Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La magie du football

Aller en bas

La magie du football Empty La magie du football

Message  Invité Sam 26 Nov - 20:58

Vu qu'on peut raconter ce qu'on veut sur la façon dont sont traités les êtres humaines, qui à Johannesbourg, qui à Rio, pour que le bon peuple du foot puisse se gaver, on va voir si ça marche mieux cette fois...

La prochaine coupe d'Europe du sport des neuneus aura lieu en Ukraine, pays qui compte des centaines de milliers de chiens errants. Comme ça pourrait vraiment trop emmerder les riches abrutis qui vont déferler du reste de l'Europe pour le foot, les autorités ont décidé de massacrer (brûler vifs notamment), le plus de chiens possible.

Une de mes amies berlinoises, qui est en fin d'études véto, est allée là-bas dans des conditions spéciales et a fait un reportage photos, que je vous épargnerai, c'est relativement horrible.

http://www.20minutes.fr/article/815264/ukraine-brule-chiens-errants-euro-foot

Alors, BOYCOTT de la prochaine grand-messe de ce sport de merde!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie du football Empty Re: La magie du football

Message  Invité Sam 26 Nov - 22:00

je ne regarderais pas Anna, je n'ai jamais pu voir "gorille dans la brume" jusqu'au bout, et ce soir, j'ai vu un hérisson écrasé sur la route... ça me rend malade ! j'ai une famille sur mon terrain et je prend soin d'eux en leur donnant des croquettes pour chat, en leur laissant mon pain rassis et, j'ai découvert qu'ils aimaient le nutella....(là j'ai planqué mes pots réservés pour la récup', je ne tiens pas à avoir des hérissons diabétiques et obèses à entretenir !!!)
bref, je suis trop sensible à la souffrance animal.... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie du football Empty Re: La magie du football

Message  Invité Sam 26 Nov - 22:07

Il n'y a aucune photo, le lien est uniquement un article parlant de ce problème, je ne mettrai pas les photos, elles ne sont pas supportables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie du football Empty Re: La magie du football

Message  Invité Sam 26 Nov - 22:22

je soutiens son travail et j'espère qu'elle pourra permettre une prise de conscience européenne.
il est normalement interdit en Europe d'abattre un animal en le faisant souffrir.... il faudrait que l'UE soit alertée.(j'imagine qu'ils sont déjà au courant...et j'espère qu'il y a enquête, pour autant les technocrates tardent toujours trop avant d'agir à temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie du football Empty Re: La magie du football

Message  Invité Sam 26 Nov - 22:29

Ca dure depuis qqes mois et les premières personnes qui ont dénoncé ça ont réussi à faire réagir l'UEFA (mon dieu mais dans quel monde vit-on) qui s'est contenté des déclarations d'intention des autorités ukrainiennes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie du football Empty Re: La magie du football

Message  Invité Sam 26 Nov - 23:19

on devrait leur retirer cet évènement... histoire de sauver les chiens et pour les punir de leur débilité et cruauté. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie du football Empty Re: La magie du football

Message  plume Dim 27 Nov - 8:10

Anna a écrit:

Alors, BOYCOTT de la prochaine grand-messe de ce sport de merde!!!

C'est pas le sport qui est de merde. C'est le pognon autour qui pourrit tout...

Pour les chiens errants, j'avais lu un article dessus il y a quelques temps. Mais je doute vraiment que quelque chose bouge.
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La magie du football Empty Re: La magie du football

Message  Invité Dim 27 Nov - 10:22

Tout à fait. Mais -on a déjà fait le débat- si les gens arrêtaient la sacralisation autour de ce sport en particulier et décidaient ne serait-ce qu'une fois de frapper un grand coup et de retrouver un minimum le sens de la réflexion, il y aurait moins d'argent en jeu (quoiqu'on en dise: regarder les matches, ça génére des sommes énormes énormissimes avec la pub, visiter/alimenter par des commentaires les pages web sur les matches ou le foot, ça grossit le gâteau publicitaire aussi, aller au stade, ça génére de l'argent, acheter tous les produits dérivés aussi, l'argent n'est pas ex nihilo , les hommes d'affaire les plus riches n'auraient cure d'avoir tel ou tel club si c'était par pur amour du sport etc, etc) .
Les aficionados ont malheurseuement une part de responsabilité absolument non négligeable dans tout ça et sont les seuls qui pourraient, par une action de masse, avoir un quelconque impact. Que les quelques protestations viennent de gens qui de toutes façons ne participent pas au système "foot" (ce n'est pas un article dans l'Huma ou un doc sur Arte qui vont révolutionner tout ça), ça doit leur en toucher une sans faire bouger l'autre.
De même que les joueurs etc d'ailleurs, c'est marrant, on ne les entend jamais sur ces sujets-là (Fourmi ROuges, "nettoyage" de Rio, cruauté massive envers les animaux etc...). Pourtant, il y a fort à parier qu'ils pourraient eux aussi être entendus s'ils le voulaient.

Pourtant je suis prête à parier que peu de footeux sont d'accord avec le nettoyage ethnique qui a eu lieu à Johannesbourg ou le massacre de bêtes qui n'ont rien demandé à personne.... Ou peut-être que si finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie du football Empty Re: La magie du football

Message  plume Dim 27 Nov - 10:50

Anna a écrit:
De même que les joueurs etc d'ailleurs, c'est marrant, on ne les entend jamais sur ces sujets-là (Fourmi ROuges, "nettoyage" de Rio, cruauté massive envers les animaux etc...). Pourtant, il y a fort à parier qu'ils pourraient eux aussi être entendus s'ils le voulaient.

Pourtant je suis prête à parier que peu de footeux sont d'accord avec le nettoyage ethnique qui a eu lieu à Johannesbourg ou le massacre de bêtes qui n'ont rien demandé à personne.... Ou peut-être que si finalement.

La plupart des joueurs pro ne s'intéressent qu'à leur salaire. Les animaux, les humains ils s'en tapent, ils n'ont pas assez de neurones pour gérer plusieurs choses en même temps.
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La magie du football Empty Re: La magie du football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum