Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable

2 participants

Aller en bas

Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable Empty Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable

Message  zongo Jeu 26 Juin - 18:35

Cyclisme: l'éternelle Jeannie Longo de nouveau championne de France

SEMUR-EN-AUXOIS (AFP) — Jeannie Longo, 49 ans, a endossé pour la 53e fois un maillot de championne de France de cyclisme, jeudi à Semur-en-Auxois, en remportant haut la main le contre-la-montre et en signant un succès qui la propulse vers Pékin et ses septièmes jeux Olympiques.

La suite :

http://afp.google.com/article/ALeqM5hYnGq67Zm8nQRtxaH5rSEVmX2V7A

Je ne m'intéresse pas au sport mais je dois dire que je suis sur le cul que cette femme soit toujours au top, 30 ans après ses débuts. C'est très impressionnant. Et puis j'aime bien son style, elle est une athlète exceptionnelle mais ne la ramène pas dans les publicités pour opticien, dans les émissions télé, dans les boites de nuits du festival de Cannes, etc. Performance et modestie, c'est une bonne leçon pour le sport.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable Empty Re: Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable

Message  livaste Jeu 26 Juin - 18:54

c'est une force de la nature en effet !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable Empty Re: Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable

Message  Invité Jeu 26 Juin - 19:04

Elle gagne combien??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable Empty Re: Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable

Message  Invité Jeu 26 Juin - 19:12

Les autres doivent être nulles Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable Empty Re: Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable

Message  livaste Jeu 26 Juin - 19:13

je ne sais pas , mais dans le cyclisme et surtout féminin , cela ne doit pas être énorme , rien à voir avec les stars du foot .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable Empty Re: Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable

Message  zongo Jeu 26 Juin - 19:33

Même en admettant qu'elle gagne beaucoup, elle sait rester à sa place, elle n'utilise pas les médias pour faire sa pub, elle n'essaye pas d'utiliser sa célébrité pour faire de la pseudo-politique, etc. Voila comment j'imagine le sportif idéal Smile
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable Empty Re: Jeannie Longo, 49 ans et toujours imbattable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum