Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

3 participants

Aller en bas

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie. Empty Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

Message  shimmy Mar 5 Fév - 17:37

Dans un documentaire diffusé sur la chaine australienne ABC, une convertie a l'Islam bénissait Oussama Ben Laden, et affirmait qu'elle enverrait avec joie ses enfants combattre les troupes australiennes.
Misses Douglas racontait aussi son admiration pour les hommes barbus qui parlent du djihad et portent des sabres.
Sa meilleure amie , Rabiah Hutchinson raconte quant a elle dans le reportage que les victimes australiennes de l'attentat de Bali, méritent leur sort , pour faire du tourisme chez les autres et parfois de s'adonner a la pédophilie et a la drogue.
Douglas et Rabiah Hutchinson, ne décolèrent pas contre l'auteur du documentaire , et affirment qu'il les a piegees alors qu'elles ignoraient etre filmees. Mais les deux femmes ne retirent pas leurs commentaires.

Madame Douglas risque de se voir retirer son passeport quant a Hutchinson , le sien lui a été retire en 2003.

http://www.smh.com.au/news/nat...21351.html

Ca serait bien de pouvoir retirer leur passeport à tous les islamistes que nous avons en France!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie. Empty Re: Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

Message  livaste Mar 5 Fév - 19:37

mais pourquoi ne pas au contraire les envoyer en afganistan , ou dans n'importe quel pays islamiste ?
qu'elles goutent aux charmes de ces pays , au grand respect des femmes !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie. Empty Re: Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

Message  zongo Dim 15 Juin - 23:39

On sait que les convertis sont souvent les plus fanatiques. L'autre jours je regardais un documentaire anglais en plusieurs parties sur Youtube, à propos de Yusuf Islam, mieux connu sous son nom d'artiste Cat Steven. Ce mec était un ayatollah de la pire engenace après sa conversion mais il s'est vachement calmé depuis. D'ailleurs, dans le documentaire, des huiles de la communauté musulmanes anglaise - tendance Islam réformiste - se disaient soulagées qu'il soit enfin revenu à la raison. Il était plutôt embarrassant à l'époque.

Et on a aussi l'exemple des christians new born un peu partout dans le monde. Il y en a des tranquilles mais aux USA il y a un paquet de fanatiques dont les préceptes moraux et sociaux ne sont absolument pas en accord avec la façon de penser la patrie voulue par les pères fondateurs.

Personnellement ce genre de comportement fanatique des nouveaux convertis ("plus royaliste que le roi") ne m'étonne pas, même si bien sûr je le trouve particulièrement stupide.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie. Empty Re: Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

Message  Invité Jeu 3 Juil - 21:56

livaste a écrit:mais pourquoi ne pas au contraire les envoyer en afganistan , ou dans n'importe quel pays islamiste ?
qu'elles goutent aux charmes de ces pays , au grand respect des femmes !

entièrement d'accord avec toi !! on envoie aussi des caméras cachées histoire de voir si au bout de quelques mois elles ne regrettent pas leur choix .... au mieux en faire une émission idiote du genre d'aujourd'hui .....ca aurait au moins l'avantage d'ouvrir les yeux de celles qui croient encore qu'elles seraient plus heueuse couverte sous un bâche et traitées comme des .... ! Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie. Empty Re: Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

Message  Invité Ven 4 Juil - 7:42

shimmy a écrit:Dans un documentaire diffusé sur la chaine australienne ABC, une convertie a l'Islam bénissait Oussama Ben Laden, et affirmait qu'elle enverrait avec joie ses enfants combattre les troupes australiennes.
Misses Douglas racontait aussi son admiration pour les hommes barbus qui parlent du djihad et portent des sabres.
Sa meilleure amie , Rabiah Hutchinson raconte quant a elle dans le reportage que les victimes australiennes de l'attentat de Bali, méritent leur sort , pour faire du tourisme chez les autres et parfois de s'adonner a la pédophilie et a la drogue.
Douglas et Rabiah Hutchinson, ne décolèrent pas contre l'auteur du documentaire , et affirment qu'il les a piegees alors qu'elles ignoraient etre filmees. Mais les deux femmes ne retirent pas leurs commentaires.

Madame Douglas risque de se voir retirer son passeport quant a Hutchinson , le sien lui a été retire en 2003.

http://www.smh.com.au/news/nat...21351.html

Ca serait bien de pouvoir retirer leur passeport à tous les islamistes que nous avons en France!

il faut foutre cette conne en HP ou lui trouvé un mari australien plus viril... L'occident à force d'encourager les gay pride et le pacifisme a produit des hommes de gauche semi-pd.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie. Empty Re: Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

Message  livaste Ven 4 Juil - 7:48

Saco , avec tes propos genre " lui trouver un mari australien plus viril " tu te mets exactement au même niveau de supériorité machiste que les barbus !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie. Empty Re: Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

Message  Invité Ven 4 Juil - 7:56

Je parle pas d'un mec qui bat sa femme. Je parle d'un mec qui n'est pas le type genre instit en camping car qui a subit les délires féministes de sa femme toute sa vie... Quand au taliban j'espère que tu sais que je méprise ce genre de mec. Je trouve juste que comme pour la décadence de l'empire romain et son invasion par les barbares, on a produit en France les conditions de notre invasion par une culture complètementa arriérée...

Les deux femmes sont les débris d'une interprétation réductrice ou commerciale de la pensé dite 68:

1/ Pacifisme à la con.
2/ Relativisme culturel.
3/ perte des repères.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie. Empty Re: Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

Message  livaste Ven 4 Juil - 7:59

Les femmes n'ont pas besoins d'un mec , barbu ou pas , les femmes sont la moitié du genre humain avec le meme cerveau , les mêmes capacités , et elles sont libres et responsables !
Je vais même te donner un scoop , elles prennent les premières places lors des concours !
et redescends sur terre , le 19 eme siècle est passé depuis longtemps , faudra t'y faire !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie. Empty Re: Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

Message  Invité Ven 4 Juil - 8:03

Je n'ai jamais parlé d'interdire l'éducation aux femmes et je suis le premier à me réjouir de la réussite de ma femme ou de certaines amies à des concours... Par contre, comme en témoigne l'histoire de l'humanité et les rapports quotidien de chacun. Je pense que l'homme a besoin d'une femme qui soit une femme et la femme d'un homme qui soit un homme. Je suis donc pour une sorte d'égalité dans la différence.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie. Empty Re: Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

Message  Invité Ven 4 Juil - 8:03

Je pense que ce que veut dire saco c'est que l'être humain n'a pas vocation à vivre seul, et que visiblement cette gourde a un problème de discernement...

Je pense qu'il faudrait lui faire faire un stage dans les montagnes avec les potes à Ben Laden, et se "dévouer" pour la cause ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie. Empty Re: Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

Message  livaste Ven 4 Juil - 8:06

mais si l'être humain n'a pas vocation à vivre seul , viendrait il à l'idée de Saco de déclarer d'un mec " il mériterait qu'on le marie à une femme qui le frappe " ?

Je ne l'entends pas protester contre tous les occidentaux males qui adoptent l'islam le plus fanatique !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie. Empty Re: Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

Message  Invité Ven 4 Juil - 8:07

C'est vrai ça tiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie. Empty Re: Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

Message  Invité Ven 4 Juil - 8:11

Tu sais pour les traitres... le peloton d'execution est une possibilité. Je crois déjà avoir parlé du cas Ribéry.

Je nai jamais souhaité que des femmes soient mariées à des hommes qui les frappent. Je conseille jsuet aux femmes d'éviter les semi-tapettes oedipiennes. C'est un coup à développer de la perversité...!

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux converties a l'Islam choquent l'Australie. Empty Re: Deux converties a l'Islam choquent l'Australie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum