Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Histoire de la mangeoire d'oiseaux

3 participants

Aller en bas

Histoire de la mangeoire d'oiseaux Empty Histoire de la mangeoire d'oiseaux

Message  metalicman Mer 3 Juin - 22:07

Histoire de la mangeoire à oiseaux.
J'ai acheté une mangeoire, je l'ai suspendue derrière la maison et remplie de graines.

En une semaine, nous avions des centaines d'oiseaux qui venaient se nourrir dans cette cabane où ils avaient accès à cette nourriture si facilement accessible et gratuite.

Ensuite les oiseaux ont commencé à faire des nids sous la verranda, au-dessus de la table et près du barbecue.

Et puis , il y a eu les excréments, il y en avait partout, sur les tuiles du patio, les chaises, la table, partout.

Certains des oiseaux sont devenus menaçants. Ils plongeaint vers moi et essayaient de me piquer avec leur bec, même si j'étais celui qui les avait nourris en payant de ma poche. D'autres étaient bruyants. Ils restaient près de la mangeoire à hurler et caqueter à toute heure du jour et de la nuit en demandant que je remplisse la mangeoire aussitôt que les graines commençaient à diminuer.

Après quelques temps, je ne pouvais même plus m'asseoir dans mon propre patio. J'ai enlevé la mangeoire et trois jours plus tard les oiseaux était partis. En peu de temps la cour arrière est redevenue comme avant, tranquille, seraine et personne n'exigeant le droit à un repas gratuit.

Maintenant, regardons les choses de cette façon :
Notre gouvernement donne de la nourriture gratuite, subventionne les loyers, frais médicaux gratuits, éducation gratuite et a donné le droit à quiconque qui était né ici d'être automatiquement citoyen de notre pays. Et tout à coup, les illégaux ont commencé à arriver par centaines de milliers.
Soudain, nos taxes ont grimpé pour payer les services gratuits, les petits appartements abritents jusqu'à 5 familles. Nous devons attendre des heures pour être vus par un medecin au service des urgences, la classe de notre enfant de deuxième année est en retard sur les autres écoles parce que la moitié de la classe ne parle pas français.
Je vois des gens activant des drapeaux autres que le nôtre, crier et hurler dans les rues pour demander plus de droits et de libertés gratuites.

Il serait peut-être temps que notre gouvernement enlève la mangeoire à oiseaux !

A être trop bon, on devient souvent .... trop con !

metalicman
sympathisant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la mangeoire d'oiseaux Empty Re: Histoire de la mangeoire d'oiseaux

Message  Invité Mer 3 Juin - 22:12

Sleep Sleep Sleep
Ca sent la propagande pour les européennes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la mangeoire d'oiseaux Empty Re: Histoire de la mangeoire d'oiseaux

Message  Invité Mer 3 Juin - 22:22

Les oiseaux sont rarement méchant... C'est des braves bêtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la mangeoire d'oiseaux Empty Re: Histoire de la mangeoire d'oiseaux

Message  livaste Mer 3 Juin - 22:51

moi aussi j'ai une histoire d'oiseaux , mais c'est de la philisophie !!!


Un chercherur en sociologie fait une expérience .
Dans une cage il place un couple d'oiseaux ,avec les oeufs .
Bientôt des petits naissent .
Le chercheur commence son expérience , tous les jours il ouvre la cage et libère Papa et Maman oiseaux .Tous les jours le couple s'envole et revient avec la nourriture pour les oisillons , et ce à plusieurs reprises , c'est qu'ils sont affamés les oisillons.
Les petits deviennent adultes et le chercheur passe à la phase 2 .
Il libère les jeunes oiseaux et retient prisonniers Papa et maman oiseaux .
Que pensez vous qu'il arrivât ????????
Spoiler:
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la mangeoire d'oiseaux Empty Re: Histoire de la mangeoire d'oiseaux

Message  shimmy Jeu 4 Juin - 2:04

Comme les coucous qui pondent de gros oeufs dans des nides... dès que les coucous éclosent, ils passent pardessus bord le oeufs de la vraie fammille et les "parents s'épuisent à nourrir des oisillons plus gros qu'eux. ET QUI NE SONT PAS LES LEURS!!!!!!!!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la mangeoire d'oiseaux Empty Re: Histoire de la mangeoire d'oiseaux

Message  Invité Jeu 4 Juin - 8:33

la racaille dans mon quartier ce sont les pies .... elles n'arrêtent pas de chasser les tourterelles (et occasionnellement mes chats! Sad ) .... même mes perruches n'aiment pas leur cris stridents !c'est pourtant un des seuls oiseaux qui sait se reconnaître dans un miroir (un signe d'intelligence exceptionnel pour un volatile).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la mangeoire d'oiseaux Empty Re: Histoire de la mangeoire d'oiseaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum