Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je comprends ...

2 participants

Aller en bas

Je comprends ... Empty Je comprends ...

Message  Invité Mar 12 Déc - 10:35

Je comprends les raisons pour lesquelles ce forum " de droite" ( ça existe encore ?) ne soit plus actif.
Une grosse dépression depuis mai 2017 a fait fuir tous les pauvres gens qui voyaient FILLON / JUPPE , Président de la république.
Les français en ont eu marre de ces vieux croutons qui nous gouvernent depuis des décennies, qui promettent mais qui ne font rien, et ils ont voulu un changement radical, et c'est une excellente chose pour la France, pays enfin reconnu au sein de l'Europe et même au plan international.
Le Code du travail plus que viellot a été refondé donnant plus de pouvoirs de dialogues aux petits patrons, la classe politique s'est vu se faier mettre en ordre avec la loi sur la moralisation, les députés devront justifier leur frais ( énormes )... etc ! Et ce n'est que le début !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je comprends ... Empty Re: Je comprends ...

Message  livaste Mar 12 Déc - 14:35

Tu ne comprends rien du tout , mais cela ne m'étonne pas .
Pour info , je garde , je l'ai dit , ce forum ouvert , uniquement par respect envers ma fille qui m'avait aidé à le créer !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends ... Empty Re: Je comprends ...

Message  livaste Mar 12 Déc - 15:08

Je comprends ... Macron24


Je comprends ... Rotchi10


Je comprends ... Tout-e10
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends ... Empty Re: Je comprends ...

Message  livaste Mar 12 Déc - 15:13



Je comprends ... Ob_08710
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends ... Empty Re: Je comprends ...

Message  Invité Mer 13 Déc - 17:38

C'est décidé restez avec votre fille et bon débat !

Je ne joue pas dans la même cour de récréation que vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je comprends ... Empty Re: Je comprends ...

Message  jecoz Ven 15 Déc - 18:16

Invité a écrit:Je comprends les raisons pour lesquelles ce forum " de droite" ( ça existe encore ?) ne soit plus actif.
Une grosse dépression depuis mai 2017 a fait fuir tous les pauvres gens qui voyaient FILLON / JUPPE , Président de la république.
Les français en ont eu marre de ces vieux croutons qui nous gouvernent depuis des décennies, qui promettent mais qui ne font rien, et ils ont voulu un changement radical, et c'est une excellente chose pour la France, pays enfin reconnu au sein de l'Europe et même au plan international.
Le Code du travail plus que viellot a été refondé donnant plus de pouvoirs de dialogues aux petits patrons, la classe politique s'est vu se faier mettre en ordre avec la loi sur la moralisation, les députés devront justifier leur frais ( énormes )... etc ! Et ce n'est que le début !

Vu sous un certain angle tu as entièrement raison.
Macron est un sacré diplomate et psychologue.
Il a su, malgré son êge, laminé tous les bons vieux partis ( de droite come de gauche ) a réussi à faire entrer en masse les femmes à l'AN et former son Gouvernement avec égalité Hommes/ Femmes ... c'est déjà ça.
Aucun vieux politicien professionnel n'avait encore osé faire ce qu'il a fait en si peu de temps.
De là à me mettre à genoux devant lui il y a une marge ... moi j'attends pour juger !
jecoz
jecoz
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends ... Empty Re: Je comprends ...

Message  jecoz Ven 15 Déc - 18:20

livaste a écrit:

Je comprends ... Ob_08710
ce genre de réponse à un invité n'est guère élégante et condamne un peu le forum, qui a déjà du mal à survivre.
Il faut savoir admettre la contestation sans pour autant caricaturer son adversaire.
Il y a là un gros manque de savoir-vivre ! Désolée Livaste de te le dire ! ( Mais peut-être as-tu tes raisons )
jecoz
jecoz
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends ... Empty Re: Je comprends ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum