Les jeunes qui sont la France de demain ont compris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les jeunes qui sont la France de demain ont compris ...

Message  livaste le Lun 14 Mai - 11:47

Home-jacking/Nantes:7 policiers blessés

AFP Mis à jour le 14/05/2012 à 12:30 | publié le 14/05/2012 à 12:07

Sept policiers ont été blessés la nuit dernière à Nantes par des mineurs, dont l'un disparu, auteurs présumés de vol de voiture chez des particuliers, qui ont foncé sur eux avec des véhicules volés pour s'échapper, indiquent aujourd'hui des sources policières.

Sur les six mineurs à bord des voitures, cinq ont été interpellés et un, en fuite, est activement recherché par les policiers qui pensent qu'il a pu sauter dans la Loire et en ressortir compte tenu de traces sur les berges. Ce mineur qui a pris la fuite pourrait être un jeune déjà présenté au juge pour enfant vendredi pour cambriolage et vol de véhicule au domicile de particuliers, placé dans un foyer dont il s'est échappé. Il serait âgé de 13 ans et demi. Des recherches à pied et avec survol d'hélicoptères se poursuivaient lundi matin pour le retrouver.

Sept policiers blessés

Les véhicules volés ont été repérés dans la nuit par des véhicules de la Brigade anti-criminalité, qui a alerté des renforts pour qu'ils soient interceptés. Un barrage a été mis en place sur un pont du centre-ville de Nantes, vers 1h du matin, mais les véhicules ont alors violemment foncé sur les véhicules de police et les fonctionnaires.

Un des véhicules est parvenu à se dégager et s'est lancé dans une fuite dangereuse sur la voie de gauche d'une avenue du centre-ville obligeant plusieurs véhicules de particuliers à l'éviter de justesse. A la suite d'un tête à queue, il s'est de nouveau retrouvé face à un véhicule de police et a foncé sur le policier qui s'apprêtait à venir interpeller ses occupants. Sept policiers sont blessés avec des interruption temporaires de travail, allant de 5 à plus de 50 jours pour l'un d'entre eux, et trois véhicules de police sont hors d'usage.

Jean-Marc Ayrault, maire de Nantes et donné favori pour être nommer au poste de premier ministre, a exprimé ce matin sur Twitter son soutien et "sa solidarité" avec les policiers.

Ces djeuns , ont entendu le message de Hollande , ils savent qu'ils peuvent compter sur la bienveillance des juges rouges puisqu'ils sont la " vraie France " selon Hollande !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeunes qui sont la France de demain ont compris ...

Message  livaste le Dim 27 Mai - 16:18

Carcassonne : caillassés pendant la messe par des « jeunes d’origine maghrébine »

mai
27
Rédacteur : Damien le 27 mai 2012 à 12:00



Carcassonne : caillassés pendant la messe par des « jeunes d’origine maghrébine »

Hier, à 18 h 20, alors que l’abbé Roger Barthès commençait à célébrer la messe, quatre jeunes, âgés de 14 à 18 ans, ont fait irruption dans l’église Saint-Joseph, avant de lancer des poignées de cailloux sur les 150 fidèles présents à l’office.
Aussitôt, des hommes se sont lancés aux trousses des jeunes trublions, mais en vain. Ils sont parvenus à s’évanouir dans la nature, en se dirigeant vers la cité La Conte. (…)
Les paroissiens, dont beaucoup sont des personnes âgées, ont été fortement choqués par le geste peu respectueux de ces jeunes d’origine maghrébine. L’un des paroissiens s’est d’ailleurs rendu au commissariat, hier soir, pour y faire une main courante.
Cette affaire rappelle étrangement le caillassage dont avaient été victimes les fidèles de la paroisse de Saint-Jacques, dans le quartier du Viguier, le 2 novembre 2010. Ce jour-là, une statue de la vierge avait été légèrement endommagée. On se souvient également qu’une messe de réconciliation avait été célébrée par Monseigneur Planet, évêque de Carcassonne et Narbonne, quelques jours après.
Source : Midi Libre,


Ces djeunes ont compris qu'ils avaient retrouvé leur toute puissance , que leur ministre de l'injustice veillait sur eux ..
Et donc la chasse aux chrétiens peut commencer sans risque , sauf pour les chrétiens !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum