et/ou bourrés.....
Crois moi, Zongo, si c'était réellement de la survie pure et dure, il y aurait non seulement des morts, mais surtout des assassinats.....

C'est pas vraiment de la survie déjà dans le concept de l'émission. Si des mecs s'échouaient sur un île comme ça, ils ne passeraient peut-être pas leur temps à s'éliminer les uns les autres. Là le jeu joue sur la compétition en milieux difficile plutôt que sur la coopération. Il y aurait surement des clash mais le but ne serait pas "only one shall survive". Regarde un peu ce qui s'était passé durant le fameux accident d'avion dans la cordière des Andes (avec le cannibalisme et tout). Les mecs n'ont pas passé leur temps à se maraver la tête.
D'autre part, le casting prend en compte la psychologie des lascars qui participent au jeu, et la production s'arrange pour ne mettre que des fouteurs de merde ensemble. Rien n'est laissé au hasard de ce côté là.

Bref c'est pas crédible pour un sou et c'est pour ça que c'est bon.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  Invité Mer 2 Juil - 17:22

Oui de toutes façons tous ces trucs de téléréalité sont les sitcoms des années 2000...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  livaste Mer 2 Juil - 17:31

zongo a écrit:J'adore ! C'est gravement grave comme truc ! Ca fait ressortir tout ce qu'il peut y avoir de pourri dans l'être et les comportements. En regardant ça je me sens dans la peau d'un être supérieur, genre ascète hyper-raisonnable à la Gandhi Very Happy

il m'est arrivée de regarder en passant , et effectivement cela fait ressortir tout le plus noir des individus !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  Invité Jeu 3 Juil - 6:22

J'ai regardé une fois l'année dernière. Pas jusqu'à la fin .. Rien à dire pour moi, c'est pas le genre d'émissions qui me tient devant la TV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  livaste Jeu 3 Juil - 6:37

Anna a écrit:Je suis souvent en vacances quand ça passe, mais je préfère croire que le jeu n'est truqé qu'au minimum (et vu le poids que perdent les candidats, ça me paraît plausible), pour pouvoir voir que même dans le dénuement absolu, entouré du vide, avec toutes les galères basiques de la survie, les Hommes pensent otujours à se faire des coups de pute... Very Happy
moi j'ai eu l'occasion de constater qu'il bouffait toujours la mein qui les nourrit !
Je ne sais plus dans quel jeu , j'ai vu qu'ils viraient celui qui était seul capable de leur rapporter du poisson!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  livaste Jeu 3 Juil - 6:39

Ceci dit , saf si c'est totalement du cinéma , ce doit être particulièrement pénible de passer 24 h sur 24 , sans avoir grand chose à faire , avec des gens que tu ne connais pas et pour lesquels tu n'as peut être qu'une vive antipathie !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  Invité Jeu 3 Juil - 6:41

Hé hé c'est vrai ça, ça doit pas être évident, tu me diras ils se bouffent le foie souvent Very Happy

Ya l'autre émission de naze aussi "L'Ile de la Tentation" ... Rooooooo cte honte cette émission !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  livaste Jeu 3 Juil - 6:49

L'autre que tu cites , j'ai jamais regardé , même pas en recherchant un programme !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  Invité Jeu 3 Juil - 6:51

moi non plus j'ai jamais regardé, juste lu le thème et qq potins s'y rapportant. Mais je connais un gars qui bosse à la TV et qui est allé tourner qq scènes sous-marines là-bas. Il m'a dit qu'il y a des comédiens dans le tas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2008 Empty Re: Koh-Lanta 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum