Que se passe-t-il donc ?
Page 1 sur 1
Que se passe-t-il donc ?
J'ai trouvé cela intéressant !
(désolée mais je n'arrive pas à tous les coups à insérer une vidéo !)
https://www.dailymotion.com/related/x5qrfk_planete-sous-pression-14_travel/video/x5sdai_planetes-et-climats?from=rss
(désolée mais je n'arrive pas à tous les coups à insérer une vidéo !)
https://www.dailymotion.com/related/x5qrfk_planete-sous-pression-14_travel/video/x5sdai_planetes-et-climats?from=rss
Invité- Invité
Re: Que se passe-t-il donc ?
Intéressant mais ce genre de truc sans réelle source, un style catastrophiste et une bonne musique en bois ne m'inspire pas confiance.
L'acitvité solaire joue bien sûr un grand rôle dans le climat, de même que les paramètres de l'orbite terrestre qui sont loin d'être invariants et immuables.
L'acitvité solaire joue bien sûr un grand rôle dans le climat, de même que les paramètres de l'orbite terrestre qui sont loin d'être invariants et immuables.
Invité- Invité
Très interessant , Fraise .
mais il y a sans doute eu , dans le très lointain passé de notre système solaire des telles bouleversements , qui expliquent les périodes de glaciations , puis de rechauffement .
Ceci ne nous empêche pas bien sur de respecter notre environnement .
mais il y a sans doute eu , dans le très lointain passé de notre système solaire des telles bouleversements , qui expliquent les périodes de glaciations , puis de rechauffement .
Ceci ne nous empêche pas bien sur de respecter notre environnement .
Pastaga a écrit:Intéressant mais ce genre de truc sans réelle source, un style catastrophiste et une bonne musique en bois ne m'inspire pas confiance.
Je l'aurais parié mais c'est vrai que si on fait abstraction de l'"enrobage", ça laisse une porte ouverte à la réflexion
Invité- Invité
Les scientifiques ne négligent pas ces paramêtres astronomiques, c'est juste que les médias ne s'y interessent pas.
Invité- Invité
Pastaga a écrit:Les scientifiques ne négligent pas ces paramêtres astronomiques, c'est juste que les médias ne s'y interessent pas.
et pour cause , c'est pas tendance !!
C'est bien dommage, car c'est très intéressant pour nous terriens de savoir ce qui se passe dans notre système solaire
Invité- Invité