Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Dépassés, les parents droguaient leurs enfants

2 participants

Aller en bas

Dépassés, les parents droguaient leurs enfants Empty Dépassés, les parents droguaient leurs enfants

Message  livaste Sam 2 Mai - 7:53

Rambouillet
Dépassés, les parents droguaient leurs enfants

Incroyable dérive de parents désemparés face à leurs enfants. Faute de pouvoir se faire obéir, ils les droguaient avec des tranquillisants pour adultes.
Julien Constant | 02.05.2009, 07h00


C’est l'histoire d’un couple tout simplement dépassé par ses enfants. Des parents à bout, qui ont franchi les limites. Un homme de 40 ans et son épouse de 37 ans ont été placés en garde à vue jeudi soir au commissariat de Rambouillet. Les forces de l’ordre leur reprochent d’avoir drogué et fait subir des violences à leurs deux garçons de 9 et 6 ans et à leur fille de 5 ans.

L’histoire commence à Rambouillet il y a quelques jours, lorsque l’école fait un signalement après avoir constaté des traces de coups sur les enfants. « Il s’agit d’un couple normal, sans difficulté sociale, précise une source proche de l’affaire. Ils travaillent tous les deux. Le mari gagne 2 500 € par mois, la dame, 1 300 € et ils vivent dans une maison bien tenue. » Mais ils n’arrivent plus à contrôler leurs enfants. Lorsqu’ils rentrent du travail fatigués et que les enfants cassent, par exemple, une enceinte, ils les frappent avec un martinet. « Comme les lanières ne faisaient pas assez mal, ils retournaient le fouet pour les frapper avec le manche », précise la même source.
La violence ne résout rien et les enfants font toujours des bêtises. Les époux regardent l’émission de M 6 « Super Nanny », qui met en scène une gouvernante venant au secours des parents qui ne savent plus comment élever leurs enfants. Ils s’identifient complètement aux témoins de la téléréalité. Ils essaient de s’inspirer des conseils prodigués par l’émission pour venir à bout de la résistance des enfants. En vain.

Le père commande des calmants sur Internet

Les parents, convaincus que leurs bambins sont malades, consultent un médecin et un psychiatre. Ils croient qu’ils sont hyperactifs. Les docteurs ne partagent pas ce diagnostic et ne donnent aucun traitement. Finalement, le père commande des calmants destinés aux adultes sur Internet et il oblige ses enfants à les prendre pour être tranquille.
Ils les drogueront pendant une semaine avant d’être arrêtés après que l’un des garçons se soit confié à sa maîtresse. Lors de leurs gardes à vue, les époux sont passés aux aveux, en témoignant de leur désarroi. Dans la soirée, ils ont été remis en liberté. La garde des enfants leur a cependant été retirée au profit des grands-parents. La procédure sera transmise au parquet de Versailles. Un juge des enfants sera désigné pour mettre en place une procédure de suivi éducatif pour les petites victimes.

Le Parisien



L'éducation cela se comence dès la naissance sinon , effectivement , il est difficile de reprendre les choses en mains .
Ils méritent dêtre nos bouletor du jour
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dépassés, les parents droguaient leurs enfants Empty Re: Dépassés, les parents droguaient leurs enfants

Message  Invité Sam 2 Mai - 9:27

tu sais , ma belle-soeur donnait du sirop a ses filles pour dormir ... théralène .C'est un sirop autorisé mais pas spécialement nécessaire .Je trouvais ça lâche de donner ça aux filles pour qu'elles fassent leurs nuits sans tenir compte des conséquences.Elle disait qu'elle pouvait au moins dormir .Ses gosses étaient toujours très calme ; même en pleine journée quand les miens et ceux de mon autre belle-soeur sautaient de partout et pétaient la forme .
Bon ce n'est pas une drogue en tant que telle mais bon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépassés, les parents droguaient leurs enfants Empty Re: Dépassés, les parents droguaient leurs enfants

Message  livaste Sam 2 Mai - 16:32

Oui tu as raison , le théralène n'est pas une drogue ,il est parfois préconisé par le toubib quand le gamin est malade .
J'ai eu l'occasion d'en donner une fois à ma fille ( sous prescription du toubib ) cela a eu l'efet inverse , elle et moi avons passé une nuit blanche ,; elle était super en forme , super excitée ...moi beaucoup moins !!!!!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dépassés, les parents droguaient leurs enfants Empty Re: Dépassés, les parents droguaient leurs enfants

Message  shimmy Sam 2 Mai - 20:30

L'effet paradoxal.....ça arrive!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépassés, les parents droguaient leurs enfants Empty Re: Dépassés, les parents droguaient leurs enfants

Message  livaste Sam 2 Mai - 22:21

shimmy a écrit:L'effet paradoxal.....ça arrive!

Je crois que l'effet paradoxal était du à l'esprit de contradiction de ma fille , même encore bébé !!!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dépassés, les parents droguaient leurs enfants Empty Re: Dépassés, les parents droguaient leurs enfants

Message  Invité Jeu 7 Mai - 11:40

tu m'étonnes ! Razz ma fille avait ce genre de comportements... elle faisait 40 de fièvre mais se marrait et gesticulait dans tous les sens, le toubib devait reprendre la température a deux fois pour vérifier qu'il ne s'était pas trompé . clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépassés, les parents droguaient leurs enfants Empty Re: Dépassés, les parents droguaient leurs enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum