Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

L'Oscar de la c...

3 participants

L'Oscar de la c... Empty L'Oscar de la c...

Message  Invité Dim 2 Mar - 10:50

J'avais manque ce sketch, dans Marianne.fr:

Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard !
Pour la jeune comédienne, c'est clair : il n'y a pas eu d'attentats le 11 septembre, et l'homme n'a jamais marché sur la lune. On nous cache tout, on nous dit rien. Mais la Môme, elle parle trop, c'est sûr.

Marion Cotillard, oscar de la meilleure théorie du complot - MyCine - Flickr A l'occasion du triomphe de Marion Cotillard aux Césars comme aux Oscars, Paris Première a rediffusé cette semaine le numéro que l'émission Paris Dernière avait consacré, il y a tout juste un an, à la comédienne. Avec son adorable candeur, la talentueuse jeune femme y laisse le journaliste Xavier de Moulins la suivre au cours de ses pérégrinations, se prêtant au jeu de l'interview décalée avec bonne volonté. Le problème, c'est que si les questions sont très second degré, les réponses ne le sont pas toujours. Au cours d'une séquence tournée dans les catacombes, Marion Cotillard se laisse même aller à tenir au sujet des attentats du 11 septembre des propos que Thierry Meyssan n'aurait pas reniés. Jugez-en :
[Xavier de Moulins lui demande ce qu'elle pense de la thèse selon laquelle la mort de Coluche ne devrait rien à un accident]
Marion Cotillard : J'ai tendance à être plutôt souvent de l'avis de la théorie du complot.
Xavier de Moulins : Un peu parano ?
M. C. : Pas parano, non c'est pas parano parce que je pense qu'on nous ment sur énormément de choses : Coluche, le 11 septembre. On peut voir sur internet tous les films du 11 septembre sur la théorie du complot. C'est passionnant, c'est addictif, même.
X. de M. : Sur le 11 septembre par exemple, toi, qu'est-ce qui t'a le plus troublée, concrètement ?
M. C. : On te montre d'autres tours du même genre ayant pris des avions, ayant brûlé… il y a une tour, je crois que c'est en Espagne, qui a brûlé pendant 24 heures.
X. de M. : Avant de s'effondrer ?
M. C. : Elle ne s'est jamais effondrée ! Aucune de ces tours ne s'effondre. Et là, en quelques minutes, le truc s'effondre. Et puis après, on peut en parler longuement… Parce que c'était bourré d'or les tours du 11 septembre. Et puis c'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 1973 et pour recâbler tout ça, pour le mettre à l'heure de toute la technologie et tout, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux etc. que de les détruire…
[A ce stade, il semble que le reste de sa tirade ait été coupé au montage, pour en arriver à la conclusion :]
Est-ce que l'homme a vraiment marché sur la lune ? J'ai vu pas mal de documentaires là-dessus et ça, vraiment je m'interroge. Et en tout cas je ne crois pas tout ce qu'on me dit, ça c'est sûr.

Finalement, Marion Cotillard, on la préfère au cinéma qu'à la télé !

PS : Nous aurions volontiers mis en ligne les images de cette séquence télévisée d'anthologie, malheureusement le service juridique de Paris Première ne nous a pas donné son accord, et le service communication n'a, quant à lui, pas jugé opportun de nous faire parvenir la copie de l'émission - nous avons donc attendu sa rediffusion pour procéder à une retranscription des propos de Marion Cotillard.

Vendredi 29 Février 2008 - 07:00
Bénédicte Charles

Elle s'en tient une couche ... clown

A voir aussi avec la vidéo:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080301.OBS2991/11septembre__laffaire_cotillard.html

Dernière édition par Libéral le Dim 2 Mar - 13:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'Oscar de la c... Empty Re: L'Oscar de la c...

Message  shimmy Dim 2 Mar - 11:07

Oui, j'ai vu ça !
Je me demande si les Américains étaient au courant avant de lui donner l'oscar .
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  livaste Dim 2 Mar - 11:52

je pense qu'ils n'étaient pas au courant !
Bien en conclusion , faut pas forcément avoir un QI exceptionnel pour être comédienne !!!! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité Dim 2 Mar - 12:16

C'est sûr que si les amerlocks démocrates gauchos d'Hollywood avaient su çà avant le Jury, elle aurait été dernière de la classe. Encore une qui va redorer le blason et le drapeau, je suis dégoûté ! confused

Invité
Invité

Message  Invité Mer 5 Mar - 19:40

une copine de sophie marceau certainement .... Laughing
j'avoue qu'aller mettre son grain de sel dans une telle histoire alors qu'elle est limite intellectuellement....ça la fout mal car , elle représente la France sur ce coup et....son discours de complot ! L'Oscar de la c... 7664

Invité
Invité

Message  Invité Mer 5 Mar - 23:46

franline a écrit:une copine de sophie marceau certainement ....

J'en doute, bien que le QI soit au même niveau. Cotillard parait être branchée FN, Marceau NON.

Invité
Invité

Message  livaste Jeu 6 Mar - 13:06

je ne vois pas ce qui te permet d'affimer que la môme soit branchée fn , elle me semble plutot branchée connerie gauchiste !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  shimmy Jeu 6 Mar - 17:32

Tu sais bien qu'il ne loupe jamais l'occasion de filer un coup de patte sur le FN!

Quand on a géré un forum avec Véga...... Shocked
shimmy
shimmy

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  Invité Ven 7 Mar - 11:34

moi je suis curieuse et j'aimerai que Kermitte(Libéral) me dise ce qui fait que Cotillard serait plus à droite....

Invité
Invité

Message  Dimitri Potemoy-Labitte Sam 8 Mar - 17:59

Ce genre de délires à la sauce "théorie du complot" est si courant sur la toile ou ailleurs qu'il est aisé pour les esprits faibles d'être influencés.

Marion Cotillard est de ceux-là.

Dimitri Potemoy-Labitte
sympathisant

Masculin Nombre de messages : 25

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé