Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

bannissement de ....

3 participants

bannissement de .... Empty bannissement de ....

Message  Invité Sam 27 Juin - 20:23

JEAN-CLAUDE ! bannissement d'une journée ...donc il pourra revenir dimanche soir vers 22 heures ! pour impolitesse répétitive . raz le bol de se faire traiter de "demeuré" "niais'" ....
c'est mon premier bannissement depuis que je suis modératrice ! ça se fête! bannissement de .... 63476

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bannissement de .... Empty Re: bannissement de ....

Message  Jeanclaude Mer 1 Juil - 16:04

Excuse moi je n'avais pas remarqué cette sanction !

MERCI ! Tu dois bien t'imaginer que ta sanction ne m'a absolument pas empêché de dormir, j'ai réellement autre chose de plus important à faire que de m'offusquer d'une sanction sur un forum qui, il faut le reconnaître n'est qu'un " espace virtuel de communication " ... !

Etre sur le terrain est tout à fait autre chose car en face de soi on a un ou des interlocuteurs réels et visibles !

Par contre je constate avec plaisir ta satisfaction non dissimulée d' avoir enfin prononcer ta première sanction ! Toutes mes félicitations bannissement de .... 159382 bannissement de .... 79678

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  kalimero Mer 1 Juil - 17:08

Jean-Claude a écrit:Excuse moi je n'avais pas remarqué cette sanction !

MERCI ! Tu dois bien t'imaginer que ta sanction ne m'a absolument pas empêché de dormir, j'ai réellement autre chose de plus important à faire que de m'offusquer d'une sanction sur un forum qui, il faut le reconnaître n'est qu'un " espace virtuel de communication " ... !

Etre sur le terrain est tout à fait autre chose car en face de soi on a un ou des interlocuteurs réels et visibles !

Par contre je constate avec plaisir ta satisfaction non dissimulée d' avoir enfin prononcer ta première sanction ! Toutes mes félicitations bannissement de .... 159382 bannissement de .... 79678

Pour certains ou certains cela s'apparenterait au premier orgasme...

kalimero
troll

Message  Invité Mer 1 Juil - 19:29

j'ai fait mon job de modo , c'est ce qui compte ! quand à l'orgasme mon petit kaliméro , tu ne serais pas à la hauteur .

Invité
Invité

Message  Invité Mer 1 Juil - 19:46

Jean-Claude a écrit:Excuse moi je n'avais pas remarqué cette sanction !

je trouve que pour un ELU comme tu présumes l'être , tu traites les gens comme de la merde et , je suis heureuse de ne pas être une habitante de ta commune ... je plains ceux qui doivent te côtoyer .Soit dit en passant , ce n'est pas parce que sur les forums les gens semblent virtuels qu'ils le sont en réalité ...il serait bon que tu t'en souviennes ! Wink

Invité
Invité

Message  livaste Lun 6 Juil - 11:43

Le compte du boulet kalimero est désactivé jusqu'à nouvel ordre !
trollage , provocations et j'en passe !

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé