Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

Bonsoir à toutes et tous !

2 participants

Bonsoir à toutes et tous  ! Empty Bonsoir à toutes et tous !

Message  Jeanclaude Ven 21 Jan - 19:29

Etant donné que je ne fais que "remonter" des informations hostiles à la droite ( je ne suis pas de droite et vous le savez ) et que cela vous déplaît, dorénavant vous pouvez considérer que je n'interviendrai que lorsque je serai réellement choqué par vos propos !

Cette décision est prise avec regrets mais avec obstination car j'en ai marre d'être pris en permanence pour un " demeuré" ! Je sais que vous allez me dire que je me victimise souvent, que je suis quelque peu parano ... ne vous inquiètez pas ... je ne suis rien de tout cela bien au conraire.

Dommage, merci à franline et surtout à livaste,

Bien amicalement,

Jean-Claude

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et tous  ! Empty Re: Bonsoir à toutes et tous !

Message  livaste Ven 21 Jan - 21:20

dommage que tu n'acceptes pas la discussion , parce que , tout le monde doit pouvoir au moins le reconnaître , ce ne sont pas les messages d'opposition qui sont minoritaires , mais apparemment tu conçois un forum , qui plus est s'affiche de droite , comme étant l'exclusive des messages anti droite !

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Jeanclaude Ven 21 Jan - 21:54

Livaste j'accepte la discussion dans la mesure ou tu ne te fais envoyer ballader à chaque post sous prétexte qu'il est anti-droite.

Et oui que tu l'acceptes ou pas les gens ne sont pas tous à droite et ça n'est pas pour autant qu'ils doivent la fermer. S'ils se retrouvent entre eux je ne vois pas l'intérêt.

Par contre tenter de faire passer les messages anti-droite sur un forum de droite ne peut qu'être enrichissant ... c'est du moins ce que je pense !

De toute évidence il y a des forumeurs qui n'acceptent pas ce procédé donc je me plie à regrets à leur souhait.

Sois persuadée que toi comme franline n'êtes pas visées par cettte décision, et puis pour être honnête je suis terriblement fatigués pour pouvoir continuer !

Amicalement

Jean-Claude

Jeanclaude
Député
Député

Message  Jeanclaude Ven 21 Jan - 22:03

J'allais oublier ! Tu sais pertinemment que je ne suis pas pro-Sarkozy donc tu dois facilement imaginer que je ne vais pas encenser ton forum de billets journalistiques vantant les mérites de ce dernier. Je suis convaincu pour ma part qu'apporter de la contradiction sur un forum peut être enrichissant et amener un débat !

Jeanclaude
Député
Député

Message  livaste Ven 21 Jan - 23:15

tout le monde sait parfaitement que tu es anti sarkozyste mais ce n'est pas ce qui te donne le droit de balancer n'importe quoi sans que les 2 seules sarkozystes ne puissent te rétorquer !
Si tu veux poster sur un forum où il n'y aura aucune intervention d'umpsite , faut t'inscrire et poster sur TSS , là tu n'auras aucune réplique !

livaste
Admin
Admin

Message  livaste Ven 21 Jan - 23:18

IL FAUT ^ÉTRE D ELA PLUS MAUVAISE FOI POUR OSER PRÉTENDRE QUE JE NE POSTE QUE DE SARTICLES À LA GLOIRE DE SARKOZY , JE NE POSTE AUCUN COMMUNIQUÉ VENANT D L'ELYSÉE , NI MÊME DE L'UMP ET çA , TOUT LE MONDE PEUT LE CONSTATER !
MAIS JE NE SUIS PAS PRÊTE À DIRE DES CONNERIES ,DU GENRE , IL NEIGE AUJOURD'HUI ET çA GLISSE , C'EST LA FAUTE À SARKOZY , OU BIEN , IL Y A DES ÉLECTIONS TRUQUÉES EN CI , C'EST LA FAUTE À SARKOZY !

livaste
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé