Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Seule la pensée gauchiste a droit de s'exprimer .

Aller en bas

Seule la pensée gauchiste a droit de s'exprimer . Empty Seule la pensée gauchiste a droit de s'exprimer .

Message  livaste Sam 9 Juin - 21:55


Tolérance : menaces de mort contre Eric Zemmour et sa famille
Rédigé par lateigne (24actu) le 08 juin 2012.

08.06.2012

Le journaliste Eric Zemmour a reçu jeudi sur son lieu de travail, la station de radio RTL, une lettre de menaces de mort le visant lui et sa famille, rapporte Le Parisien. Des menaces qui font suite à la polémique autour de Christiane Taubira qui a valu au polémiste une énième levée de boucliers de la part de la bobosphère parisienne. De quoi échauffer les esprits de certains démocrates de gauche ?
Eric Zemmour, qualifié de « gros facho » et de « SS en liberté » dans cette missive toute en subtilité, est non seulement menacé de mort, mais c’est toute la famille du polémiste qui est prise à partie.
A force d’exciter la haine contre Eric Zemmour, il sera peut-être temps pour les médias de gauche de se poser des questions… La Zemmourophobie ambiante est en effet de nature à pousser à l’action certains esprits limités…


Que n'aurait on entendu si la droite avait procéder ainsi avec les trop nombreux journalistes , éditorialistes , humoristes ou pseudos humoristes de gauche ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Seule la pensée gauchiste a droit de s'exprimer . Empty Re: Seule la pensée gauchiste a droit de s'exprimer .

Message  livaste Mer 20 Juin - 15:19

Le Point.fr - Publié le 20/06/2012 à 12:52
L'immense Bruno Masure a encore dérapé sur Twitter. Franz-Olivier Giesbert lui répond...




Dans un article qui m'est évidemment désagréable - une habitude à prendre -, Daniel Schneidermann cite, à l'appui de sa démonstration, une de nos grandes consciences qui est par ailleurs l'immense intellectuel de gauche que l'on sait et qui écrivait, dimanche dernier, dans un tweet de haute volée : "Quelqu'un peut-il abattre (sans sommation) ce tocard de FOG ?" (Bruno Masure).

Cela méritait en effet d'être dit. Pour avoir souvent affirmé que la France ne pouvait continuer à vivre indéfiniment au-dessus de ses moyens, j'ai reçu pas mal de menaces de mort sur le Net, ces dernières semaines, et je m'en contrefiche. Ce n'est donc pas demain la veille que m'empêcheront de dormir les appels au meurtre de Bruno Masure, l'homme au sourire derrière lequel il n'y a rien ; je le laisse à sa veulerie inepte, haineuse et satisfaite de journaliste de cour.

Il n'y a pas à dire , Masure le gauchiste , la voix de son maître est une merde !
On ne peut que constater combien les méthodes des journaleux gauchistes n'ont rien à envier aux amis de Goebbels !

livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum