Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Ardèche - Le braquage tourne au drame

Aller en bas

Ardèche - Le braquage tourne au drame Empty Ardèche - Le braquage tourne au drame

Message  livaste Sam 24 Jan - 14:02

Le braquage tourne au drame
Un buraliste de Flaviac est soupçonné d'avoir tué par balle vendredi un jeune homme de 19 ans, qui le menaçait avec une hache.
Il a été placé en garde à vue.
- le 24/01/2009 - 10h41




Le buraliste affirme avoir voulu se défendre, aux gendarmes d'enquêter. Le propriétaire d'un bar-tabac de Flaviac, en Ardèche est soupçonné d'avoir tué par balle vendredi après-midi un jeune homme de 19 ans, qui le menaçait. L'homme a été placé en garde à vue.

Le jeune homme aurait tenté de braquer le bar tabac avec deux complices. Le buraliste, saisissant derrière son comptoir un revolver à poudre noire, aurait fait un tir de sommation en l'air, déclenchant la fureur des agresseurs dont l'un s'est mis à saccager les lieux avec la hache. Le buraliste, se sentant menacé, aurait tiré une seconde fois, blessant grièvement le jeune homme armé au niveau du thorax.

Les braqueurs ont alors pris la fuite dans la drome, où ils habitent, et se sont rendus dans un cabinet médical afin de faire soigner le blessé, mais le médecin n'a pu que constater son décès.

Le buraliste ainsi que les deux complices du braqueur présumé ont été interpellés et placés en garde à vue vendredi en fin d'après-midi. Le parquet de Privas doit se dessaisir des faits au profit du pôle d'instruction d'Avignon, qui devrait ouvrir une information judiciaire dimanche, et pourrait mettre en examen le buraliste et les braqueurs présumés. L'enquête pour homicide volontaire et vol à main armée a été confiée aux gendarmes.

je résume ; 3 truands te braquent , te détruisent parce que tu as fait un tir de semonce , et c'est toi qui est en garde à vue !
certes , si le mec ne s'était pas défenudu , s'il était mort sous les coups de hache en fermant qa gueule , on n'en aurait pas entendu parler ..Dégagez , il n'y a rien à savoir !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum