Fonction "ignorer"!
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fonction "ignorer"!
Elle existe sur ce forum...
Explication en MP à Livaste.
Explication en MP à Livaste.
shimmy- Président du Conseil Général
-
Re: Fonction "ignorer"!
Ceci est un sujet pour discuter ?
Sinon, il aurait été préférable de faire un MP d'entrée , nan .? Provocation ?
Sinon, il aurait été préférable de faire un MP d'entrée , nan .? Provocation ?
Invité- Invité
Pour ignorer quelqu'un allez dans votre profil !
-
shimmy a écrit:Pour ignorer quelqu'un allez dans votre profil !
Rien compris.. Soyez plus explicite .
Mais votre discussion "interresse" tout le monde ...Plutôt que faire les choses dans son coin, par derrière.

Invité- Invité
Si tu vois le message 'est que c'est à l'intention de tout le monde .
Shimmy a ouvert ce topic parce que nous en avions parlé il y a quelque temps .
Je crois que cela permet de ne pas subir les messages , et c'est valable pour tous , de ceux que l'on ne supporte pas .
Il va de soi que les modos ne peuvent se permettre d'ignorer .
Shimmy a ouvert ce topic parce que nous en avions parlé il y a quelque temps .
Je crois que cela permet de ne pas subir les messages , et c'est valable pour tous , de ceux que l'on ne supporte pas .
Il va de soi que les modos ne peuvent se permettre d'ignorer .
C'est nul. Presque sournois cette fonction, je comprends que cela plaise à certains.
Invité- Invité
Je ne trouve pas ça sournois, ceux qui veulent s'en servir éviteront ainsi de s'énerver face aux posts de personnes qu'ils ne peuvent pas blairer. Ca ne peut que faire du bien au forum...
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Je ne trouve pas ça sournois, ceux qui veulent s'en servir éviteront ainsi de s'énerver face aux posts de personnes qu'ils ne peuvent pas blairer. Ca ne peut que faire du bien au forum...
Bein, ça permet de glisser un message sans que l'autre le consulte, par ontre les autres... , rien de bien franc. Mais oui , c'est super. ... Le débât, sans doute, transparent. .
Invité- Invité
J'ai testé, le message de la personne n'est pas totalement effacé, tu peux l'ouvrir si tu veux lire. Mais c'est surtout pour le blocage de mps indésirables que je trouve ça très bien.
Invité- Invité
Aurélie a écrit:J'ai testé, le message de la personne n'est pas totalement effacé, tu peux l'ouvrir si tu veux lire. Mais c'est surtout pour le blocage de mps indésirables que je trouve ça très bien.
Débile.
Invité- Invité
Oui, ça ne sert à rien, je l'avais fait sur PM.
Mais on finit toujours par ouvrir les messages dissimulés parceque souvent, les messages sur les fora ne restent pas sans réponses, alors pour comprendre un débat...
Quant aux mps, rien n'oblige à les lire, j'en ai dans ma boîte que je n'ai pas lus.
Mais on finit toujours par ouvrir les messages dissimulés parceque souvent, les messages sur les fora ne restent pas sans réponses, alors pour comprendre un débat...
Quant aux mps, rien n'oblige à les lire, j'en ai dans ma boîte que je n'ai pas lus.
Invité- Invité
tu n'es pas obligé d et'en servir mais je crois que cela pourra apporter un peu de serénité au forum .
Les messages de provocations ne valent que s'ils sont lus , David .
Anna on avait pratiqué cela sur le premier forum UMP , etle fait de ne pas lire les insultes qui volaient bas ,c'était pas mal .
Ah non.livaste a écrit:tu n'es pas obligé d et'en servir mais je crois que cela pourra apporter un peu de serénité au forum .
Puis, tout démarre par une équitable modération. Livaste.
Invité- Invité
Anna on avait pratiqué cela sur le premier forum UMP , etle fait de ne pas lire les insultes qui volaient bas ,c'était pas mal .
Bah écoute, moi j'en ai une autre pratique, et je trouve effectivement ça débile..Les insultes, rien n'oblige à y répondre finalement, mais encore une fois, quand un post "ignoré" est la base d'un débat, de fond ou de formes, on finit par l'ouvrir pour comprendre. C'est ridicule de blacklister un membre d'une conversation en fin de compte.
Et encore une fois, je l'ai fait sur PM avec un membre que je ne supportais plus de lire, mais à partir du moment où les autres lui répondent, ça ne sert franchement à rien. Et je n'ai pas l'intention d'arrêter de répondre à David. Par contre, arrêter de répondre à un membre ici-même, je l'ai fait aussi, sans cette fonction. Déjà c'est dur, mais c'est bien moins débile et insensé que la fonction "ignorer".

Invité- Invité
Cette fonction existe, après chacun en fait ce qu'il veut......... 

-
En effet.shimmy a écrit:Cette fonction existe, après chacun en fait ce qu'il veut.........

Sauf par MP.

Invité- Invité
par MP aussi , chacun fait ce qu'il veut .
Oui mais comme cette discussion est publicisée, je donne mon avis...
C'est folklo un forum où plusieurs membres s'ignorent mutuellement, unilatéralement alors que d'autres pas, ça facilite les débats. Mais comme ne l'a pas dit Jésus: ignorez-vous les uns les autres, sauf moi, comme ça tout le monde aura plaisir à partager ma prose géniale. Mwarf!
re

C'est folklo un forum où plusieurs membres s'ignorent mutuellement, unilatéralement alors que d'autres pas, ça facilite les débats. Mais comme ne l'a pas dit Jésus: ignorez-vous les uns les autres, sauf moi, comme ça tout le monde aura plaisir à partager ma prose géniale. Mwarf!
re

Invité- Invité
et personne ne peut m'ignorer , vous êtes obligés de me subir !!!!

Si vous pouviez toi et Shimmy "débattre" par MP, ce serait chouette.
Puis, comme je l'ai dit , tout démarre par une modération équitable.

Invité- Invité
Je fais encore ce que je veux sur ce forum , il me semble !
Nous ne débattons pas , j'ai activé une fonction , point barre !
Quant ç tes critiques incessantes , sache qu'e j'en ai marre et que je ne les tolérerais plus , mais vraiment plus !
Quant ç tes critiques incessantes , sache qu'e j'en ai marre et que je ne les tolérerais plus , mais vraiment plus !
Elle est très bien cette fonction.livaste a écrit:Je fais encore ce que je veux sur ce forum , il me semble !
Invité- Invité
David a écrit:Si vous pouviez toi et Shimmy "débattre" par MP, ce serait chouette.
![]()
Tu es pénible... arrête de te plaindre.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Copé assume une "réelle défaite" et affirme vouloir "revenir aux fondamentaux"
» Sarkozy "propose" un "fonds national pour la réindustrialisation"
» Un conseil " éconologique " et j'ai pas écrit " déconogique "
» Les électeurs UMP veulent plus de "discrétion" et de "résultats"
» "Une autre planète", "une île"....
» Sarkozy "propose" un "fonds national pour la réindustrialisation"
» Un conseil " éconologique " et j'ai pas écrit " déconogique "
» Les électeurs UMP veulent plus de "discrétion" et de "résultats"
» "Une autre planète", "une île"....
Page 1 sur 2