Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Troisième journée de la gentillesse, dimanche

Aller en bas

Troisième journée de la gentillesse, dimanche Empty Troisième journée de la gentillesse, dimanche

Message  livaste Sam 12 Nov - 19:19

Troisième journée de la gentillesse, dimanche
Chronique | | 12.11.11 | 14h25 • Mis à jour le 12.11.11 | 14h25

par Par Didier Pourquery



Une pensée ce week-end pour la réplique culte du film Le Père Noël est une ordure : "Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille." Dimanche 13 novembre a lieu en France la troisième journée de la gentillesse, opération lancée en 2009 par le mensuel Psychologies dans la foulée des "Kindness Weeks" qui existent un peu partout dans le monde. Facile de se moquer...
C'est une journée pour être gentil, notamment avec les collègues de bureau (quoique, le dimanche...), la famille, les amis et surtout les inconnus. Ou, au moins, pour réfléchir à l'idée de gentillesse. Je sais qu'en ce moment ce concept paraît déplacé. A-t-on envie d'être gentil avec les Grecs, les Italiens... ? Pas sûr. Les gentils n'ont pas bonne presse. D'ailleurs, François Hollande a tenté de gommer tout ce qui pourrait le faire ressembler à un homme politique gentil. Pour être président, il faut être dur, voire cynique, manipulateur et, si possible, florentin. Et ce n'est qu'un exemple. Rien à voir avec la journée du 13 novembre.


Troisième journée de la gentillesse, dimanche 61571 Troisième journée de la gentillesse, dimanche 61571 Troisième journée de la gentillesse, dimanche 61571 Troisième journée de la gentillesse, dimanche 61571 Troisième journée de la gentillesse, dimanche 61571 Troisième journée de la gentillesse, dimanche 61571 Troisième journée de la gentillesse, dimanche 61571 Troisième journée de la gentillesse, dimanche 159382 Troisième journée de la gentillesse, dimanche 159382

Je me prépare , je me prépare , tous les coups seront permis et ça va saigner !!!! Troisième journée de la gentillesse, dimanche 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième journée de la gentillesse, dimanche Empty Re: Troisième journée de la gentillesse, dimanche

Message  livaste Dim 13 Nov - 11:52

Troisième journée de la gentillesse, dimanche Journe10
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum