Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

2010 ,pas de pénurie de boulets !

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Ven 26 Nov - 22:01

livaste a écrit:Auvergne: une "République des Roms" ?
AFP
11/10/2010 | Mise à jour : 16:04 Réagir

Un ex-prétendant à la candidature à l'élection présidentielle de 2007, Rachid Nekkaz, a annoncé aujourd'hui qu'il mettait "pour Noël" à disposition des Roms de France un terrain de 12 hectares en Auvergne, qui sera baptisé "la République des Roms".

"Rachid Nekkaz, porte-parole de l'association 'Touche pas à ma Constitution', s'engage pour Noël à mettre à disposition un terrain de 120.000 m2 en Auvergne à la Communauté des Roms de France pour un euro symbolique", selon un communiqué.

Cette initiative vise à "signifier au ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, que les Roms de France sont chez eux partout en France et en Europe. Et que nul n'a le droit de violer impunément les Constitution française et européenne pour des raisons électoralistes", ajoute le texte. "Ce terrain mis à disposition des Roms sera baptisé +la République des Roms+", précise Nekkaz.

Ce chef d'entreprise de 34 ans n'avait pas réussi à être candidat à la présidentielle de 2007 faute de parrainages. Il avait annoncé en juin 2009 qu'il adhérait au PS. Adepte de coups d'éclat, il avait annoncé en juillet la mise en place d'un fonds de solidarité d'un million d'euros pour "financer toutes les amendes de 150 euros qui auront été dressées à l'encontre des femmes portant la burqa dans la rue".

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 9064

Un boulet parmi les boulets que nous accueillons !
Au fait , ces 12 hectares , il les a payés combien , le gros boulet ???

Allez , oust ,! boulrep

et les Roms ne sont pas français ... les gens du voyage français ne sont pas Roms...faudrait peut-être le lui dire .... santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Dim 28 Nov - 13:16

Un bébé seul sur un parking en pleine nuit
AFP
27/11/2010 | Mise à jour : 20:15
Un homme de 36 ans était en garde à vue ce soir à Ribeauvillé (Haut-Rhin) pour avoir laissé sa petite fille de cinq ans seule dans sa voiture, en pleine nuit sur le parking d'une discothèque, alors qu'il était parti danser, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Le père de famille, qui doit être présenté dimanche au parquet de Colmar, devrait être poursuivi pour "délaissement d'enfant", a-t-on ajouté de même source.

L'alerte avait été donnée vers 3h30 du matin dans la nuit de vendredi à samedi par des témoins, étonnés de voir, par un froid glacial, un enfant seul pleurer aux alentours de la boîte de nuit, située à Riquewihr. La fillette avait expliqué qu'elle en avait eu assez d'attendre seule dans la voiture, où elle avait déjà passé deux heures. Les gendarmes sont alors allés chercher le père à l'intérieur du dancing.

Celui-ci, qui est séparé de la mère de l'enfant, en avait la garde pour quelques jours. Passablement éméché au moment de son interpellation, il a été placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue. Quant à la petite fille, elle a été placée en observation à l'hôpital de Colmar du fait du froid intense auquel elle a été exposée, mais son état n'inspirait pas d'inquiétude.

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 25098

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Dim 28 Nov - 14:05

un gros connard qui ne mérite pas d'avoir des enfants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Lun 29 Nov - 0:19

Eric Cantona veut faire "sauter les banques"

L’ancien footballeur invite tous les citoyens à vider leurs comptes bancaires, le 7 décembre prochain, pour faire la "révolution" afin que le "système s'écroule". Un projet qui inquiète les banquiers.


Une idée à rendre jaloux les syndicalistes."Pour faire la révolution, on ne va pas prendre les armes, on ne va pas aller tuer des gens. Il y a une chose très simple à faire: retirer son argent de la banque", affirme Eric Cantona.

L'appel est lancé. Le 7 décembre prochain, l'ancien footballeur de l'OM, invite tous les citoyens à retirer l'intégralité de leur argent sur leur comptes bancaires. "Pas d'armes, pas de sang" et "si 20 millions de gens le font, le système s'écroule", se félicite t-il.




Le projet, dévoilé dans une vidéo du 8 octobre par le journal Presse Océan, fait le buzz.

Bientôt 19.000 personnes se sont inscrites sur Facebook pour assister à la "révolution". Sur Youtube, la vidéo a déjà été visionnée près de 95.000 fois.

Mais l'appel Cantona ne s'arrête pas là, et s'exporte au-delà de l'hexagone.

En Belgique, la réalisatrice Géraldine Feuillien, a aussi relayé l'idée. Sur un site Internet, baptisé Bankrun2010.com, elle a traduit en six autres langues le texte.


Le CON !


Crainte des banquiers

D'après une information relevée par le Figaro.fr, la fédération belge du secteur financier, Febelfin, a réagi dans les colonnes des journaux Het Nieuwsblad et De Standaard.

"Cette action peut déstabiliser notre fragile système financier !, a averti Michel Vermaerke, administrateur délégué de Febelfin". "Certaines institutions bancaires en Belgique ont dû être sauvées par le gouvernement en raison des conséquences de la crise du crédit. Un tel sauvetage ne doit pas être réitéré car il est très coûteux."

Géraldine Feuillien se montre confiante. L'auteure du blog préfère dénoncer "les conséquences que le système financier mondialisé dérégulé et incontrôlable ont sur nos emplois, nos santés, notre éducation, nos pensions, nos industries, notre environnement, notre avenir, notre dignité, la dignité des citoyens des pays que ce système a asservis par des dettes qu'ils ne pourront jamais rembourser pour mieux s'approprier leurs ressources."
[/quote]
(Colombe Dabas - Nouvelobs.com)

Et notre
bouletor pour ce gros con ( pardonnez moi , je n'ai pas pour habitude d'employer ces grossièretés )
Il a un peu pensé le débile au ballon que la plupart des français n'ont quasiment pas de réserves mais desemprunts ,pour l'achat de la maison , et que sans banque , sans prêteur , nous ne pourrions acheter ???
Qu'est ce qu'il veut faire , le débile converti à l'islam ?? Une guerre contre l'occident ????

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Lun 6 Déc - 17:59

Querelle de clochers autour de la Saint-Nicolas


Par Marion Brunet

06/12/2010 | Mise à jour : 17:02
2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Nancy_10
Saint Nicolas entouré d'enfants à Nancy

Alors que la Lorraine a déposé le nom de Saint Nicolas à la propriété intellectuelle, l'Alsace dénonce un «hold-up». Un élu alsacien organise un happening à Paris pour alerter l'opinion publique en ce jour de fête.

Les dernières heures de la Saint Nicolas ont peut-être sonné en Alsace. Alors que cette fête est célébrée lundi dans l'est et le nord de la France, ainsi que dans plusieurs pays d'Europe, l'Alsace dénonce le «rapt» de cet ancêtre du Père Noël par la Lorraine. Nancy et Saint-Nicolas-de-Port, deux villes de Lorraine, ont en effet déposé en mai dernier la marque Saint Nicolas auprès de l'Institut national de la propriété intellectuelle (Inpi). Déclenchant ainsi la colère de sa voisine alsacienne. En guise de protestation, le député UMP du Haut-Rhin, Eric Straumann, organise ce lundi un happening devant la maison de l'Alsace à Paris pour alerter l'opinion publique de ce «hold-up».

«Ce dépôt à l'Inpi est le fruit d'une réflexion menée depuis de nombreuses années», explique au Parisien Luc Binsinger, le maire sans étiquette de Saint-Nicolas-de-Port. Avant de poursuivre : «Nous voulions nous prémunir des petits malins qui auraient eu l'idée de déposer cette marque à notre place et qui auraient pu attaquer tous les produits utilisant des appellations comme «marché de Saint Nicolas» ou «pain d'épices de Saint Nicolas», que nos artisans locaux commercialisent à cette époque de l'année». «Notre but n'est pas gagner de l'argent sur ce dépôt, mais plutôt de protéger les communes, les offices du tourisme ou bien encore les associations, qui aux quatre coins du Grand est, fêtent la Saint Nicolas», précise l'élu au Figaro.fr. Inspiré de l'évêque Nicolas de Myre né vers 280 en Turquie et mort le 6 décembre 342, Saint Nicolas est aujourd'hui chargé d'apporter des friandises aux enfants sages.

«Mea culpa»
Associer les Alsaciens à leur démarche ? «Nous n'y avons pas pensé, nous faisons mea culpa», ajoute le maire lorrain, qui précise que leur basilique abrite «la relique des phalanges de Saint Nicolas». Un nouvel affront pour l'Alsace qui n'y voit pas une raison valable de s'approprier le nom de l'ancien évêque. «Nous avons envoyé un courrier au maire de Nancy afin que cet enregistrement auprès de l'Inpi soit retiré au 1er février, raconte le directeur de l'ADT 68 (Agence de développement touristique de Haut-Rhin), Jean Klinkert, au quotidien. Si nous n'obtenons pas gain de cause d'ici là, nous n'hésiterons pas à mener une action en justice».

Les Alsaciens craignent en effet que ce dépôt de marque ne les empêche désormais d'utiliser le nom de «Saint Nicolas», alors qu'une trentaine de marchés, foires et fêtes se tiennent chaque année sur ce thème rien que dans le Haut-Rhin. «Qui nous dit que les Lorrains ne vont pas nous accuser de contrefaçon ?», s'alarme Jean Klinkert. Réponse de Binsinger : «Ce n'est pas du tout notre intention».


Par Marion Brunet

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 25098 , ces municipalités qui raptent ainsi et se l'approprient , un personnage légendaire .

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Lun 6 Déc - 22:00

et le père noel ....? santa personne ne veut se l'approprier ??? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mar 7 Déc - 12:09

Cantona va retirer de l'argent auprès d'une banque dans la Somme
07.12.2010, 11h50 | Mise à jour : 12h45
«Mr Cantona est passé la semaine dernière pour prévenir qu'il allait faire un retrait supérieur à 1 500 euros», a déclaré Antoine Poissonnier, responsable de l'agence BNP Paribas d'Albert dans la Somme. Le chef de l'agence a précisé que l'agence était «prête à le recevoir aujourd'hui comme n'importe quel client qui ferait une demande pour un tel retrait» en espèces.


L'ancien footballeur Eric Cantona, a lancé un appel à la «révolution par les banques» via une vidéo largement réalisée début novembre par Presse Océan et depuis largement diffusée sur Internet.

Par ailleurs selon le Figaro.fr, citant le site spécialisé dans l'information économique Wansquare, l'ex-star de Manchester United a décidé de retirer en cash la somme de 750 000 euros «tirée notamment de ses nombreux contrats publiciatires avec Bic, L'Oréal, Renault et Nike». Toujours selon les même sources, le retrait a été effectué auprès de «la très sélect banque Leonardo vers un compte courant ouvert à son nom au Crédit Agricole».

bouletor


Si des cambrioleurs passent lire le forum , dépêchez vous , c'est tout bon , allez vite le cambrioler , doit avoir du fric chez lui !!!!! evilapp mal

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Mar 7 Déc - 12:56

nan, il a fait un virement directement au Crédit Agricole Livaste !!!! Razz (il faut qu'il sache que même le CA est une voleuse !!! elle se prend des frais par ci par là à tous vents ....) s'il voulait bien faire, il aurait créee une banque avec micro-prêts pour les plus démunis ... une bonne action qui aurait été dans le sens de ses propos "révolutionnaires" .... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mar 7 Déc - 19:27

Appel à vider les banques : Cantona n'est pas venu
1 R.B | 07.12.2010, 11h50 | Mise à jour : 19h32

L'agence BNP d'Albert (Somme) a tiré le rideau à 18 heures tapantes, mardi. Et Eric Cantona n'est pas venu y retirer son argent, démentant la rumeur née de son appel à des retraits massifs d'espèces afin de paralyser le système bancaire. La vingtaine de journalistes et cameramen présents ont battu la semelle pour rien, certains depuis le matin.



«Canto» n'a pas mis à exécution la menace que lui prêtaient les internautes.
Selon Antoine Poissonnier, responsable de l'agence BNP Paribas locale, le comédien et ex-footballeur comptait mettre à profit sa présence dans la région pour le tournage d'un long métrage. «Monsieur Cantona est passé la semaine dernière pour prévenir qu'il allait faire un retrait supérieur à 1 500 euros», confiait-il mardi matin. Il soulignait qu'il ignorait la date prévue de ce retrait et invoquait le secret bancaire quant au montant.


Avouant vivre une journée stressante, face aux sollicitations des médias, le banquier précisait que l'agence était «prête à le recevoir aujourd'hui comme n'importe quel client qui ferait une demande pour un tel retrait» en espèces. En fin d'après-midi, la star n'avait finalement pas donné signé de vie.

Tout est parti d'un appel lancé par Eric Cantona à la «révolution par les banques» dans une vidéo réalisée début novembre par le quotidien Presse Océan et depuis largement diffusée sur Internet. En tournage aujourd'hui sur l'aéroport d'Albert-Picardie, l'acteur a refusé tout contact avec la presse. Son entourage a fait savoir que l'ancien footballeur de Manchester United était «étranger» à la fixation de la date du 7 décembre comme signe de départ pour vider son compte en banque. La date aurait été fixée par des internautes après avoir visionné sur la toile l'appel de Cantona.

Un transfert de 750 000 euros

Cantona tournait mardi aux côtés d'Isabelle Adjani dans un film de gangsters, «De force», sur l'aéroport d'Albert. Ce petit aérodrome sert essentiellement aux rotations des gros-porteurs Béluga qui transportent des composants d'Airbus, fabriqués à l'usine voisine de Méaulte. «Il se concentre sur son film», confiait son entourage, un long métrage signé Franck Henry.

Selon le Figaro.fr, citant le site spécialisé dans l'information économique Wansquare, l'ex-star de Manchester United aurait décidé de retirer en cash la somme de 750 000 euros «tirée notamment de ses nombreux contrats publiciatires avec Bic, L'Oréal, Renault et Nike». Toujours selon les même sources, le retrait a été effectué auprès de «la très sélect banque Leonardo vers un compte courant ouvert à son nom au Crédit Agricole».

ce qui me ferait marrer , serait que les sponsors stoppent nette la pub de ce gros boulet converti !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mer 8 Déc - 12:53

Le chirurgien avait oublié deux paires de ciseaux dans son ventre

Par TF1 News, le 08 décembre 2010 à 11h30, mis à jour le 08 décembre 2010 à 11:31

Un Belge qui a dû vivre pendant plus d'un an avec deux paires de ciseaux dans l'abdomen, à la suite de l'oubli d'un chirurgien, réclame 80.000 euros de dommages et intérêts. Malgré les douleurs dont il se plaignait, il n'a pu faire une radio qui a révélé les objets qu'au bout de nombreux mois.


La mésaventure d'un Anversois quinquagénaire est largement rapportée ce mercredi par la presse belge : il réclame 80.000 euros de dédommagements à un chirurgien. Motif : le praticien avait malencontreusement oublié deux paires de ciseaux de 16 cm de long dans son ventre après une opération chirurgicale.

Opéré d'urgence pour une obstruction intestinale en 2006, le patient avait commencé quatre mois plus tard à ressentir de fortes douleurs au ventre, selon les journaux francophones du groupe Sud Presse et le quotidien flamand Het Laatste Nieuws.

L'hôpital propose 5000 euros de dédommagement

A deux reprises, il est retourné voir son chirurgien pour s'en plaindre, mais sans résultat. Finalement, un an après l'intervention, son médecin traitant l'a envoyé faire une radio qui a permis de détecter la présence des deux paires de ciseaux oubliées dans son ventre.

Pour les retirer, le patient a été réopéré dans le même hôpital par un autre chirurgien. L'hôpital, qui a reconnu son erreur, a proposé un dédommagement de 5000 euros, que la victime, jugeant cette indemnité bien insuffisante, a refusé pour se tourner vers les tribunaux.

Par TF1 News le 08 décembre 2010 à 11:30

Notre bouletor au chirurgien !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Lun 13 Déc - 19:53

6 enfants placés après avoir été laissés seuls 2 week-ends d'affilée
le 13 décembre 2010 à 19h51, mis à jour le 13 décembre 2010 à 19:53

Agés de 8 mois à 14 ans, les enfants ont été placés sur réquisition du parquet d'Agen, après avoir été laissés sans surveillance deux week-ends de suite par leur mère, avec peu de nourriture et dans un manque d'hygiène évident.

Six enfants âgés de 8 mois à 14 ans ont été placés sur réquisition du parquet d'Agen, après avoir été laissés sans surveillance deux week-ends de suite par leur mère, avec peu de nourriture et dans un manque d'hygiène évident, ont indiqué lundi les gendarmes et la justice. La mère de 31 ans, "adepte des rencontres sur internet", a été remise en liberté après une garde à vue mais ses enfants ont été placés en foyer et en famille d'accueil. Elle les avait laissés à son domicile de Nérac (Lot-et-Garonne) "deux week-ends de suite sans surveillance mais cette situation s'est peut-être reproduite à d'autres reprises", a déclaré à l'AFP le commandant de la compagnie de gendarmerie de Nérac.

"Les enfants étaient laissés seuls avec peu d'argent, peu de nourriture et dans un manque d'hygiène évident. Cette situation perdurait depuis plusieurs mois", a-t-il ajouté. Lorsqu'elle a été interpellée, après un signalement de l'ex-compagne de son ex-petit ami, "elle ne voyait pas où était le problème alors qu'elle était absente depuis vendredi et ne comptait revenir que lundi", a ajouté la substitut du procureur d'Agen. Les enquêteurs vont tenter de retrouver le père et aborder cette affaire "sous l'angle éducatif pour faire prendre conscience à cette mère des conséquences graves que peut avoir un tel comportement", a-t-elle précisé.
le 13 décembre 2010 à 19:51


2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 25098 ce déchet qui leur sert de mère !
Quand j'étais encore à l'EN , j'ai eu un cas similaire , la mère s'tais tirée en voyage avec son gigolo , elle avait laissé seuls ses minots le plus vieux n'avait que &3 ans ..
j'ai eu un mal fou à convaincre le JE de les placer , elle n'avait pas même laissé de quoi les nourrir et j'en étais à ramener de la bouffe chaque jour pour les 5 gamins ( le plus jeune était en maternel ).
J'avais contacté l'AS qui ne voulait pas contacter le juge , ce que j'ai du faire ,en insistant parce que lui non plus ,ne voyait pas le problème .

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Lun 13 Déc - 20:33

Aborder ça sous un angle éducatif avec cette demeurée? Ils ont de l'espoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Lun 13 Déc - 21:04

Comme tu dis !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mer 15 Déc - 12:33

Le bus arrêté sur la voie ferrée

Un car percuté par un TER : 18 blessés dont un grave
4 14.12.2010, 19h22 | Mise à jour : 15.12.2010, 11h13

C'est un chahut entre adolescents à bord du car qui serait à l'origine du drame. Une collision entre un bus et un train TER à un passage à niveau, près de Jonches, dans l'Yonne, mardi, peu avant 18h30, a fait 18 blessés, dont un grave. Mercredi, les médecins étaient toujours «réservés» sur l'état de santé de cette jeune fille de 15 ans.


Les 17 autres blessés souffrent de contusions ou de fractures. Mercredi, quatre étaient encore hospitalisés à Auxerre, les autres étaient rentrés chez eux. Tous les passagers du TER, une centaine de personnes, sont indemnes.

Le bus arrêté sur la voie ferrée

Cet autocar d'une ligne régulière reliant Auxerre à Saint-Florentin, majoritairement fréquentée par des élèves après leurs cours, transportait une trentaine d'adolescents de 14 à 16 ans. «Selon les premiers témoignages, il y aurait eu une bagarre qui se serait déclenchée dans le car, entraînant l'intervention du chauffeur, qui se serait arrêté sur le passage à niveau», a déclaré le procureur d'Auxerre François Pérain sur les lieux du drame, au niveau de la commune de Jonches, au nord d'Auxerre.

Les tests d'alcoolémie et de stupéfiants du chauffeur étaient négatifs, selon la préfecture. Mais l'homme, âgé d'une quarantaine d'années et employé depuis cinq ans dans la société de cars, a néanmoins été placé en garde à vue.

Tests sur le passage à niveau

La thèse d'un dysfonctionnement des barrières du passage à niveau semblait écartée, même si le parquet d'Auxerre a annoncé des tests. «Ce passage à niveau est un point répertorié comme devant faire l'objet d'études pour réaliser des aménagements» de sécurisation, a précisé le préfet de l'Yonne Pascal Lelarge.

Plusieurs témoins ont rapporté la violence du choc. Selon Abdelkrim Amoura, directeur de Réseau ferré de France pour la Bourgogne, «le bus a été heurté par l'arrière». Interrompu dans la nuit, le trafic des trains a repris ce mercredi, après des réparations sur la barrière endommagée.

Inquiétants passages à niveau

En septembre dernier, une violente collision entre un train TER et un camion sur un passage à niveau non protégé dans le Gers avait fait trois blessés graves et cinq blessés légers, relançant la question de la sécurité sur ce type de passages à niveau. En 2009, 128 collisions train-véhicule ont fait 36 morts. 98% de ces collisions sont dues au comportement des automobilistes et des piétons. Cependant, sur les plus de 18 000 passages à niveau dénombrés en France, plus de 200 sont sources de vive inquiétude.


Leparisien.fr

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 25098 faut être gravement atteint pour stopper volontairement un véhicule sur un passage à niveau !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Ven 17 Déc - 8:57

Conduit de force à la fourrière, un papy se retrouve à la rue

Johann Forster a déposé plainte pour abus de faiblesse après que sa voiture et sa caravane ont été bloquées pendant plus de deux semaines à la fourrière.
| Réagir ÉRIC BUREAU ET NATHALIE PERRIER AVEC MARISA FAION | 17.12.2010, 07h00

Johann Forster se souviendra longtemps de son passage en Seine-Saint-Denis. Cet Allemand de 83 ans, en panne sur l’autoroute A 1 le 28 novembre, a dormi plus de deux semaines dans des foyers d’urgence en attendant de récupérer sa voiture et sa caravane, bloquées dans une fourrière d’Aubervilliers. Il a déposé plainte en début de semaine pour abus de faiblesse.

Ses véhicules lui ont finalement été restitués mercredi, après intervention de la police. Le patron de la fourrière, qui dirige également la société qui a remorqué les véhicules, a été placé en garde à vue et remis en liberté mercredi.
Ce dimanche, alors qu’il rentre en Allemagne au volant de son monospace Toyota, Johann Forster tombe en panne sur l’A 1. Pédale d’embrayage bloquée. La CRS autoroutière appelle la société de dépannage de permanence. Son chauffeur, qui a été lui aussi entendu par la police, prend en charge l’automobiliste et ses deux véhicules. « Après quelques minutes, le conducteur s’arrête et me demande 200 € en liquide, raconte l’octogénaire, qui arrondit sa retraite comme guide touristique en Normandie l’été. Je lui réponds que c’est mon club automobile en Allemagne qui réglera les frais du remorquage et lui demande de m’emmener chez Toyota. Au lieu de ça, il téléphone à un collègue et me conduit à la fourrière. Sur place, ils me demandent 535 € et me disent : c’est l’argent ou dehors. »

Le vieil homme erre alors toute la nuit dans le froid au hasard des rues d’Aubervilliers. Sans argent sur lui et dépourvu de carte bleue, il est finalement pris en charge le lendemain et les jours suivants par le 115. « J’ai cherché à récupérer au moins ma caravane, pour dormir, mais ils l’ont séquestrée, accuse-t-il. C’est une histoire de fous ! Jamais on ne m’avait traité de la sorte, comme un chien. »

« Le chauffeur a profité du fait que cet automobiliste était étranger et âgé, avance une source proche de l’enquête. Au lieu de le conduire chez un garagiste, il l’a amené à la fourrière en lui demandant quasiment le double des tarifs officiels pour le remorquage. A la fin, avec les frais de gardiennage, la fourrière lui réclamait plus de 2 000 € pour récupérer ses biens. »

Les policiers d’Aubervilliers enquêtent depuis sur les pratiques commerciales de cette société, qui intervient notamment autour du Stade de France pour l’enlèvement des voitures les jours d’événements.

Joint hier, le patron de cette entreprise familiale, qui a pignon sur rue depuis trente ans, dénonce « un abus de pouvoir des policiers ». « On me met en garde à vue, avec des menottes, sur le simple témoignage d’un client agacé. Mon personnel n’a fait que respecter la loi et lui a même proposé un hébergement ! Nous lui avons demandé 535 €, les tarifs officiels pour le dépannage et le parking. C’est impossible de dépanner une voiture au noirsur l’autoroute. Nous avons un agrément préfectoral et sommes ultra-contrôlés. » D’autres employés devraient être auditionnés dans les prochains jours, dans le cadre d’une enquête préliminaire.





Le Parisien

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 654302 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 9064


_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Sam 18 Déc - 8:50

POISSY
Licenciée à cause de son cancer
A peine son cancer du sein détecté, l’employée d’un cabinet médical de Poissy avait été licenciée, en 2005. Elle vient d’obtenir gain de cause après un long combat.

YVES FOSSEY | 18.12.2010, 07h00

Un cabinet médical de Poissy vient d’être condamné par la cour d’appel de Versailles pour avoir licencié en 2005 une employée qui était atteinte d’un cancer. Alors que les deux praticiens ont évoqué une raison économique, la justice a estimé que leur décision était liée à l’état de santé de la salariée, âgée aujourd’hui de 52 ans et domiciliée à Hardricourt.

Le rendu du jugement annule le licenciement et ordonne la réintégration de la secrétaire, embauchée en novembre 2000. Les deux médecins devront aussi lui verser 60000 € de dommages et intérêts.
La décision, tombée mardi dernier, réconforte Corinne Heileman, l’employée du cabinet médical Beauregard, implanté non loin de l’hôpital. « C’est la fin d’un cauchemar, confie-t-elle. J’ai mené deux combats, l’un contre la maladie et l’autre contre mes employeurs. »
Sa vie a brutalement basculé le 13 mai 2005.
Ce jour-là, après une nuit de souffrance due à des douleurs dans l’un de ses seins, dès son arrivée au travail, elle consulte les deux médecins qui l’emploient. Le diagnostic tombe comme un couperet. Une tumeur est décelée et Corinne Heileman apprend qu’elle est atteinte d’un cancer. Mais elle n’est pas au bout de ses peines. Quelques heures plus tard, une lettre manuscrite lui est remise. Elle est invitée le 20 mai à un entretien préalable à son licenciement. « J’étais complètement effondrée, raconte-t-elle. J’ai souhaité conserver mon travail afin de m’aider à garder le moral et éviter de sombrer. » En vain.

Peu après, la malade enchaîne les examens puis une longue chimiothérapie avant une opération en janvier 2006. Suit un traitement de dix-huit mois. Toujours soutenue par ses proches, elle décide alors d’engager des poursuites en 2007. Elle saisit le conseil de prud’hommes mais aussi la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (Halde).
« Mes employeurs ont eu un comportement inhumain, estime-t-elle. Ils m’ont enfoncée au lieu de me secourir. » Alain Hinot, un mandataire prud’homal de la CGT, l’épaule dans ses démarches. « Cette affaire est scandaleuse », affirme le syndicaliste. Le jugement de la cour d’appel le satisfait. « Elle a confirmé que le licenciement était lié à l’état de santé de l’employée », approuve-t-il. En décembre 2009, la Halde a rendu les mêmes conclusions. L’organisme indépendant mentionne le caractère « discriminatoire » du licenciement. A ce jour encore très faible, Corinne Heileman est toujours sous surveillance médicale.
Les deux médecins du cabinet de Beauregard n’ont pas souhaité commenter la décision de la cour d’appel. « Nous ne partageons pas son avis », répond Marc Baudienville, l’un des praticiens. Quant à une éventuelle saisine de la Cour de cassation, l’homme réserve sa décision.



Le Parisien

je crois q'ils vont , ces medecins mériter le bouletor de l'année 2010 !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Dim 26 Déc - 21:04

Suède : Les sages-femmes veulent des accouchements plus silencieux !
il y a 3 heures 7 min
Zigonet

Plusieurs sages-femmes d'un hôpital suédois se sont plaints de leurs conditions de travail, estimant que les femmes donnant naissance à leur enfant faisaient souvent trop de bruit. Lire la suite l'article


A Skövde, en Suède, à l'hôpital Kärnsjukhuset, il vaut bien accoucher en silence sous peine de se voir attirer la colère des sages-femmes qui ne supportent plus les cris des futurs mamans. En effet, plusieurs d'entre-elles sont allées se plaindre à la médecine du travail pour faire savoir que leurs conditions de travail devenaient insupportables à cause des cris de douleurs des femmes en plein "travail".

Après enquête, il est apparu que lors d'un accouchement sur quatre, le niveau sonore des salles dépassait les 115 décibels, soit la limite d'exposition professionnelle. En effet, les cris de douleur peuvent atteindre les 120 décibels. Sur le site internet suédois "Le quotidien des infirmières", un commentaire exprime le ras-le-bol de la profession : "Une adulte devrait pouvoir maîtriser sa douleur. Il y a d'autres stratégies que hurler, se mordre les lèvres ou se dire que ça va passer".

Mais les autorités saisies par les sages-femmes n'ont pu se résoudre de demander aux futures mères d'accoucher dans le silence. Elle a par contre recommandé au personnel médical de s'équiper de bouchons d'oreille.

j'ai déjà vu des boulets , mais là ça dépasse l'entendement ! 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 9064

et si au moins , ces connasses allaient proposer quelques traitements anti douleurs !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Lun 27 Déc - 13:11

Bah oui les mégères, les boules quiès, ça existe!
Une belle bande de connasses, en effet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Lun 27 Déc - 20:07

Des braqueurs piégés par la neige
LEMONDE.FR Avec AFP | 27.12.10 | 19h28



Cagoule, gants, matraque, couteau et bombe lacrymogène, les braqueurs qui ont attaqué un commerce d'alimentation de Seine-Saint-Denis jeudi dernier avaient soigneusement prévu leur coup. Mais ils ont laissé derrière eux un indice de taille : leurs traces de pas dans la neige.
C'est en effet grâce à ces empreintes qui menaient directement à leur pavillon que la police a pu les interpeller, a annoncé lundi la préfecture de police de Paris.

Le braquage a eu lieu jeudi vers 20 heures. Trois individus ont fait irruption dans un commerce de Villepinte. Les braqueurs ont ensuite frappé trois employés et menacé l'agent de sécurité, avant de s'emparer de "deux caissons contenant près de 3 000 euros en espèces" puis de fuir à pied, explique la préfecture de police dans un communiqué.

Arrivés sur place, les policiers ont suivi "pas à pas les braqueurs dans la neige jusqu'à un pavillon". "Deux heures après, le loup quitte sa tanière : deux des trois hommes sont alors interpellés", indique le communiqué.

Agés de 17 et 19 ans, les deux individus, qui étaient porteurs de plus de 1 200 euros, sont connus respectivement pour 7 et 23 implications dans des faits délictueux, précise la préfecture de police.

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 25098
là non seulement on a les rois des boulets mais j'oserais dire , les rois des cons !!!

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Mar 28 Déc - 12:14

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 61571 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 61571 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 61571

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Bertolt_Brecht Mar 28 Déc - 12:56

Ah ben on a vraiment gagné la fève avec des crétins comme ça...

Plutôt que d'expulser sur des critères de nationalité, on devrait songer à expulser en fonction du niveau de connerie...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 112
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mar 28 Déc - 16:01

Bertolt_Brecht a écrit:Ah ben on a vraiment gagné la fève avec des crétins comme ça...

Plutôt que d'expulser sur des critères de nationalité, on devrait songer à expulser en fonction du niveau de connerie...

pas possible , la France se dépeuplerait ! affraid

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Jeu 30 Déc - 16:09

Une infirmière qui a causé la mort d'un bébé parade sur Facebook
il y a 33 min

Le 25 novembre, le quotidien britannique The Daily Mail a révélé cette histoire horrifiante : un bébé de quatre mois décédait à la suite d'une "erreur". Deux infirmières, Louisa Swinburn et Karen Thomas, pourtant expérimentées, avaient donné au nourrisson une dose mortelle de chlorure de sodium (dix fois la dose normale). Lire la suite l'article

Le bébé en était mort deux jours plus tard, mais après enquête, les infirmières avaient été autorisées à reprendre le travail, l'erreur ayant été considérée comme un accident.

Seulement, ni Louisa Swinburn, ni Karen Thomas n'ont exprimé de remords ou d'excuses. Pire : l'infirmière Swinburn avait posté sur Facebook, onze jours avant la mort du bébé, une photo d'elle endormie près de l'enfant.

Puis, quand elle a dû faire face à l'enquête, elle a posté un statut demandant à ses amis de lui "souhaiter bonne chance". Une fois autorisée à reprendre le travail, elle avait même osé poster ce message : "[Louisa] a passé une journée fantastique ! Elle va se récompenser avec deux bouteilles de vin !"

Les parents du nourrisson, Sarah et Rob McIntosh, ont bien sûr été effondrés lorsqu'ils ont eu connaissances de ces derniers faits. Depuis, Louisa Swinburn a été renvoyée, mais n'a toujours pas présenté ses excuses aux malheureux parents.

CC


2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 25098

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Sam 1 Jan - 2:46

Une loi oubliée empêche un mariage


Par Agnès Leclair

31/12/2010 | Mise à jour : 10:25
Des parents ont utilisé le Code Napoléon pour bloquer l'union de leur fils avec une jeune diplômée chinoise.

Le Code Napoléon et les histoires d'amour ne font pas toujours bon ménage. Un article poussiéreux du Code civil a récemment empêché un jeune couple de convoler. «Le père, la mère, et, à défaut de père et de mère, les aïeuls et aïeules peuvent former opposition au mariage de leurs enfants et descendants, même majeurs», selon l'article 173.

Cet extrait oublié a été invoqué par les parents de Stéphane Sage, un ingénieur de 25 ans, pour faire obstacle à son union avec sa promise, Man Sin Ma, dite Mandy, une Chinoise de Hongkong qu'il a rencontrée à l'IAE de Grenoble en 2009. Leur histoire d'amour contrariée, tout droit sortie d'un autre siècle, a été révélée par Le Dauphiné Libéré. Quelques jours avant les épousailles du couple franco-chinois, le 13 novembre, à Meylan (Isère), les parents de Stéphane ont signifié leur opposition par voie d'huissier. Selon le jeune diplômé, ces derniers soupçonnaient un mariage «gris». Soit une arnaque sentimentale de l'étudiante pour obtenir un titre de séjour. Apparemment, après plusieurs rencontres, elle n'aurait pas conquis la famille de son cher et tendre. Les jeunes gens ont dû transformer en catastrophe la noce en fête de fiançailles afin de ne pas décevoir une partie de la famille de Mandy venue en France pour l'occasion.

Mi-décembre, le tribunal de grande instance de Grenoble a donné raison aux fiancés et a ordonné la mainlevée de cette opposition. «Les parents ont décrit leur fils comme fragile et vulnérable, mais ils n'ont pas réussi à en donner la preuve, explique la vice-procureur en charge du parquet civil, Monique Plas. Même si cela avait été le cas, ils auraient aussi dû prouver que le désir de mariage de la jeune femme n'était pas sincère.» Reste à savoir si les parents feront appel. Ils soupçonneraient à présent Mandy d'être une espionne à la solde du gouvernement chinois, selon leur fils.

Dommages et intérêts
«C'est une affaire rarissime, commente Me Poivey-Leclercq, spécialiste du droit de la famille. Les parents ont réussi à retarder le mariage, mais non à l'annuler. Si leur opposition est jugée abusive, le couple pourrait obtenir des dommages et intérêts.» Me Hélène Marce, conseil des fiancés, n'a trouvé que deux affaires comparables dans les quinze dernières années en consultant la jurisprudence. « Il arrive que les familles écrivent au procureur, car elles craignent que le consentement de leur enfant ne soit pas valable. Mais elles ne vont pas jusqu'à l'opposition signifiée par huissier», souligne-t-elle. «En règle générale, c'est l'officier d'état civil qui alerte le procureur s'il a des doutes sur une union, notamment pour les mariages blancs, ajoute un spécialiste du droit privé. Quant à l'article 173, il permettait autrefois aux familles de faire opposition en amont pour empêcher une union consanguine, par exemple.» Si cet article peut sembler anachronique, il ne permet cependant pas aux parents d'interdire arbitrairement un mariage.

Quant au Code Napoléon, il a été amplement modifié depuis sa création. En 1804, il plaçait la majorité matrimoniale à 25 ans pour les garçons et à 21 ans pour les filles. Même après cet âge, les futurs époux étaient tenus de demander l'avis de leurs parents par le biais de «sommations respectueuses» effectuées chez le notaire. «Le formalisme du mariage était extrêmement lourd et les parents avaient un ascendant plus pérenne sur la destinée de leurs enfants. L'article 173 donne encore une possibilité d'opposition, mais elle ne peut être reconnue que si elle est fondée sur des conditions juridiques, comme l'incapacité à prendre une décision», rappelle Me Poivey-Leclercq. En attendant de passer devant le maire, les fiancés, las, ont déclaré qu'ils portaient déjà leurs alliances.

Par Agnès Leclair


et voilà , ce sont je pense les derniers bouletor de l'année 2010, quand on a de tels parents , on devrait avoir droit à une indemnisation !


Et rendez vous , sur un nouveau topic , pour les boulets de 2011, parce qu'il y a une chose dont je suis certaine , c'est qu'en 2011, nous aurons encore des boulets !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 7 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum