Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Up!: Pixar tout en haut

Up!: Pixar tout en haut Empty Up!: Pixar tout en haut

Message  Invité Mer 29 Juil - 13:35

Je suis allée voir ce matin Up!, le dernier Pixar, c'est leur chef d'oeuvre. Là on dépasse Nemo, Ratatouille et Wall-E réunis.

C'est très drôle, très émouvant, l'histoire est en elle-même triste et très proche de la réalité, esthétiquement c'est incroyablement fin, peuplé de créatures très abouties...Bref, encore une perle de l'animation, et encore la preuve que les studios Pixar, qui ne jouent pas sur le même créneau que Dreamworks, ont un potentiel de perfectionnement énorme.
A voir en VO absolument!

Avec Ice Age 3 et surtout le fascinant Coraline, l'animation marque toujours plus de gros points. Et il y en a d'autres à venir: Number 9 produit par Burton et Disney a aussi adapté une nouvelle qui a marqué mon enfance, Le Noël de Mr Scrooge....

Dernière édition par Anna le Mer 29 Juil - 13:44, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Up!: Pixar tout en haut Empty Re: Up!: Pixar tout en haut

Message  Invité Mer 29 Juil - 13:40

D'ailleurs je mets les BA de Coraline, que je recommande vraiment si certains sont tout comme moi fans de ce genre d'univers (attention, le film n'est pas pour les chtis n'enfants). C'est la même équipe qui a fait l'Etrange Noël de Mr Jack, mais c'est bien plus noir

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juil - 13:42

Et de Numéro9:

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juil - 13:43

J'vais courir voir Up!....

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juil - 13:45

Ils pouraient faire quelque chose de plus sexy de temps en temps. Un truc facon "Metal hurlantl", par exemple... I love you

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juil - 13:49

Niveau animation, il y en a pour tous les publics. Pour l'instant, Pixar bosse avec Disney, ce qui lui interdit certains dérapages plus propres à Dreamworks ou à l'équipe des Ice Age. Alors les trucs sexy, ce n'est pas pour demain... Laughing

C'est un tout autre style évidemment, mais si certains ont du mal avec les univers trop...Disney, ce que je comprends, il faut vraiment aller voir Coraline. Je l'ai encore préféré à Up! je crois mais c'est parce que c'est typiquement le genre d'univers auxquels j'adhère. Mais au-delà du seul fait que ce soit de l'animation, c'est incomparable.

Pour les trucs sexys, il reste les hentaï...

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juil - 14:28

pour moi mes chouchoux sont les trois "âge de glace"!!!! j'adore l'humour déployé tout au long de chaque film ...mais j'ai moins aimé le troisième ...j'aimais bien le mystère préservé de l'écureuil qui poursuit constamment sa noisette comme une histoire d'amour impossible .... sa chérie dans le 3 est trop conne, égoïste , calculatrice , manipulatrice et j'apprécie la fin quand l'écureuil revient dans son monde même s'il perd sa noisette . clown

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juil - 14:31

Oui je les adore aussi ces trois films.
Le dernier est moins drôle mais graphiquement plus réussi, les décors sont bien plus riches et plus variés. Et quand même, la scène du gaz hilarant... Up!: Pixar tout en haut 61571 Up!: Pixar tout en haut 61571 Up!: Pixar tout en haut 61571

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juil - 14:38

ah oui !! excellent !!! Up!: Pixar tout en haut 159382 j'adore aussi les traits de caractère affirmés de chaque personnage ; ils sont tous à eux seul des personnages principaux avec leur propre touche qui complète chaque scène ! je coté vieillissant du tigre .... et la gazelle qui se fout de sa gueule ; le parc d'attraction pour bébé mammouth , la crise de maternité du paresseux avec ses trois oeufs ..... l'exploitation de l'intelligence de chaque individu y compris la mère dinosaure .... j'adore!

mon fils m'a aidé a faire un cake l'autre jour...il s'était amusé a dessiner des yeux un nez et une bouche sur chaque oeuf !!! Up!: Pixar tout en haut 61571

j'ai qu'un seul gros soucis...je ne retiens jamais les noms des personnages ! parano

Invité
Invité

Message  Invité Ven 4 Sep - 15:53

J'ai vu Numéro 9, très beau et l'ambiance apocalyptique m'a beaucoup plu. J'ai quand même préféré Coraline.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé