Je n'ai pas résisté...
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je n'ai pas résisté...
A l'envie de vous faire partager ça :

Avouez que ça me manque pas de piquant

Avouez que ça me manque pas de piquant

Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
-
Re: Je n'ai pas résisté...
c'est du marketing pour se faire du fric sur le dos des gauchistes !!!
...y a la même chose pour les "célibataires" de droite ! 

Invité- Invité
c'est superbe ,la pub qui s'insinue sur les fora !
Lorsque , avec Saco , le mot " juif" est apparu souvent dans nos échanges , nous avons eu droit au bandeau publicitaire pour un club de rencontre entre juifs !
Lorsque , avec Saco , le mot " juif" est apparu souvent dans nos échanges , nous avons eu droit au bandeau publicitaire pour un club de rencontre entre juifs !
Y'a une solution:avec firefox, le petit add-on Adblock plus. Ca fait purement et simplement disparaître la publicité, un vrai bonheur...
Invité- Invité
livaste a écrit:c'est superbe ,la pub qui s'insinue sur les fora !
ça montre la pertinence de mon propos sur le communautarisme de cette communauté. Après, c'est dommage que tu n'es pas montré ce bandeau (car je suis septique).

Invité- Invité
je m'en fiche complètement de savoir si tu me traite de menteuse , et pour ce qui est de pertinence de tes propos , encore une fois tu n'as rien pigé , c'est simplement du au fait que tu as tellement et si souvent posté contre les juifs , que le moteur a intercepté ce mot et envoyé illico sa pub !
Je ne peux pas montrer le bandeau , moi , comme Franline , je ne sais pas faire de capture d'écran !
Je ne peux pas montrer le bandeau , moi , comme Franline , je ne sais pas faire de capture d'écran !
Aurélie a écrit:Y'a une solution:avec firefox, le petit add-on Adblock plus. Ca fait purement et simplement disparaître la publicité, un vrai bonheur...
Bonsoir ! j'ai essayé "firefox " je ne trouve pas ce navigateur très convivial ... ! Quand au bandeau publicitaire qu'est-ce que cela peut bien nous faire ?
Jeanclaude- Député
-
Quand il y en a partout c'est pénible, enfin moi je trouve que c'est envahissant, surtout quand il s'agit de bandeaux "animés".
Perso, je trouve firefox très bien, j'ai la dernière version, firefox 3.6, et tu peux la personnaliser comme tu l'entends. Convivial, donc
Tu utilises quoi comme navigateur? Internet explorer, la poubelle à virus?
Perso, je trouve firefox très bien, j'ai la dernière version, firefox 3.6, et tu peux la personnaliser comme tu l'entends. Convivial, donc

Tu utilises quoi comme navigateur? Internet explorer, la poubelle à virus?

Invité- Invité
Je m'étonne qu'il n'y est pas des clubs de rencontre pour les féministes.
J'ai parlé plusieurs fois de féminisme. Etonnant non? 

Invité- Invité
saco a écrit:Je m'étonne qu'il n'y est pas des clubs de rencontre pour les féministes.J'ai parlé plusieurs fois de féminisme. Etonnant non?
faut croire qu'il n'y en a pas , cependant on a eu droit à des bandeaux sur les renontres entre femmes quand tu as posté certains sujets .
Et puis , j'avoue que je ne regarde pas forcément les bandeaux , il faut pour ce faire qu'un mot ou accroche mon regard au passage , je suppose que Bertolt , qui a pris une capture , ne lit pas forcément non plus tous les bandeaux !
Le bandeau de Bertolt, je l'ai déjà vu. Je pense que beaucoup de féministe sont aigris par rapport aux hommes, par contre je ne savais pas qu'elle ne cherchait qu'a rencontré des femmes. Je savais que beaucoup de féministe était lesbienne mais je croyais que certaines aimaient les hommes.
Invité- Invité
tu délires complètement mon pauvre , tu devrais faire gaffe , !
C'est toi qui le dit et c'est moi qui délire.
Je parle de site de rencontre pour féministe et tu me parles de "les renontres entre femmes".

Invité- Invité
tu commences franchement à m'agacer , c'est un avertissement !
en bon machiste qu'est Saco il fustigera les clubs de rencontre de lesbiennes et des féministes ...mais au fond il en rêve la nuit , il fantasme grave sur ces deux sujets vu le nombre de fois qu'il en parle !!!
sinon, pour ses propos anti-juifs là c'est une façon de se défouler haineusement sur une communauté qui ne fait jamais parler d'elle !... ça c'est de la frustration !

sinon, pour ses propos anti-juifs là c'est une façon de se défouler haineusement sur une communauté qui ne fait jamais parler d'elle !... ça c'est de la frustration !

Invité- Invité
Ce que tu dis est un tissus de connerie incompréhensible. Deviens lesbienne ou zoophile si tu le veux, je m'en contre-fout. Ce n'est pas être machiste qu'être contre les féministes.
C'est dingue d'utiliser à ce point les mots de manière déconnectée... Ma femme qui a une thèse ne linguistique à l'université de Nantes en 2002, n'en revient pas. Tu es complètement à côté du sens des mots. Je ne sais pas quoi faire pour te faire comprendre cela. Je m'y emploie pourtant.
Franline, j'aimerais bien que tu sois moins aigri par la vie. Tu remarqueras que c'est toi qui insultes.
C'est dingue d'utiliser à ce point les mots de manière déconnectée... Ma femme qui a une thèse ne linguistique à l'université de Nantes en 2002, n'en revient pas. Tu es complètement à côté du sens des mots. Je ne sais pas quoi faire pour te faire comprendre cela. Je m'y emploie pourtant.
Franline, j'aimerais bien que tu sois moins aigri par la vie. Tu remarqueras que c'est toi qui insultes.
Invité- Invité
Et bien, tout ça pour un petit bandeau publicitaire...
Je plussoie Aurélie : Firefox, c'est le bien !
IE is devil !!!
Je plussoie Aurélie : Firefox, c'est le bien !
IE is devil !!!

Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
-
Il va quand même falloir que j'apprenne les captures d'écran , certains bandeaux valent la peine !! 

J'peux t'apprendre. Une séance de tutorat en mps, ça te dit?livaste a écrit:Il va quand même falloir que j'apprenne les captures d'écran , certains bandeaux valent la peine !!

Invité- Invité
d'accord , mais il faut de la patience , 

Pas trop cmpliqué ... pour toi ! Moi personnelement je n'y suis pas encore parvenu malgré tes précieux conseils et je pense que je vais à nouveau appel à toi !
Bien cordialement,
Jean-Claude
Jeanclaude- Député
-
Je vais tenter une nouvelle expérience ... mais je te remercie par avance de ta courtoisise et de ta générosité !
Bien amicalement ,
Jean-Claude
Bien amicalement ,
Jean-Claude
Jeanclaude- Député
-
saco a écrit:Ce que tu dis est un tissus de connerie incompréhensible. Deviens lesbienne ou zoophile si tu le veux, je m'en contre-fout. Ce n'est pas être machiste qu'être contre les féministes.
petite chose insignifiante .

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2