Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Les vertus de l'éducation à la chinoise " choquent " l'Amérique.

2 participants

Aller en bas

Les vertus de l'éducation à la chinoise " choquent " l'Amérique. Empty Les vertus de l'éducation à la chinoise " choquent " l'Amérique.

Message  La bête blonde Teuton Jeu 13 Jan - 16:41

http://www.lepoint.fr/monde/les-vertus-de-l-education-a-la-chinoise-choquent-l-amerique-13-01-2011-129269_24.php

Certes, nombreux sont les parents américains qui préféreraient voir leurs enfants boire du coca-cola en regardant les Simpson et en jouant aux jeux vidéos 2 heures par jour... ( comme mon petit frère de 10 ans qui a cependant le mérite à mes yeux de ne pas boire de coca-cola et de s'être affirmé " raciste " il y a 2 ans ! Son mérite est surtout d'avoir subi de ma part une éducation à Dragon Ball Z depuis l'âge de 3 ans ! ).
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vertus de l'éducation à la chinoise " choquent " l'Amérique. Empty Re: Les vertus de l'éducation à la chinoise " choquent " l'Amérique.

Message  Jeanclaude Jeu 13 Jan - 17:38

Je me permets d'émettre quelques doutes sur tes capacités d'éducateur de jeune enfant de 30 ans à telle preuve que tu te réjouis qu'à 10 ans ton frère soit déjà raciste comme si le fait d'être raciste était assimilé à une quelconque gloire ... pour ma part je considère le racisme comme exécrable.

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum