aujourd'hui , sainte catherine
2 participants
Page 1 sur 1
aujourd'hui , sainte catherine
Outre la fête des catherinettes je rappelle ce dicton
"la sainte Catherine , tout bois prend racine
c'est donc le ^moment de planter tous les arbres et arbustes à feuilles caduques .
"la sainte Catherine , tout bois prend racine
c'est donc le ^moment de planter tous les arbres et arbustes à feuilles caduques .
Re: aujourd'hui , sainte catherine
C'est ma fête calendaire aussi, heureusement personne ne me la souhaite, SAUF ma belle-mère qui me disait toute à l'heure qu'elle espérait que mes amies m'avaient concoté un joli chapeau.
Invité- Invité
A partir de 25 ans seulement, le chapeau, non ?
shimmy- Président du Conseil Général
[quote="shimmy"]A partir de 25 ans seulement, le chapeau, non ?[/quote
oui ; à 25 ans , c'est pour cela que j'invite nos artistes du graphisme à lui offrit un ou plusieurs chapeaux , et je vous offre bien sûr un pot pour fêter ça !!
oui ; à 25 ans , c'est pour cela que j'invite nos artistes du graphisme à lui offrit un ou plusieurs chapeaux , et je vous offre bien sûr un pot pour fêter ça !!
<BLOCKQUOTE> Albert Chocolatier, modiste, formier et chapelier pour la circonstance. Le chapeau contient 40 chocolats fourrés de fabrication artisanale, pur beurre de cacao. Le feutre est fait d'un délicieux chocolat noir 66%, décoré par sérigraphie, à se partager en fin de réunion (rien à ranger avant de partir!). Arrangé selon vos souhaits, il sera recouvert d'une inscription que vous aurez rédigée selon votre (bonne) humeur. Offrez un instant de plaisir ! </BLOCKQUOTE> |
Ton chapeau Anna !