Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Boutin menace Sarkozy d'une "bombe atomique" si elle n'obtient pas ses signatures

2 participants

Aller en bas

Boutin menace Sarkozy d'une "bombe atomique" si elle n'obtient pas ses signatures Empty Boutin menace Sarkozy d'une "bombe atomique" si elle n'obtient pas ses signatures

Message  livaste Lun 19 Déc - 20:49

Boutin menace Sarkozy d'une "bombe atomique" si elle n'obtient pas ses signatures
Par LEXPRESS.fr, publié le 19/12/2011 à 12:14, mis à jour à 12:37



Christine Boutin n'aurait qu'environ 150 parrainages d'élus sur les 500 nécéssaires pour se présenter à l'élection présidentielle.

REUTERS/Philippe Wojazer

Selon l'ancienne ministre, l'Elysée "bloque" l'obtention de ses 500 signatures. Christine Boutin est plus que jamais décidée à se présenter en 2012 pour défier Nicolas Sarkozy, à qui elle reproche de vouloir la "tuer sur le plan politique".
Christine Boutin ne décolère pas. Ce lundi, au micro d'Europe 1, la candidate à la présidentielle, s'en est pris vertement au président Nicolas Sarkozy, menaçant de lâcher sur lui "une bombe atomique" durant la campagne si elle n'obtenait pas les 500 signatures qui seraient, selon elle, bloquées par l'Elysée et l'UMP.
"Je suis aujourd'hui à un peu plus de 150 (signatures), mais c'est excessivement difficile. Tout est bloqué: l'UMP, l'Elysée, tout le monde a bloqué, ce qui est absolument stupéfiant", a déclaré la présidente du Parti Chrétien démocrate (PCD), en annonçant avoir saisi "le Conseil constitutionnel et le Premier ministre" de cette question.
"Je veux dire aujourd'hui que je suis entrée en guerre et en résistance", a proclamé l'ancienne ministre du Logement, expliquant avoir "totalement repris sa liberté" vis-à-vis de la majorité.
"Autant je suis une bonne fille, loyale, mais quand on me cherche, on me trouve. Et vous allez entendre parler de la campagne de Christine Boutin", a lancé la candidate en menaçant de "lâcher une bombe atomique dans la campagne de Nicolas Sarkozy".
"Quand on me cherche, on me trouve"
"Je ferai quelque chose de très important. Ce n'est pas une menace, c'est une vérité. Je suis une femme responsable, expérimentée. Je suis à droite, je ne me suis jamais trompée de camp, mais quand on me cherche, on me trouve", a-t-elle promis, disant ne pas menacer le chef de l'Etat mais "le système qui verrouille tout".
Dans la même veine, l'ex-ministre de François Fillon a pris ses distances avec le chef de l'Etat en laissant entendre que son soutien au second tour ne lui serait pas acquis, en cas de duel avec François Hollande."Pour l'instant j'ai ma liberté, je regarde j'observe, je ne sais pas", a-t-elle expliqué arguant qu'il y avait de plus, "entre 5 et 10% de chances" que Nicolas Sarkozy ne soit pas candidat.
"Je suis une femme libre, responsable, mais si on veut me tuer sur le plan politique, ce qu'on me laisse entendre, on va voir ce qu'on va voir", a-t-elle à nouveau menacé en appelant "les maires à exercer leur pouvoir pour donner leurs signatures" et faire vivre "la démocratie".



Tant qu'elle ne menace que d'une bombe atomique ( ce qui ne veut strictement rien dire , reconnaissons le ) tout va bien !
mais pitié qu'ele ne menace pas d'excommunication seul langage qu'elle connaisse !!!

Les élus font ce qu'ils veulent ma pauvre Lucette , et s'ils ne veulent pas apporter leurs signatures à une grenouille de bénitier , c'est leur droit !!!
Qu'elle aille quémander des signatures auprès de la gauche extrême , elle est tout aussi sectaire qu'eux !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutin menace Sarkozy d'une "bombe atomique" si elle n'obtient pas ses signatures Empty Re: Boutin menace Sarkozy d'une "bombe atomique" si elle n'obtient pas ses signatures

Message  Pratt Lun 19 Déc - 20:54

Sarkozy a verrouillé la candidature Borloo. Il est clair que l'appareil UMP est en marche et sabre une éventuelle possibilité de candidature de MME BOUTIN. Il est pas nécessaire de se rendre à la messe pour le savoir. Mais vivement certaines déclarations de MME BOUTIN. A ce niveau politique ce ne sont pas des paroles en l'air.

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boutin menace Sarkozy d'une "bombe atomique" si elle n'obtient pas ses signatures Empty Re: Boutin menace Sarkozy d'une "bombe atomique" si elle n'obtient pas ses signatures

Message  Invité Lun 19 Déc - 22:20

Là je demande à voir. On attend encore les révélations fracassantes de Luc Ferry par exemple.
D'un côté, cette histoire me fait marrer parce que ça fout encore le bordel à droite ( Twisted Evil ), de l'autre, j'avoue que les politicards qui crachent dans la soupe me saoulent: elle a été nommée ministre par qui, déjà, la mère Boutin? Qui lui a refilé ensuite un quasi emploi fictif? Alors, il est fort probable qu'on lui mette des bâtons dans les roues pour les signatures (elle n'a qu'à militer pour la suppression de ce système merdique, pour une fois que je serais d'accord avec elle), mais c'est le jeu ma pauv' Lucette. De toute façon, vu le score qu'elle va faire, ça ne vaut pas le coup d'y aller (bon, elle aura les voix de sa famille, et vu les pondeuses qu'il y a chez les intégristes, il y a moyen qu'elle atteigne le seuil des 1% Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutin menace Sarkozy d'une "bombe atomique" si elle n'obtient pas ses signatures Empty Re: Boutin menace Sarkozy d'une "bombe atomique" si elle n'obtient pas ses signatures

Message  Pratt Mar 20 Déc - 18:31

Aurélie a écrit:Là je demande à voir. On attend encore les révélations fracassantes de Luc Ferry par exemple.
D'un côté, cette histoire me fait marrer parce que ça fout encore le bordel à droite ( Twisted Evil ), de l'autre, j'avoue que les politicards qui crachent dans la soupe me saoulent: elle a été nommée ministre par qui, déjà, la mère Boutin? Qui lui a refilé ensuite un quasi emploi fictif? Alors, il est fort probable qu'on lui mette des bâtons dans les roues pour les signatures (elle n'a qu'à militer pour la suppression de ce système merdique, pour une fois que je serais d'accord avec elle), mais c'est le jeu ma pauv' Lucette. De toute façon, vu le score qu'elle va faire, ça ne vaut pas le coup d'y aller (bon, elle aura les voix de sa famille, et vu les pondeuses qu'il y a chez les intégristes, il y a moyen qu'elle atteigne le seuil des 1% Laughing )

Il faut se méfier , les aveugles qui votent Sarko sont bien à 24 % . Twisted Evil

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boutin menace Sarkozy d'une "bombe atomique" si elle n'obtient pas ses signatures Empty Re: Boutin menace Sarkozy d'une "bombe atomique" si elle n'obtient pas ses signatures

Message  Invité Mar 20 Déc - 18:41

Ouais, mais bon là, quand même quoi... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutin menace Sarkozy d'une "bombe atomique" si elle n'obtient pas ses signatures Empty Re: Boutin menace Sarkozy d'une "bombe atomique" si elle n'obtient pas ses signatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum