Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il ...
Voir le deal

Juillet a aussi ses boulets

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Juillet a aussi ses boulets - Page 5 Empty Re: Juillet a aussi ses boulets

Message  Invité Ven 24 Juil - 15:06

C'est une tête à claques, et elle a une voix insupportable! Alors, le fait qu'elle se croie tout permis (ahah le jeu de mots), en plus, ça ne m'étonne pas...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  unknown Ven 24 Juil - 18:10

Faites comme moi, ne supportez plus et ne regardez plus la télé. Twisted Evil
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494

Message  livaste Ven 24 Juil - 18:48

Un pilleur de tombes meurt... au cimetière
24.07.2009, 10h48 | Mise à jour : 10h59

Ironie du sort... Un homme âgé de 54 ans a été retrouvé la semaine dernière gisant dans le cimetière de Valeuil (Dordogne), victime d'un infarctus alors qu'il était en train de voler des objets religieux.

«Une habitante du village a aperçu un corps gisant d'un homme et non loin de là, une petite échelle, un marteau et un burin», a expliqué le maire de la commune Pascal Mazouaud.

Cet homme là était en train de démonter des vasques et de dépouiller quelques sépultures en pleine canicule ». Le décès remonte au 17 juillet.

Le médecin, appelé sur place pour constater le décès, a aussitôt conclu à une crise cardiaque; Ils ont retrouvé dans la voiture de la victime des objets dont la provenance était indéterminée. L'homme, qui n'était pas connu des services de police, vivait à Mérignac (Gironde).

Leparisien.fr

Surprenant !
Je sais qu'il ne faut pas médire des morts , mais lui c'était boulrep

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  livaste Dim 26 Juil - 9:38

Roissy - Le terminal 3 bloqué par des passagers en colère

Plusieurs vols ont été retardés dimanche matin par des voyageurs en colère qui ont empêché des passagers d'embarquer au terminal 3.
Ces voyageurs mécontents devaient embarquer dans la nuit sur un vol de la compagnie Atlas Blue en direction du Maroc mais pour des raisons qui n'ont pas été communiquées, elles n'ont pas pu le faire.
- le 26/07/2009 - 08h48
Mis à jour le 26/07/2009 - 09h04

Pagaille monstre dimanche matin au terminal 3 de l'aéroport de Roissy. Des passagers qui n'avaient pas pu embarquer à bord de leur avion ont décidé de bloquer pendant près de 2 heures tous les autres passagers présents dans le terminal.

Selon France Info, ces passagers, supposés emprunter dans la nuit un appareil de la compagnie marocaine Atlas Blue pour se rendre au Maroc, avaient vu leur vol annulé sans autre explication. Pour exprimer leur colère, ils ont décidé de bloquer l'accès à l'enregistrement des autres vols. Ces blocages ont entraîné des retards de l'ordre d'une à deux heures sur une demi-douzaine d'autre vols, a ajouté cette même source. La situation était en train de se débloquer vers 9 heures. "La police a parlementé avec ces personnes qui vont pouvoir embarquer pour se rendre au Maroc", a-t-on précisé de source aéroportuaire.

Juillet a aussi ses boulets - Page 5 25098 Juillet a aussi ses boulets - Page 5 9064

incroyable , pour une raison quelconque , une compagnie étrangère annule un vol , et des boulets , bloque tous les autres usagers !

le 26/07/2009 à 10h45
A HALIM paris
Au Maroc ces gens serait deja en prison

Daniel, Orleans

Mais OUI HALIM, allons'y ... bloquons tout et n'importe quoi pour n'importe quelle raison...et quant ma voiture est en panne sur l'autoroute je bloque aussi les 3 voies, quant mon train a du retard, je bloque la gare, etc etc etc...belle mentalité, je voudrais pas être ton voisin...quant ta télé est en panne tu vas arracher l'antenne collective ???? merci de me publier...ca commence a bien faire tous ces gens qui n'ont aucune notion de vie en collectivité et en société...

Kalinox, Lyon

Le problème d'annulation ou de retard est à voir avec la compagnie, pas avec ADP et encore moins avec des passagers d'autres vol. Je trouves ça inadmissible et ela porte porte directement atteinte à la liberté des personnes concernés. La devrait être appliqué sans négociation possible. L'entrave à la liberté d'autrui est séverement punie. N'oublions pas,que la liberté des uns s'arrête la oucelle des autres commences. Le respect de ce principe peut éviter bien des conflits.

Snakeyes92, Colombes

Maintenant, tout se règle par des prises d'otages. On est pas dans le bon chemin, on écorne la démocratie et ca me gène. Le droit existe aussi pour les voyageurs lésés.

Eliane, MORBIHAN

le 26/07/2009 à 10h03
Que des passagers se fachent c'est peut-être normale quant on vois le prix des billets, mais avant toutes choses il fallais se renseigner et savoir pourquoi ce vol a été annuler,ces derniers temps il y à eu beaucoup d'accidents d'avions je pense que les compagnies veulent être plus prudentes par ex annuler un vol plutôt que de le voir disparaitre en mer ou ailleurs. Je suis handicaper sur fauteuil roulant cela ma apris la patience et je voyage beaucoup par avion notamment en Afrique et je peux témoigner que les compagnies aériennes que j'ai emprinter font un travail admirable mais ne sont pas a l'abri d'un incident thenique et que je comprends tout a fait leur prudence

le 26/07/2009 à 09h54
Il me semblait d'aprés les médias que les "francais" n" partaient pas à l'étranger cette année faute de moyen... On nous aurait donc menti!!!
Marc, Bordeaux

le 26/07/2009 à 09h54
Les vols en partence des baléars c est pire. des retards de plusieurs heures ,il y en a tous les jours et l aéroport ne sera pas bloqué. la police espagnol hai hai hai....... c est pas la france.
Bernard, Toulouse

livaste
Admin
Admin

Message  Invité Lun 27 Juil - 17:30

Se placent dans la course aux boulets ceux qui ont diffusé hier l'hymne danois en lieu et place de l'hymne espagnol, qui en plus ne subit pas cela pour la première fois (Nadal avait eu le droit à l'hymne franquiste).
Quand on dit que les sportifs sont des neuneus...

Invité
Invité

Message  livaste Lun 27 Juil - 18:36

ceux là , ils ont fait fort en effet , ils méritent une mention !! Juillet a aussi ses boulets - Page 5 159382

livaste
Admin
Admin

Message  Invité Lun 27 Juil - 19:06

livaste a écrit:Roissy - Le terminal 3 bloqué par des passagers en colère

Plusieurs vols ont été retardés dimanche matin par des voyageurs en colère qui ont empêché des passagers d'embarquer au terminal 3.
Ces voyageurs mécontents devaient embarquer dans la nuit sur un vol de la compagnie Atlas Blue en direction du Maroc mais pour des raisons qui n'ont pas été communiquées, elles n'ont pas pu le faire.
- le 26/07/2009 - 08h48
Mis à jour le 26/07/2009 - 09h04

Pagaille monstre dimanche matin au terminal 3 de l'aéroport de Roissy. Des passagers qui n'avaient pas pu embarquer à bord de leur avion ont décidé de bloquer pendant près de 2 heures tous les autres passagers présents dans le terminal.

Selon France Info, ces passagers, supposés emprunter dans la nuit un appareil de la compagnie marocaine Atlas Blue pour se rendre au Maroc, avaient vu leur vol annulé sans autre explication. Pour exprimer leur colère, ils ont décidé de bloquer l'accès à l'enregistrement des autres vols. Ces blocages ont entraîné des retards de l'ordre d'une à deux heures sur une demi-douzaine d'autre vols, a ajouté cette même source. La situation était en train de se débloquer vers 9 heures. "La police a parlementé avec ces personnes qui vont pouvoir embarquer pour se rendre au Maroc", a-t-on précisé de source aéroportuaire.

Juillet a aussi ses boulets - Page 5 25098 Juillet a aussi ses boulets - Page 5 9064

incroyable , pour une raison quelconque , une compagnie étrangère annule un vol , et des boulets , bloque tous les autres usagers !

le 26/07/2009 à 10h45
A HALIM paris
Au Maroc ces gens serait deja en prison

Daniel, Orleans

Mais OUI HALIM, allons'y ... bloquons tout et n'importe quoi pour n'importe quelle raison...et quant ma voiture est en panne sur l'autoroute je bloque aussi les 3 voies, quant mon train a du retard, je bloque la gare, etc etc etc...belle mentalité, je voudrais pas être ton voisin...quant ta télé est en panne tu vas arracher l'antenne collective ???? merci de me publier...ca commence a bien faire tous ces gens qui n'ont aucune notion de vie en collectivité et en société...

Kalinox, Lyon

Le problème d'annulation ou de retard est à voir avec la compagnie, pas avec ADP et encore moins avec des passagers d'autres vol. Je trouves ça inadmissible et ela porte porte directement atteinte à la liberté des personnes concernés. La devrait être appliqué sans négociation possible. L'entrave à la liberté d'autrui est séverement punie. N'oublions pas,que la liberté des uns s'arrête la oucelle des autres commences. Le respect de ce principe peut éviter bien des conflits.

Snakeyes92, Colombes

Maintenant, tout se règle par des prises d'otages. On est pas dans le bon chemin, on écorne la démocratie et ca me gène. Le droit existe aussi pour les voyageurs lésés.

Eliane, MORBIHAN

le 26/07/2009 à 10h03
Que des passagers se fachent c'est peut-être normale quant on vois le prix des billets, mais avant toutes choses il fallais se renseigner et savoir pourquoi ce vol a été annuler,ces derniers temps il y à eu beaucoup d'accidents d'avions je pense que les compagnies veulent être plus prudentes par ex annuler un vol plutôt que de le voir disparaitre en mer ou ailleurs. Je suis handicaper sur fauteuil roulant cela ma apris la patience et je voyage beaucoup par avion notamment en Afrique et je peux témoigner que les compagnies aériennes que j'ai emprinter font un travail admirable mais ne sont pas a l'abri d'un incident thenique et que je comprends tout a fait leur prudence

le 26/07/2009 à 09h54
Il me semblait d'aprés les médias que les "francais" n" partaient pas à l'étranger cette année faute de moyen... On nous aurait donc menti!!!
Marc, Bordeaux

le 26/07/2009 à 09h54
Les vols en partence des baléars c est pire. des retards de plusieurs heures ,il y en a tous les jours et l aéroport ne sera pas bloqué. la police espagnol hai hai hai....... c est pas la france.
Bernard, Toulouse

s"ils veulent restés au Maroc et oublier de revenir ...ça nous fera des vacances ! drunken

Invité
Invité

Message  livaste Lun 27 Juil - 19:54

Sursis pour des policiers incendiaires
AFP
27/07/2009 | Mise à jour : 21:37 |

Deux policiers de 25 et 26 ans ont été condamnés aujourd'hui à 12 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Reims pour avoir incendié le 2 juillet près de Reims, alors qu'ils étaient en état d'ivresse, une caravane à cause d'une querelle de voisinage.L'agent de sécurité âgé de 25 ans et le gardien de la paix de 26 ans ont également été condamnés à indemniser leur victime à hauteur de 4.000 euros et ne pourront pas exercer un emploi public en lien avec la sécurité pendant cinq ans.

Un troisième fonctionnaire de police, un brigadier de 48 ans présent au moment des faits, a quant à lui été condamné à deux mois de prison avec sursis pour avoir refusé de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie. Sa réintégration dans la police dépendra de la décision d'une commission disciplinaire.Le parquet avait requis une peine d'an de prison minimum assorti d'un sursis à la discrétion du tribunal ainsi qu'une interdiction définitive d'excercer une fonction publique pour les deux policiers incendiaires et une peine d'emprisonnement avec sursis pour le brigadier.

Le 2 juillet, les trois hommes affectés à la brigade de nuit d'un commissariat de Reims se sont rendus après leur service dans une commune proche de Reims où réside le plus jeune d'entre eux pour fêter son anniversaire.Fortement alcoolisés, ils ont alors incendié, à cause d'un différend de voisinage, la caravane où vivait l'un de ses voisins, qui n'était pas présent au moment des faits.Les gendarmes qui les ont appréhendés peu de temps après avaient relevé chez eux un taux d'alcoolémie entre un et deux grammes d'alcool par litre de sang.
Le trois policiers avaient été suspendus de leurs fonctions.

Juillet a aussi ses boulets - Page 5 9064 carton

Décidément , juillet est riche en boulets !!! evilapp

livaste
Admin
Admin

Message  livaste Lun 27 Juil - 21:13

encore un boulet !
Décidément , ils se bousculent pour figurer à notre palmarès !! Razz

Procès Fofana : le parquet général demande une enquête sur Me Szpiner
LEMONDE.FR avec AFP | 27.07.09 | 19h56 •

Le procureur général de Paris, Laurent Le Mesle, a demandé au bâtonnier de Paris d'ouvrir une enquête sur des propos qu'aurait tenus Francis Szpiner, avocat de la famille d'Ilan Halimi, après le procès du "gang des barbares", a-t-on appris lundi 27 juillet auprès du bâtonnier.

Dans un article publié le 23 juillet dans Le Nouvel Observateur, Me Szpiner avait qualifié l'avocat général au procès, Philippe Bilger, dont le père fut collaborateur, de "traître génétique". Me Szpiner, ancien avocat de Jacques Chirac et d'Alain Juppé, s'en prenait également à ses confrères de la défense, des "connards d'avocats bobos de gauche". M. Le Mesle a réagi à cette article en demandant par courrier au bâtonnier de Paris d'ouvrir une enquête.

"INACCEPTABLE"

Le bâtonnier Christian Charrière-Bournazel, à qui il revient d'engager d'éventuelles poursuites disciplinaires contre un avocat, a déclaré n'avoir "pas encore pris [s]a décision". Interrogé lundi par le Nouvel Obs.com, il a fait part de sa stupeur face aux déclarations qui sont imputées à Me Szpiner : "Je ne peux pas penser que Me Szpiner ait dit des choses pareilles [...]. Faire ainsi référence à une filiation est un propos qu'à titre personnel je trouve inacceptable. L'idée d'une prédestination génétique me choque profondément, en tant que vice-président de la Licra. Car c'est déjà une forme de racisme".

Le procureur général n'est pas le premier à s'en prendre à Me Szpiner. Les avocats des dix-huit personnes appelées à être rejugées, après que le parquet général a fait appel de leurs condamnations, avaient accusé l'avocat d'avoir politisé l'affaire. Ils avaient également demandé à la ministre de la justice de renoncer à l'appel qu'elle a suscité (Lire aussi : "Les avocats du gang des barbares mettent en cause Francis Szpiner").

A la demande de Michèle Alliot-Marie, le parquet général avait en effet fait appel des condamnations de 18 des 26 autres accusés, jugées trop "indulgentes" par les parties civiles. L'avocat général, qui avait soutenu l'accusation au procès, avait pourtant parlé d'un verdict "exemplaire".

Szpiner mérite vraiment un bouletor s'il a réellement prononcé ces paroles !

livaste
Admin
Admin

Message  Invité Mar 28 Juil - 19:24

Libé.fr
Allemagne: polémique autour d'une voiture de fonction

En vacances en Espagne, la ministre de la Santé Ulla Schmidt s'est fait dérober sa limousine de fonction, qui venait de faire le voyage Berlin-Alicante. La classe politique crie au scandale et au gaspillage des deniers publics.

Les 2.653 kilomètres parcourus par la Mercedes Classe S blindée (prix catalogue: 93.000 euros) d'Ulla Schmidt, ministre de la Santé allemande, pour relier Berlin à Alicante auraient pu passer inaperçus. Les contribuables allemands auraient pu longtemps ignorer que 700 litres d'essence avaient été consommés durant le voyage... Sauf que des voleurs se sont emparés des clés du véhicule de fonction dans l'appartement du chauffeur d'Ulla Schmidt, et qu'ils se sont faits la belle avec la limousine...

A deux mois jour pour jour des législatives en Allemagne, l'incident tombe mal pour le gouvernement d'Angela Merkel. Ce lundi, la presse s'interroge ouvertement sur cette utilisation toute particulière des deniers publics. «Pourquoi la ministre de la Santé a-t-elle besoin de sa Mercedes de fonction en vacances?», se demande le quotidien Bild.

Les critiques fusent déjà dans l'opposition mais aussi chez les conservateurs, qui participent au gouvernement de grande coalition avec le SPD. Ainsi, pour Georg Schirmbeck, responsable des questions budgétaires au sein de l'Union démocrate-chrétienne (CDU), Ulla Schmidt a «scandaleusement dilapidé l'argent des contribuables en faisant traverser toute l'Europe à sa limousine de fonction et à son chauffeur».
«Tout a été fait correctement»

Alors que l'entourage d'Ulla Schmidt tente de se défendre en avançant que tout a été «fait correctement et (...) rentre dans le cadre des dispositions» liées aux charges des ministres, les critiques ne semblent pas se calmer. «N'était-il pas possible que l'ambassade d'Allemagne à Madrid mette un véhicule à la disposition de la ministre?», s'est interrogé le président de la commission budgétaire du Bundestag, le député libéral Otto Fricke.

Une porte-parole de la ministre de la Santé a assuré que les frais d'ordre privé sont comptabilisés à part et remboursés par la ministre, en certifiant que les dépenses engagées pour un trajet Berlin-Alicante, estimées à 500 euros, étaient moins élevées qu'une location d'un véhicule blindé sur place.

En 2002, plusieurs députés avaient quitté leurs fonctions après avoir utilisé à des fins privées des primes aériennes (miles) accumulées lors de déplacements professionnels.

Quand j'écris qu'ils ne sont pas mieux ailleurs...

Invité
Invité

Message  livaste Mer 29 Juil - 20:28

Michael Jackson : futur prix Nobel de la paix ?News

Michael JacksonAnneliese Nichole Brown, une étudiante américaine, a lancé une pétition sur Internet pour que Michael Jackson soit le futur prix Nobel de la paix…Près de 5000 personnes ont déjà signé cette pétition en ligne, mais la jeune femme ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle espère récolter 1 million de signatures d’ici le mois de septembre.

La jeune étudiante a même adressé à la fondation Nobel une lettre justifiant son action.

Dans cette lettre elle qualifie le chanteur d’"artiste légendaire" et d’"humaniste", qui a "consacré sa vie au bienfait de l'humanité."

Elle ajoute : "A travers les frontières, il a délivré un message positif de solidarité et d'amour dans le monde."

Toutefois, seuls des personnalités politiques, des professeurs ou des prix Nobel de la paix sont aptes à proposer des candidats. Aucune suggestion n'étant recevable de la part du public pour l'attribution du prix.

Si jamais la demande d’Anneliese Nichole Brown venait à être acceptée et que Michael Jackson était éligible sans pour autant remporter le Prix Nobel, il faudra attendre 50 ans pour le savoir.

Il s'agit du délai minimum pour dévoiler le nom des candidats non élus.

Si vous aussi, vous souhaitez signer cette pétition, cliquez ici.

Juillet a aussi ses boulets - Page 5 9064

livaste
Admin
Admin

Message  Invité Mer 29 Juil - 21:01

portnawak Juillet a aussi ses boulets - Page 5 159382 Juillet a aussi ses boulets - Page 5 159382 Pas mal comme idée à la con!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juil - 21:18

Cher a eu un oscar et Reagan est devenu président...

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juil - 21:19

Ouais, et Kissinger a eu le Nobel de la Paix, aussi. Mais ça reste quand même une idée à la con! Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juil - 21:22

purée ...sont vraiment trop cons ces américains .... bouletgrain il faut toujours qu'ils en rajoutent une couche .... ça ne suffit jamais ; heureusement que le ridicule ne tue pas sinon, il n'en resterait pas beaucoup . rou

Invité
Invité

Message  livaste Mer 29 Juil - 22:15

Var - Les clés étaient restées sur la porte de la banque

- le 29/07/2009 - 11h55

Les clés étaient restées sur la porte de la banque

Des gendarmes qui faisaient une patrouille nocturne dans les rues des Arcs, dans le Var, ont fait une découverte surprenante.
Des clés étaient restées sur la porte d'une agence bancaire. Et le responsable était bien sûr, en pleine nuit, injoignable.

Heureusement, les gendarmes passaient par là... Aucun apprenti cambrioleur n'aura donc tenté de profiter de l'aubaine. Mais on peut imaginer la surprise de la patrouille qui, en pleine nuit, entre mardi et mercredi, en parcourant les rues des Arcs, a découvert... des clés restées sur la porte d'une agence bancaire.

Le responsable n'ayant pu être joint, les gendarmes ont fermé la banque et ramené les clés mercredi matin à l'ouverture de l'établissement. "Dans le sas, il y avait du courrier sécurisé qu'ils ont également récupéré", a précisé un militaire du groupement de gendarmerie du Var à Toulon.

Les raisons de cet oubli n'ont pas été précisées et le nom de la banque n'a pas été communiqué.

D'après agence

Juillet a aussi ses boulets - Page 5 25098

livaste
Admin
Admin

Message  Invité Jeu 30 Juil - 9:13

je connais les Arcs .... mais étant une petite commune il est certainement préférable de ne pas révéler l'identité du banquier ni le nom de la banque sinon, ça fera le tour de toutes les communes avoisinantes! boulasse ..... j'espère que le banquier en question n'a pas eu de malaise vagal .... clown

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5