Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le formidable destin de l'argent de la Région Île-de-France

3 participants

Le formidable destin de l'argent de la Région Île-de-France Empty Le formidable destin de l'argent de la Région Île-de-France

Message  The Shadow Jeu 18 Déc - 20:56

Mais où donc passe l'argent des contribuables d'Île-de-France? Dans de nouveaux RER? Certes pas! Alors où? Réponse par Marine Le Pen:

http://blip.tv/play/ge8i3507gdRU

La vidéo est un peu longue, mais ça en vaut le coup. Pour les allergiques qui ne pourraient souffrir la voix de cette personnes, quelques pistes:

L'argent de la région Île-de-France sert, entre autres:

-A financer, à hauteur de 25 000 euros les petits fours du Conseil Régional tandis que des gens meurent dans la rue. Notons que l'amendement qui supprimait cette disposition proposée par le groupe FN Île-de-France n'a pas été voté par le groupe communiste, c'est dire s'ils sont attachés à leur petits fours....

-A financer, à hauteur de 42 000 euros un passage pour crapeaux en forêt de Marly.

-A financer: « l’Association pour la reconnaissance des droits des personnes homosexuelles et transsexuelles à l’immigration et au séjour » (4 000 euros)

-A financer la carthographie sociale d'un village tanzanien pour un total de 149 400 euros.

-A financer des études du type: "« la construction du genre chez les Pygmées d’Afrique centrale à l’épreuve de la sédentarisation »" ou encore "la nécrophilie au 19ème siècle". Coût: 2700€ par mois et par étudiants (les étudiants boursiers ou ceux qui galèrent apprécieront, moi le premier).

-La construction d'un stade de foot au Mali: 9 000 euros (mais quel bénéfice pour la région???)

-A financer l'association d'animation social de quartier: "Tamèrantong": 18500 euros, et ce n'est qu'une petite partie des subventions attribuées en 2008 par le Conseil régional d'Île-de-France!

Ah! à part ça, c'est la crise, et les Français vont devoir se serrer la ceinture.....

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125

Revenir en haut Aller en bas

Le formidable destin de l'argent de la Région Île-de-France Empty Re: Le formidable destin de l'argent de la Région Île-de-France

Message  livaste Jeu 18 Déc - 21:13

oh , e t'inquiète pas , il le sait et il l'entend bien ainsi que les parisiens plus que les autres se serreront la ceinture , mais ce ne sera pas le cas des footeux au Mali , ni de toutes les assocs gays de la capitale !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Le formidable destin de l'argent de la Région Île-de-France Empty Re: Le formidable destin de l'argent de la Région Île-de-France

Message  livaste Jeu 18 Déc - 21:17

<une petite question à tous :
avez vous déjà vu des crapeaux emprunter les passages pour crapeaux ?
Je ne comprends pas comment on peut espérer que les bestioles passent par le passage protégé et non 5 mêtres en avant ?? Y aurait il des panneaux indicateurs en langue crapaud ?? Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité Jeu 18 Déc - 22:05

je crois qu'il y a des socialo qui se font des noeurds au cerveau et on un besoin inconsidéré a se "sentir" utile dans le monde entier , faute de l'être chez eux .... Rolling Eyes sans parler des crapauds ...j'en ai eut par chez moi , qui chantaient a tue-tête les soirs d'été .... c'est agréable , mais je ne les ai jamais vu emprunter un chemin particulier pour migrer ...!!! je sais par contre qu'il est interdit en France de tuer un batracien ...espèces protégées !!! seules les grenouilles d'élevages sont autorisées pour manger leurs cuisses ! pig

Invité
Invité

Message  zongo Jeu 18 Déc - 23:17

The Shadow a écrit:Mais où donc passe l'argent des contribuables d'Île-de-France? Dans de nouveaux RER? Certes pas! Alors où? Réponse par Marine Le Pen:

http://blip.tv/play/ge8i3507gdRU

La vidéo est un peu longue, mais ça en vaut le coup. Pour les allergiques qui ne pourraient souffrir la voix de cette personnes, quelques pistes:

L'argent de la région Île-de-France sert, entre autres:

-A financer, à hauteur de 25 000 euros les petits fours du Conseil Régional tandis que des gens meurent dans la rue. Notons que l'amendement qui supprimait cette disposition proposée par le groupe FN Île-de-France n'a pas été voté par le groupe communiste, c'est dire s'ils sont attachés à leur petits fours....

-A financer, à hauteur de 42 000 euros un passage pour crapeaux en forêt de Marly.

-A financer: « l’Association pour la reconnaissance des droits des personnes homosexuelles et transsexuelles à l’immigration et au séjour » (4 000 euros)

-A financer la carthographie sociale d'un village tanzanien pour un total de 149 400 euros.

-A financer des études du type: "« la construction du genre chez les Pygmées d’Afrique centrale à l’épreuve de la sédentarisation »" ou encore "la nécrophilie au 19ème siècle". Coût: 2700€ par mois et par étudiants (les étudiants boursiers ou ceux qui galèrent apprécieront, moi le premier).

-La construction d'un stade de foot au Mali: 9 000 euros (mais quel bénéfice pour la région???)

-A financer l'association d'animation social de quartier: "Tamèrantong": 18500 euros, et ce n'est qu'une petite partie des subventions attribuées en 2008 par le Conseil régional d'Île-de-France!

Ah! à part ça, c'est la crise, et les Français vont devoir se serrer la ceinture.....

Et à part ces quelques cas anecdotiques très amusants, où vont les 99,99% restants du budget ?
zongo
zongo
Maire
Maire

Message  The Shadow Jeu 18 Déc - 23:34

Eh bien j'attends que tu me donnes la réponse, mais à mon avis, ce n'est certainement pas dans de nouveaux RER, ni dans l'amélioration du B et du C (ni du A, d'ailleurs), et encore moins pour loger et nourrir les sans-abris qui meurent dans la rue! Je pense que les 99% restants vont dans les dépenses de fonctionnement, mais niveau investissement, on voit déjà où ça va!

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé