En France , il est interdit de critiquer les musulmans , la liberté d'expression est limitée à la pensée de gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En France , il est interdit de critiquer les musulmans , la liberté d'expression est limitée à la pensée de gauche

Message  livaste le Dim 8 Fév - 9:23


Liberté d’expression : Valeurs actuelles condamné par les juges rouges
Rédigé par lesoufflet le 04 février 2015.

04.02.2015

Ils n’auront pas été Charlie bien longtemps ceux qui descendaient dans les rues il y a quelques semaines pour défendre la liberté d’expression. Une liberté d’expression qu’ils ne souhaitent en fait que pour ceux qui pensent comme eux. Ainsi, la justice rouge de Christiane Taubira a condamné l’hebdomadaire Valeurs actuelles pour une Une présentant Marianne coiffée d’un voile islamique.
Yves Kerdrel, le directeur de la publication de Valeurs actuelles, a été condamné par la justice Taubira à une peine de 2000 euros d’amende pour « provocation à la discrimination envers les musulmans », à cause d’une Une du journal, où la Marianne apparaissait voilée. Valeurs actuelles devra également, sur ordre du tribunal correctionnel de Paris, publier un communiqué judiciaire en page de sommaire du journal.
Yves Kerdrel est en plus obligé de verser un euro de dommages et intérêts à l’officine socialiste SOS Racisme et à l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), à l’origine de la plainte, ainsi que 500 euros de dommages et intérêts à la Maison des potes et à la Licra. Comme quoi, les ennemis de la liberté d’expression en France sont toujours les mêmes ! Ces associations, qui nient la réalité évidente du racisme anti-blanc et de la haine envers les Français (pourtant le principal problème de racisme en France) n’attaquent jamais les propos ultra violents des rappeurs, ni ceux des comiques « de gôche », mais ils sont d’une rigidité exemplaire contre tous ceux qui sortent du cadre de leur bien-pensance.
Pour résumer, il est fondamental pour le maintien de la liberté dans notre pays que Charb et Luz puissent dessiner le pape sodomisant un enfant ou le prophète avec une tète de bite, en revanche, les personnalités excommuniées par le clergé médiatique (Zemmour, Minute, Dieudonné, Valeurs actuelles, Millet…) doivent fermer leurs gueules…
En fait, sur ces sujets, leur vision est simple (certains comme Nicolas Bedos ou Bruno Gaccio l’ont énoncé très clairement) : on peut rire de tout mais pour cela il faut être reconnu comme un militant « antiraciste » et être adoubé par les élites médiatiques comme personnage de gôche…


Sous moi je , président pas normal du tout , la liberté d'expression est strictement limitée à l'expression de la pensée de la guche , donc à l'expression de l'amour de l'islam , de la dévotion aux communautés .
Par contre : liberté totale de déverser la haine contre la France , contre les Français , contre les catholiques .
C'est même enouragé , et si cela se fait par le biais de truc de rappeur , soi disant de l'art , une subvention est alors accordée .

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
avatar
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27653
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum