Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vote des étrangers

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vote des étrangers - Page 3 Empty Re: Vote des étrangers

Message  Invité Lun 28 Nov - 22:45

donc ceux qui sont en France et touchant des aides sociales depuis des années(sans bosser), pourront voter pour un autre étranger touchant lui aussi les aides sociales depuis des années(sans bosser)...il suffit juste de construire plus de logements sociaux comme en Seine Saint Denis... et c'est le jack pot pour ces gens.. la France ne sera plus la France, ce sera un pays ouvert à tous...
c'est juste mépriser les français et je trouve ça dégueulasse et méprisant!
que la gauche arrête de dire qu'elle aime la France. mal est approprié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote des étrangers - Page 3 Empty Re: Vote des étrangers

Message  Invité Lun 28 Nov - 23:17

Et j'ai parlé oùu très exactement dans mes messages de l'éligibilité des étrangers???

Plus ça va, pire vous êtes...Franchement j'essaye, mais ça ne sert à rien... Rolling Eyes

Puis le laîus sur la gôche qu'aime pas la france, ça va on a compris. Je crois que maintenant je vais vous traiter de racistes à chaque coin de message pis comme ça on achèvera bien le débat sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote des étrangers - Page 3 Empty Re: Vote des étrangers

Message  Invité Mar 29 Nov - 0:14

je ne parlais pas de Anna, MAIS DE LA GAUCHE.
et l'éligibilité c'est dans les accords entre PS et EELV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote des étrangers - Page 3 Empty Re: Vote des étrangers

Message  livaste Mar 29 Nov - 8:22

Georges a écrit:
livaste a écrit:
Georges a écrit:Tout le monde paie l'impôt, il ne faut pas oublier la CSG et la TVA.

tout le monde ne paie pas la CSG , loin de là par exemple , les assistés immigrés qui bénéficient de la CMU ne la pie ne pas !

Mais ils paient la TVA toute l'année. Quant aux touristes il ne paient la que sur quelques jours.

mais ils coutent bien plus que les quelque cents de tva qu'ils acquittent , avec leur cmu , leur rsa , les aides sociales des CG , les allocs , l'apl , les enseignants qu'il faut payer pour eux , les éducateurs de la justice et j'en passe !

Quand nous allons en vacances dans " leurs pays " nous payons aussi la tva , les Français qui vivent dans d'autres pays , payent aussi la tva , mais ne votent pas !
Il faut vraiment voiloir exterminer le peuple d'origine pour vouloir donner le droit de vote aux non Français !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote des étrangers - Page 3 Empty Re: Vote des étrangers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum