Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'oublié de la folie bétancourt

2 participants

Aller en bas

L'oublié de la folie bétancourt Empty L'oublié de la folie bétancourt

Message  Invité Jeu 10 Juil - 19:01

J'aurais préféré qu'elle soit un peu plus affectueuse avec moi, pas si froide». Ces propos, tenus par Juan Carlos Lecompte, le mari d'Ingrid Betancourt, témoignent de toute l'amertume de celui qui s'est battu, pendant plus de six ans, pour la libération de sa femme. Et qui fut éclipsé de la scène médiatique, dès l'arrivée de l'avion de l'ex-otage franco-colombienne sur le tarmac de la base militaire de Catam, mercredi dernier.
(Publicité)

« Le bonheur n'est pas complet parce qu'en ce moment, j'aimerais être avec elle [...]. Je ne dois pas exclure que tout soit terminé avec Ingrid. Ça se peut. Je le pense maintenant, mais je le pensais déjà avant. Son amour pour moi pourrait avoir pris fin dans la jungle [...]. Que puis-je faire ? Il faut laisser du temps aux choses », a-t-il déclaré dans un long entretien au journal colombien El Tiempo, reprit par leJdd.fr.

Si Juan Carlos Lecompte sait que son épouse a « besoin » d'être avec ses enfants, il savoure mal son éviction du tableau des retrouvailles. Mélanie, Lorenzo, Yolanda et Astrid (la mère et la soeur avec qui il n'a pas de bons rapports pendant la détention de son épouse) et même Fabrice Delloye, l'ex, le père des enfants, ont largement exposé leur bonheur retrouvé. Mais sans lui. Après plus de six ans d'attente et de combat, le mari de la femme la plus médiatisée du monde, ne l'aura vue que 48h. Ingrid n'aura de son côté pas débordée d'affection envers lui, minimisant tous les gestes tendres... Aurait-elle eu vent des prétendues liaisons de son mari ?

« Je savais qu'elle allait me demander du temps seule avec ses enfants [...]j'ai été parfaitement d'accord », poursuit-il.

Pour sa part, Fabrice Delloye a déclaré que Juan Carlos avait fait « beaucoup pour la libération d'Ingrid ». « Il n' a pas pu venir à Paris [...] il avait d'autres choses à faire », a -t-il ajouté lors d'une conférence de presse, la semaine dernière. Et d'ajouter lorsqu'on l'a interrogé sur l'emploi du temps de son ancienne femme : je ne suis "que son ex- mari".

Le mari, pour sa part, conclut, désolé :« Je l'ai déjà attendue six ans et demi »

L'attendra-t-il encore longtemps, lui qui parle déjà de « refaire sa vie » et de poursuivre son combat en Colombie ?


Triste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'oublié de la folie bétancourt Empty Re: L'oublié de la folie bétancourt

Message  pwalagratter Jeu 10 Juil - 19:03

Sad

Après ça on aura fini ou les journalistes vont nous faire une autre trouvaille ?
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'oublié de la folie bétancourt Empty Re: L'oublié de la folie bétancourt

Message  Invité Jeu 10 Juil - 19:06

Des enfants cachés avec marulanda...:


L'oublié de la folie bétancourt 0807100906264006158


L'oublié de la folie bétancourt 0807100907264006169

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'oublié de la folie bétancourt Empty Re: L'oublié de la folie bétancourt

Message  pwalagratter Jeu 10 Juil - 19:08

rhooo le premier est même que j'ai sur mon balcon avec mes tomates cerises Very Happy
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'oublié de la folie bétancourt Empty Re: L'oublié de la folie bétancourt

Message  livaste Jeu 10 Juil - 19:09

mais on peut compter sur Ingrid elle même , quand elle sent que les journalistes vont passer à autre chose , elle sait rebondir , la preuve !

Colombie - Ingrid Betancourt craint pour sa sécurité

Crédit Photo : DR
Ingrid Betancourt à l'Assemblée nationale


Ingrid Betancourt craint pour sa sécurité
L'ex-otage estime qu'elle serait "une cible facile" en Colombie, laissant par conséquent entendre qu'elle n'envisageait pas pour le moment de retourner à Bogota.
Interrogée mercredi par CNN sur une possible candidature à la présidence colombienne, elle a affirmé : "Je ne dis pas que cela n'arrivera pas", mais "c'est n'est pas ma priorité".
- le 10/07/2008 - 16h44


Partager sur facebook

Est-il sûr pour Ingrid Betancourt de retourner en Colombie ? Alors que l'ex-otage annonçait au lendemain de sa libération qu'elle ne serait en France que "pour quelques jours", elle dit aujourd'hui ne pas croire que cela serait "sûr" pour elle et ses enfants de retourner maintenant en Colombie. "Je suis Colombienne au plus profond de mon coeur et j'adore mon pays et je veux servir mon pays", a dit la Franco-colombienne, dans une interview diffusée jeudi par la chaîne américaine NBC. Mais "les choses ne sont pas sûres et je suppose que pour quiconque voudrait se venger, je serais une cible facile", a-t-elle ajouté. "Je pense que je dois être prudente."

Une semaine après sa libération le 2 juillet après plus de six années passées aux mains de la guérilla des Farc, Ingrid Betancourt a insisté : "Ma famille a traversé une épreuve horrible, et je ne pense pas avoir le droit de briser tous nos rêves". "La seule chose importante pour moi maintenant c'est d'aider ceux qui sont encore en train de souffrir dans la jungle, c'est la seule chose qui compte vraiment", a-t-elle précisé.

Interrogée la veille par la télévision américaine CNN sur une possible candidature à la présidence colombienne, Ingrid Betancourt avait affirmé : "Je ne dis pas que cela n'arrivera pas", mais "c'est n'est pas ma priorité". Lundi déjà, l'ex-otage avait annoncé qu'elle ne se rendrait pas en Colombie pour la marche du 20 juillet en faveur des otages. "J'ai eu une grande discussion avec ma famille et en fait ils ont peur. Ils me disent 'on a trop souffert pour toi et on a le droit de te demander de ne pas y aller'", avait-elle expliqué à TV5Monde. "Je pense qu'il faut y aller tranquillement. Le fait que je ne sois pas en Colombie ce n'est pas dramatique. Je peux faire les choses d'ici. Et je reviendrai en Colombie mais peut-être à un moment où la crise sera moins palpable", avait-elle ajouté.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'oublié de la folie bétancourt Empty Re: L'oublié de la folie bétancourt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum