La saga de La Rochelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La saga de La Rochelle

Message  livaste le Ven 15 Juin - 0:17

Martine Aubry envisage la victoire d'O. Falorni sur S. Royal
Mais la Ch'tite de Lille menace l'élu du "goulag" socialiste

Les méthodes totalitaires de Stalina Aubry



Le premier secrétaire du PS, Martine Aubry, a décidé jeudi qu'Olivier Falorni, le candidat désigné par les militants de Charente-Maritime, mais exclu par la direction parisienne au profit de S. Royal, la protégée de la "nomenklatura" aux législatives à La Rochelle, ne siégera pas au sein du groupe socialiste à l'Assemblée nationale s'il gagne dimanche.


L'échec de la parachutée, annoncé par les sondages, est acté au PS

"En cas de victoire, il ne sera jamais dans le groupe de gauche à l'Assemblée nationale", a juré l'amère Aubry, lors d'un déplacement à Chartres.
"S'il est élu à La Rochelle dimanche soir, il le sera grâce aux voix de la droite et à celles du Front national", a-t-elle imaginé, méprisant ainsi le vote des électeurs socialistes de la circonscription.


Hargneuse, Martine Aubry a aussi accusé "les candidats soutenus par le Front national de se moquer totalement des électeurs du Front national: ils ne veulent que leurs voix", a-t-elle commenté.

La dirigeante socialiste effectuait une visite de soutien au candidat PS David Lebon, dans un quartier populaire de Chartres.
Dans cette 1ère circonscription d'Eure-et-Loir, le Front national a lancé un message de soutien implicite au député UMP sortant Jean-Pierre Gorges face à David Lebon qualifié de "socialo-communiste".
Dimanche dernier, au premier tour, J.-P. Gorges a obtenu 118 voix de plus que son opposant.

Publié par Pakool à l'adresse jeudi, juin 14, 2012

http://pasidupes.blogspot.fr/

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
avatar
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27653
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saga de La Rochelle

Message  livaste le Ven 15 Juin - 0:22


jeudi 14 juin 2012
Législatives: l'arrogante Ségolène Royal manque de dignité
La parachutée de La Rochelle, cyclothymique et pitoyable




Les larmes de crocodile
de l'éléphante socialiste

Un numéro pathétique de star déchue


L'opinion s'indigne que le PS rétablisse la candidature unique

Sa Cynique Majesté Royal s'est attribuée un statut particulier et la direction du Parti socialiste l'a dispensée de la primaire qui est la règle s'appliquant aux autres.
La presse militante continue de louer son obstination et admire qu'elle ne s'avoue pas vaincue. Mais l'arrogance et les passe-droits irritent le peuple républicain et les chances d'élection dimanche en Charente-Maritime de la candidate nominée paraissent de plus en plus ténues face au candidat socialiste local choisi par les militants, Oliver Falorni dans le combat le plus invraisemblable du second tour des législatives.

Le ton a viré à l'aigre jeudi entre les duellistes
L'usurpatrice venue des Deux-Sèvres a en effet dénoncé une "opération de déshonneur politique" de son adversaire qui l'a accusée en retour de "perdre totalement les pédales".

Rompue aux coups bas, aux manoeuvres et aux revers, l'"icône" qu'une majorité des Français a stoppée dans son élan lors de la présidentielle de 2007, chancelle: les observateurs comparent La Rochelle à la dernière station d'un chemin de croix politique entamé depuis son échec de 2007, suivi de son éviction du congrès de Reims et sa rétrogradation au 4e rang des primaires "citoyennes" de 2011.
"Tout semble indiquer que Ségolène Royal va perdre cette élection. Il y a une vraie mobilisation de la droite sur place. Si la droite locale peut la faire chuter dans la perspective des élections territoriales de 2014, elle ne va pas s'en priver", estime François Miquet-Marty (ViaVoice, le baromètre politique mensuel de ...Libération).

Pour Hollande, le tweet minable de Trierweiler sera son affaire du Fouquet's

Le "tweet" de la concubine jalouse de François Hollande, mardi, en faveur d'Olivier Falorni et contre la parachutée, ajouté à un sondage désastreux, mercredi, ont ému aux larmes Sa Cynique Majesté Royal, tout comme en octobre dernier les humiliants 7% de la primaire d'investiture socialiste à la présidentielle de 2012.

La défaite en pleurnichant


L'enquête, réalisée par IFOP, crédite de 58% Olivier Falorni et sa rivale de 42%. Le candidat légitime refuse de se désister au profit de la protégée du Bureau national parisien, malgré l'intervention du Président Hollande, les appels du Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, et les menaces du panzer Aubry. La gauche n'est "molle" qu'à l'Elysée.

Olivier Falorni, ex-premier secrétaire de la fédération PS de Charente-Maritime, exclu du parti en février pour avoir refusé de se soumettre au "diktat" de l'état-major socialiste, bénéficierait d'un fort report de voix des électeurs UMP (82%). Le président du Conseil général de Charente-Maritime, Dominique Bussereau, presse de plébisciter "le candidat de terrain".

"C'est un choc, car je ne pensais pas que la droite se reporterait aussi massivement sur mon concurrent, dissident de gauche ayant le soutien de la droite, de l'extrême droite et de certaines vieilles complicités d'appareil. Mais je ne m'avoue jamais vaincue", a glapi Désirdavenir Royal à ...Libération.
"Beaucoup d'électeurs de gauche, je l'espère, ne voudront pas participer à cette opération de déshonneur politique", a-t-osé déclarer la candidate au-dessus des règles communes.

Son complice, Maxime Bono, le maire socialiste de La Rochelle et député sortant qui a vendu son âme à la diablesse, n'a pas craint de lâcher une contre-vérité jeudi sur France Inter, estimant qu'Olivier Falorni est le "cheval de Troie" de la droite. Et avec elle les militants et sympathisants de Charente-Maritime qui l'ont désigné ?

La théorie du complot fait encore de l'usage

Le paradoxe veut que l'iconoclaste Royal, qui s'est aliénée les éléphants du PS dès 2006 en voulant se construire par-delà les partis, risque de payer dimanche une candidature validée par l'appareil au nom du rassemblement de la gauche.

Dans VSD, l'ancienne ministre dit voir la main de Lionel Jospin et de ses soutiens locaux - l'ancien Premier ministre réside souvent sur l'île de Ré toute proche - dans ce psychodrame à la frontière de l'intime et du politique : "Ces revanchards qui n'ont jamais accepté qu'une femme assume un destin politique au plus haut niveau". Un ficelle usée qui en dit long sur son désespoir.
Dans "L'Impasse", publié en septembre 2007, Lionel Jospin stigmatisait l'ex-candidate Royal, "une figure seconde de la vie publique".

Sa Cynique Majesté Royal revisite le rôle de la femme victime du machisme
"Rien ne m'a été épargné alors que j'ai été exemplaire pendant la primaire et la campagne présidentielle", déplore dans Libération celle qui en 2007 a répudié le père de ses quatre enfants, et qui, dans l'inconscient français, constitue toujours une malédiction.

Le tweet de Trierweiler est une conséquence de l'échec du couple politique Ségollande
"L'affaire du tweet peut peut-être corriger un tout petit peu la situation en plaçant Ségolène Royal en situation de victime, mais c'est marginal", espère sans y croire le dévoué Jean-François Doridot (IPSOS).

En revanche, Emmanuel Rivière, directeur du département stratégies d'opinion de TNS SOFRES, suggère que ce rebondissement "peut faire que des électeurs de droite restent chez eux pour ne pas participer à cette mascarade et que les électeurs de gauche se mobilisent, parce qu'ils craignent que la défaite de Ségolène Royal mette François Hollande en difficulté".

La candidate de la direction parisienne envisage son propre échec

La présidente de Poitou-Charentes s'est de longue date attribuée la présidence de l'Assemblée: le 61e engagement apocryphe de François Hollande !

Elle a prévenu mardi qu'elle n'arrêtera pas la politique en cas de défaite.
"Si c'était facile, ça se saurait. Avec moi d'ailleurs, ça n'est jamais très facile", a encore grincé Ce gond rouillé du PS.


A-t-elle implicitement annoncé sa candidature à la mairie de Melle ?

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
avatar
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27653
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saga de La Rochelle

Message  livaste le Ven 15 Juin - 10:09

Une affiche pro-Falorni chez Royal
AFP Publié le 15/06/2012 à 11:08


Ségolène Royal, candidate aux législatives dans la 1ère circonscription de Charente-Maritime, a retrouvé hier soir sur la porte de son domicile une affiche de campagne de son rival Olivier Falorni et a contacté la police à ce sujet.

L'équipe de Ségolène Royal a affirmé à ce photographe qu'une main courante serait déposée à la police ce matin, sans que le dépôt effectif n'ait pu être confirmé auprès de l'équipe de Ségolène Royal, ni auprès du commissariat de La Rochelle.

Des policiers, notamment de la police scientifique, se sont déplacés au domicile de Mme Royal pour opérer des constats et des relevés.

Chochotte , pour une affiche collée sur sa porte , le ministre de l'intérieur envoie rien de moins que a police scientifique !!!!!
C'est ç la " république " exemplaire ????

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
avatar
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27653
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saga de La Rochelle

Message  livaste le Ven 15 Juin - 10:15

Quelques commentaires , parmi beaucoup !!!


Que d'histoires pour pas grand chose !



""Ségolène Royal, candidate aux législatives dans la 1ère circonscription de Charente-Maritime, a retrouvé hier soir sur la porte de son domicile une affiche de campagne de son rival Olivier Falorni et a contacté la police à ce sujet."""

Elle a vraiment du temps à faire perdre à nos fonctionnaires de la Gendarmerie !

La police scientifique !

rien que cela !

ce sont des fonctionnaires et c'est le contribuable qui paie ...pas de souci pour Enarque bon teint vivant aux frais du contribuable....

l'infiniment " petit " (au sens de minime) occupe maintenant mme Royal.


La police scientifique pour une affiche collée sur sa porte.... On croit rêver... Un procureur s'était également déplacé à son domicile à 1 heure du matin à la suite de son dernier cambriolage. Elle est vraiment complètement déconnectée de la réalité.



Oh! Pauvre petite chose! Il y aurait des gens d'un autre avis que le sien??? Et elle veut déranger la Police pour ça???? Normal 1° va apprécier ;-))


La POLICE SCIENTIFIQUE pour une simple affiche collée sur sa porte ? Il faut arrêter le délire. Et ce sont les français qui payent pour cela ?




Elle perd les pédales ?
Porter plainte pour une affiche collée sur sa porte ,il faut vraiment être caractérielle et croire que la justice est à son service personnel pour des pécadilles !
Après un tel "exploit",il est sûr que Falorni a meilleur caractère...


[quote]Périp


Vont-ils trouver les empruntes digitales de Madame Trierweiler ? De toute façon ce ne sera plus le boulot de la police scientifique mais de celle de la pensée unique et inique du nouveau régime.


les policiers se sont déplacés pour ça ? Par contre une voiture est rentrée dans mon portail en pvc et personne ne s'est déplacé....


Vite, vite...que les "experts" enquêtent et arrêtent les coupables ! s'en prendre ainsi à la "Royal"....c'est un crime !... de lèse-majesté.
Je propose que la police scientifique française fasse appel à des renforts de Las Vegas, Miami et Manhattan pour boucler cette enquête au plus vite (ils arrivent à résoudre n'importe quelle énigme criminelle en moins de 52 minutes !)...et puis, un soutien de Gil Grissom à Ségolène, ça aurait une autre gueule qu'un soutien de Cécile et Martine
!


Dans mon parking privé où il y a environ 300 voitures, quand une voiture est fracturée ou volée, la police ne se déplace plus depuis plusieurs années.
Si je trouve une affiche politique sur ma porte, j'aurais droit à la police scientifique ? "Tiens, pendant que vous êtes là, vous ne voulez pas prendre quelques empreintes sur la voiture ?"

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
avatar
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27653
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saga de La Rochelle

Message  livaste le Ven 15 Juin - 11:58



Comme la photo le démontre :

- La police n'a rien de plus grave à traiter qu'à " constater " qu'une pseudo affiche a été collée sur la porte de l'habitation très provisoire de l'ex concubine du président normal , ex candidate à l'élection présidentielle !

- cette pseudo affiche qui n'est qu'un bricolage , ne ressemble pas aux affiches officielles , et ressemble fort à un des nombreux coups tordus dont est coutumière l'arrogante et intrigante royale !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
avatar
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27653
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saga de La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum