Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée...

4 participants

Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... Empty Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée...

Message  Invité Dim 14 Mar - 23:16

La poitrine de Carla Bruni-Sarkozy émeut la presse internationale

Par Bastien Hugues le 6 mars 2010 20h22

| 118 Commentaires

Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... FRANCE-RUSSIA-SARKOZY-ME-20100302-203148%5B1%5D-thumb-250x344-18607En
France, peu de médias - en dehors de la presse people - se sont
attardés à la tenue que portait Carla Bruni-Sarkozy mardi soir à
l'Elysée, à l'occasion d'un dîner officiel donné en l'honneur de
Dimitri Medvedev. Mais à l'étranger, la robe très ajustée de la
première dame a beaucoup fait parler. Signée par le créateur Roland Mouret, la tenue turquoise laissait en effet apparaître que Carla Bruni-Sarkozy ne portait ce soir-là pas de soutien-gorge.

"En
laissant apparaître sa poitrine, Carla ne fait que s'inscire dans une
lignée de consorts françaises qui ont présenté leur poitrine pour
suggérer des prouesses physiques et politiques", écrit Sarah Vine dans le Times,
citant Agnès Sorel, Diane de Poitiers ou Gabrielle d'Estrées. Et la
journaliste de voir dans cette tenue "un signe de jeunesse et de
mainmise provocante sur le pouvoir".

Tous les médias britanniques n'ont pas eu cette analyse "peopolitique". "Oh là là, où est son soutien-gorge ?", s'est ému le Sun jeudi à propos de "l'état de déshabillage" de la première dame. "Audacieusement moulante" pour le Daily Mail, laissant "peu de place à l'imagination" pour le Telegraph, "ébouissante ou audacieuse" pour USA Today... La robe de Carla n'a, en tout cas, laissé personne indifférent.

Sans commentaire. Et on ne parle pas du reste. Les français souffrent et les élites vivent dans une espèce de luxure indécente et immorale.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... Empty Re: Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée...

Message  Bertolt_Brecht Dim 14 Mar - 23:22

Sans commentaires parce que ça n'en mérite pas...

Ce qu'on en a à foutre franchement de ce que la première dame porte sous ses robes, soutien gorge ou pas, string ou culotte de mémère...

Enfin, on voit où se trouvent les priorités des journalistes entre tout ce qui peut se passer dans le monde en terme d'atrocités et un téton qui pointe...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813

Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... Empty Re: Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée...

Message  shimmy Lun 15 Mar - 7:03

Une première dame habillée comme ça, ça manque un peu de classe !
shimmy
shimmy

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  Jeanclaude Lun 15 Mar - 7:17

Bonjour,

Au lendemain d'une telle "râclée" je pense qu'il existe des sujets hautement plus intéressants que la nature des sous-vêtements que porte la chanteuse Carla Bruni Sarkozy ( épouse du président sarkozy ), et visant la population française !

Nous sommes en pleine presse "people" ! dommage ....

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Invité Lun 15 Mar - 12:29

Effectivement, les tenues de la première dame de France, là on s'en moque un peu.
Il vaudrait mieux s'occuper du premier drame de France!

Invité
Invité

Message  livaste Lun 15 Mar - 13:23

faut quand même avoir une sacré dose de futilité pour se passionner sur le tee shirt de Carla Bruni !
Pas assez class un tee shirt ?? ça c'est des tabous de bourgeois ! Very Happy

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité Lun 15 Mar - 13:50

J'ai déplacé ce sujet futile dans "traditions" .... Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... Icon_razz les moeurs trop osés de Carla font rougir Saco .... Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... Icon_clown

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Mar - 19:54

Il y a des futilités qui méritent quand même d' être souligné, elle montre bien à quel point le pouvoir vit dans une indifférence totale au peuple. ça me rappelle Marie-Antoinette qui fut sans doute une catastrophe comme reine...

Pour répondre à Livaste, la bourgeoisie ou plus tôt l'hyperbourgeoisie mondialisée est du côté de Mme Bruni et de M. Sarkozy.

Invité
Invité

Message  livaste Lun 15 Mar - 20:00

franline a écrit:J'ai déplacé ce sujet futile dans "traditions" .... Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... Icon_razz les moeurs trop osés de Carla font rougir Saco .... Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... Icon_clown

Tartuffe
Comment ? Couvrez ce sein que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.

tu as bien fait , il ne faut pas faire venir de coupables pensées à Saco , le Pape les lui a interdites ! Very Happy

livaste
Admin
Admin

Message  Invité Lun 15 Mar - 20:25

saco a écrit:Il y a des futilités qui méritent quand même d' être souligné, elle montre bien à quel point le pouvoir vit dans une indifférence totale au peuple. ça me rappelle Marie-Antoinette qui fut sans doute une catastrophe comme reine...

Pour répondre à Livaste, la bourgeoisie ou plus tôt l'hyperbourgeoisie mondialisée est du côté de Mme Bruni et de M. Sarkozy.

je ne savais pas que porter un soutien-gorge léger (j'en ai qui sont "invisible" sous un pull) était décadents... et je remarque tous les jours des femmes portant des tenues sexy , affriolantes , parfois même indécentes ...doit-on les assimiler à Madame Sarkozy et les considérer comme ses fans ??? ........ Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... Icon_clown

ce genre de jugements sur l'apparence ça s'appelle du puritanisme .... l'Etat est laïc et non soumis au jugement de l'Eglise .

Invité
Invité

Message  Invité Mar 16 Mar - 17:11

Je crois que tu ne connais ni le puriatanisme qui renvoie au protestantisme et non à des questions de moeurs, ni les lois sur la laïcité.

Pour le reste, Mme Bruni devrait être décente en tant que première dame. Je pense aussi que l'on dirait à n'importe quelle femme au travail comme aux études d'aller se changer. Il s'agit d'un privilège de se montrer à demi-nu en public pour des élites mondialisés qui n'ont rien d'autres à montrer (dette, déficit, chômage, immigration,...)

Je ne suis pas gêné contrairement à vous sans doute par le sexe car j'ai toujours soutenu des filles comme Ovidie ou autres dans ce qu'elles pouvaient dire.

Je remarque encore une fois que les attaques contre le Pape et contre les catholiques sont le fait de militant et sympathisant UMP. Je pense que cet électorat doit comprendre à quel point l'UMP est anti-catholique. Il me semble si j'en crois certaines analyses que l'UMp recule dans l'électorat catholique.

Pour le reste, Mme Bruni ne se dit pas française, n'est pas digne et est donc à l'image du pouvoir actuel. Je me réjoui d'une chose dans cette histoire, de notre rapprochement avec la russie. plutôt que de copiner avec l'arabie saoudite, M. Sarkozy semble comprendre qu'il faut reconsidérer nos rapports avec la russie.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 16 Mar - 17:15

l'UMP est laïc . Ceux qui soutiennent l'UMP ONT LE DROIT de critiquer la religion catholique sans pour autant être anti-catho .... heureusement , il y en a encore qui pratiquent sans faire chier qui que ce soit avec leurs principes religieux .

Invité
Invité

Message  shimmy Mar 16 Mar - 17:17

Sa robe de couturier (et non son tshirt) est parfaite pour une soirée chez Madame Claude, mais pas pour une réception à l'Elysée.
J'avais pourtant cru qu'elle savait se tenir quand je l'ai vu en Angleterre, mais non!
shimmy
shimmy

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  livaste Mar 16 Mar - 17:25

Je remarque encore une fois que les attaques contre le Pape et contre les catholiques sont le fait de militant et sympathisant UMP. Je pense que cet électorat doit comprendre à quel point l'UMP est anti-catholique. Il me semble si j'en crois certaines analyses que l'UMp recule dans l'électorat catholique.

Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... 159382 Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... 159382 Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... 159382 Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... 159382 Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... 159382 Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... 61571 Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... 61571 Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... 61571 Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... 61571 Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... 159382 Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... 159382 Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... 159382 Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... 159382 Pendant ce temps là, la décadence à l'Elysée... 159382

tu en as fumé de la bonne ce soir , faut nous donner l'adresse de ton fournisseur !

livaste
Admin
Admin

Message  Invité Mar 16 Mar - 18:29

Ah oui là tu forces bien le trait, les attaques contre le Pape viennent de partout,et les pires bouffeurs de curé ne viennent clairement pas de l'UMP.
A moins bien sûr que tu pousses le bouchon jusqu'à mettre PS (encore que ça, à la limite...), NPA et Verts sous l"étiquette UMP.
Et si l'UMP perd son électorat catho (et là je veux bien te croire), c'est certainement davantage dû à la vulgarité bling bling de Sarkozy qu'à une hostilité envers les catholiques venant de l'UMP...

Invité
Invité

Message  Invité Mar 16 Mar - 20:06

Aurélie a écrit:Ah oui là tu forces bien le trait, les attaques contre le Pape viennent de partout,et les pires bouffeurs de curé ne viennent clairement pas de l'UMP.
A moins bien sûr que tu pousses le bouchon jusqu'à mettre PS (encore que ça, à la limite...), NPA et Verts sous l"étiquette UMP.
Et si l'UMP perd son électorat catho (et là je veux bien te croire), c'est certainement davantage dû à la vulgarité bling bling de Sarkozy qu'à une hostilité envers les catholiques venant de l'UMP...

Je suis d'accord avec toi pour souligner la vulgarité bling-bling de M. Sarkozy... Le mot vulgarité est exact et il sonne juste quand on parle de M. Sarkozy.

Pour le reste, certains au parti de gauche ou au ps ne sont pas forcément amis des catholiques car ils sont trop lié à la franc-maçonnerie. Au NPA, c'est autre chose... Pour avoir lu Mickael Lowy (qui est un des intellectuels de ce la quatrième internationale), on est pas franchemenent antireligion. Il ne faut pas oublier que la JAC a été pour beaucoup dans la création de la deuxième gauche qui est la base sociologique du ps et des verts actuellement. Regarde un peu l'histoire...

Pour le reste, je pense que la ligne du Figaro est à peu près la ligne de l'UMP, et il n'y a pas un jour sans que le pape soit attaqué. Beaucoup de lecteurs s'en plaignent d'ailleurs mais peu importe Mme Bruni a dit qu'elle n'aimait pas la morale.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 16 Mar - 21:14

Je n'aime pas spécialement Le Figaro, la Pravda à la française, mais je pense que les attaques qui y sont effectivement lancées contre le Pape, et surtout dernièrement, n'ont rien à voir avec sa proximité avec le pouvoir. C'est juste que ça fait vendre... Les dernières attaques en date sont scandaleuses de mauvaise foi voire de malhonnêteté(et pourtant, ce n'est rien de dire que certaines positions de Benoît XVI me hérissent), mais cela donne une occasion à leurs auteurs de laver plus blanc que blanc. Bref, ce n'est pas le sujet, mais l'attitude des médias en général (et pas que français) m'agace.
Sinon, je me doute qu'à gauche, certains peuvent avoir un discours nuancé sur la religion, mais au NPA, ça se noie un peu dans la masse des discours caricaturaux et convenus (sauf bien sûr quand il s'agit de faire un coup de com' dans les quartiers, là on va chercher une étudiante voilée). Mais je creuserai la question quand j'en aurai le temps, parce que c'est un sujet intéressant.
En tout cas, je ne pense pas que le discours antireligieux primaire se retrouve uniquement à l'UMP, et je ne crois pas non plus que ça soit la ligne officielle du parti.
Quant à Carla Bruni, même si je n'irais pas aussi loin que toi dans la définition de la "morale", ben elle n'en a aucune de morale. Je ne suis pas spécialement prude, mais plus que l'armée de mecs qu'elle s'est tapée, elle a quand même réussi à sortir avec Enthoven père, puis à se marier avec le fils, lui faire un gosse et divorcer. Ca , c'est profondément choquant pour moi. On lui dit quoi au gamin? "Tu sais, avant que ta mère et moi on se rencontre, elle était en couple avec papy"? Je n'ai aucune espèce de respect pour elle, pas plus que pour le mari. Maintenant, je préfère qu'elle porte un pull comme celui-là, ça ne m'intéresse que moyennement, qu'elle continue à poser à poil pour des magazines dans sa ^position...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé