Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les meilleures de BEN SHIRAC ( un peu de nostalgie )

2 participants

Aller en bas

Les meilleures de BEN SHIRAC ( un peu de nostalgie ) Empty Les meilleures de BEN SHIRAC ( un peu de nostalgie )

Message  La bête blonde Teuton Jeu 25 Nov - 10:26

" Je n'aime pas les questions d'intellectuels qui se branlent tellement fort qu'ils en mettent plein les murs. "

" Pour moi, le femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux, et ne parle pas. "

" En campagne électorale, il faut bouffer dès qu'on peut, faire pipi dès que c'est possible et porter de bonnes chaussures. "

" Bien sûr que je suis de gauche ! Je mange de la choucroute et je bois de la bière. "

" Je crois que l'on est en train d'enculer des mouches qui ne nous demandent rien. "

" Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir ! "

" Autant j'aime le dialogue avec les gens, autant il m'est difficile de dialoguer avec une lentille ! "

" En matière de politique internationale, on ne retient mes propos que lorsque je dis une connerie. "
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures de BEN SHIRAC ( un peu de nostalgie ) Empty Re: Les meilleures de BEN SHIRAC ( un peu de nostalgie )

Message  livaste Jeu 25 Nov - 13:28

j'aime beaucoup les petites phrase , peu importe de qui elles viennent .

livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures de BEN SHIRAC ( un peu de nostalgie ) Empty Re: Les meilleures de BEN SHIRAC ( un peu de nostalgie )

Message  Invité Jeu 25 Nov - 15:25

il n'avait pas sa langue dans sa poche lui non plus !!! Razz ...au fait qui c'est ben shirac...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures de BEN SHIRAC ( un peu de nostalgie ) Empty Re: Les meilleures de BEN SHIRAC ( un peu de nostalgie )

Message  La bête blonde Teuton Jeu 25 Nov - 15:58

franline a écrit:...au fait qui c'est ben shirac...?

C'est ainsi que l'on appelait Chirac dans des forums nationalistes résistants comme Zone Libre ! CA c'est de la vraie nostalgie...
On est quand même mieux sous Sarko.
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures de BEN SHIRAC ( un peu de nostalgie ) Empty Re: Les meilleures de BEN SHIRAC ( un peu de nostalgie )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum