Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Ségo et Gaccio sont dans un bâteau

Aller en bas

Ségo et Gaccio sont dans un bâteau Empty Ségo et Gaccio sont dans un bâteau

Message  Invité Dim 9 Nov - 12:52

Photos people : Ségo et Gaccio dans le même bateau
COACHING / dimanche 9 novembre par Amédée Sonpipet


Ségolène Royal et le journaliste Bruno Gaccio font ensemble la Une des journaux people « Closer » et « Voici ». « Bakchich » détaille les coulisses de cette rencontre forcément politico-médiatique.

Si ce n’est pas le coup de foudre ça y ressemble. Ségolène Royal et Bruno Gaccio, l’ex des Guignols, qui font ces jours-ci la Une des magazines people à grand tirage Closer et Voici, se sont rencontrés durant l’élection présidentielle chez Daniela Lumbroso et son époux Eric Ghebali dans le 17ème arrondissement de Paris. Ghebali, l’un des fondateurs de SOS Racisme, est depuis toujours un homme clé des réseaux de Pierre Bergé, lui qui finance Ségolène, notamment pour son QG. Quand l’association mitterrandiste se déchire entre pro et anti guerre au moment de la première guerre du Golfe, en 1991, Ghebali est dans le camp des premiers. Il quitte à cette occasion l’association.

A l’occasion de la campagne présidentielle de 2007, Ghebali est chargé de réunir des personnalités du monde de la culture favorable à Ségolène Royal. Bruno Gaccio fait partie du package. Par la suite, ce dernier est régulièrement consulté par la madone du PS qui lui demande de trouver des formules chocs et slogans définitifs qui cloueraient le bec à Sarko. Un peu du style de celles qu’il a dénichées pour les Guignols pendant des années. Mais de l’aveu d’anciens membres du staff de capmpagne, aucun mot choc ou marquant proposé par la vedette de Canal n’est resté dans l’histoire. La politique c’est pas seulement affaire de Guignols…
Bruno Gaccio défend bec et ongles les prestations de Ségo

Malgré la défaite de la candidate du PS, Bruno Gaccio, par ailleurs lié à une productrice télé qui travaille chez Endemol, ne rompt pas le lien avec l’ex-compagne de François Hollande. On l’a vu récemment au Zénith, se prenant le bec avec des journalistes qui osaient se ironiser sur la prestation de la socialiste. Plus encore, dans l’émission de Frédéric Taddéi sur France 3, « Ce soir ou jamais », il s’emporte pour défendre la belle contre les moqueries des « élites ».

Ségo-Gaccio, une nouvelle aubaine pour les journaux people. Après avoir publié il y a quelques années les photos de François Hollande et de sa dulcinée journaliste, Closer a même avancé sa parution pour sortir le premier les photos de Ségolène en bonne compagnie
.

Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ségo et Gaccio sont dans un bâteau Empty Re: Ségo et Gaccio sont dans un bâteau

Message  livaste Dim 9 Nov - 13:09

Voila une nouvelle façon de s'imposer dans les esprits , à force d'être vue dans ce genre de média ( disponibles chez tous les bons coiffeurs ) , c'est certain qu'elle va gagner des voix !! Razz

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum