Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Jeanclaude Mer 26 Oct - 20:58

moi aussi ras le bol de tes provocs ! Salut

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Invité Mer 26 Oct - 21:49

Ecrire en gras et gros ne sert pas à prouver quoi que ce soit, pas plus que cet nième article, qui n'a rien à voir avec le sujet de départ, ne dément nos propos.

En fait, amis "gôôôoôôôchistes" habitués à fréquenter la banlieue nord de Paris, au quotidien, vous vous êtes fait voler, agresser, violer, insulter des dizaines de fois, et vous ne le savez pas. Ce sont vos amis "drôôôôôôatistes" qui vous le disent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Invité Mer 26 Oct - 22:01

En fait, il faut juste, et ce n'est pas facile quand on ne fait pas le trajet régulièrement dans ce type de ville, bien se rendre compte que la criminalité peut être y endémique mais concentrée dans des zones restreintes et qu'en dehors d'elles, on circule et on vit en toute sécurité. Ce qu'on dit ne remet donc pas en cause la criminalité en elle-même, et les faits que tu soulignes livaste. Ce n'est pas évident, quand j'ai eu mon affectation par exemple, il faut reconnaître que je n'étais pas ravie d'atterrir dans cette ville-là. C'est en le vivant qu'on en prend conscience.
Autre exemple, j'ai très longtemps vécu dans une ville où des types de quartiers très différents se côtoient, grosses cités un peu craignos comme quartiers pavillonnaires étendus et bien calmes. Ben le taux de criminalité est assez important du coup, alors qu'il fait plutôt bon y vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Jeanclaude Mer 26 Oct - 22:04

Anna a écrit:Ecrire en gras et gros ne sert pas à prouver quoi que ce soit, pas plus que cet nième article, qui n'a rien à voir avec le sujet de départ, ne dément nos propos.

En fait, amis "gôôôoôôôchistes" habitués à fréquenter la banlieue nord de Paris, au quotidien, vous vous êtes fait voler, agresser, violer, insulter des dizaines de fois, et vous ne le savez pas. Ce sont vos amis "drôôôôôôatistes" qui vous le disent Very Happy

Heureusement c'est toi qui le dit si j'avais écrit de tels propos je passais pour " un troll" ! Very Happy Very Happy

Par contre pour en revenir à ton message je suis entièrement d'accord avec toi autant pour le " hors sujet" que sur l'écriture grasse!

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  plume Jeu 27 Oct - 4:48

Jeanclaude a écrit:
Par contre pour en revenir à ton message je suis entièrement d'accord avec toi autant pour le " hors sujet" que sur l'écriture grasse!


Oui parce que Jean Claude n'a jamais utilisé d'écriture en gras sur ce forum.. non non non
Donc il est d'accord avec Aurélie/Georges/BB/Anna. D'ailleurs il est d'accord avec Aurélie/Georges/BB/Anna même quand au début il dit le contraire Laughing
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Jeanclaude Jeu 27 Oct - 6:39

Plume tu seras sympa de lire mon message de retour après ma sanction ! Merci !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  livaste Jeu 27 Oct - 7:26

Aurélie a écrit:En fait, il faut juste, et ce n'est pas facile quand on ne fait pas le trajet régulièrement dans ce type de ville, bien se rendre compte que la criminalité peut être y endémique mais concentrée dans des zones restreintes et qu'en dehors d'elles, on circule et on vit en toute sécurité. Ce qu'on dit ne remet donc pas en cause la criminalité en elle-même, et les faits que tu soulignes livaste. Ce n'est pas évident, quand j'ai eu mon affectation par exemple, il faut reconnaître que je n'étais pas ravie d'atterrir dans cette ville-là. C'est en le vivant qu'on en prend conscience.
Autre exemple, j'ai très longtemps vécu dans une ville où des types de quartiers très différents se côtoient, grosses cités un peu craignos comme quartiers pavillonnaires étendus et bien calmes. Ben le taux de criminalité est assez important du coup, alors qu'il fait plutôt bon y vivre.

Aurélie , déjà quand je travaillais , il y a des années , pour la justice dans le 93 , les villes de ce département étaient les plus dangereuses de France , et déjà à l'époque , il ne faisait pas bon s'y aventurer sans y être connu et reconnu !
Alors que vous refusiez de reconnaître les faits démontrés par les chiffres de la justice , c'est trop fort de café .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Jeanclaude Jeu 27 Oct - 7:39

Selon les chiffres c'est certain que le 93 est en tête de l'insécurité c'est une évidence et personne ne le conteste il me semble.

Seulement le 93 est un département et il est fort possible ( je n'en sais rien je n'y vis pas mais je crois ceux qui y vivent, et je n'ai aucune raison de douter de leurs paroles ) que certains quartiers de ce département soient fort agréables à vivre !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Invité Jeu 27 Oct - 7:40

mon cousin vit à Pantin, il y fait bon vivre d'après lui...mais, ces petits coins "de paradis" sont rare dans le département.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  livaste Jeu 27 Oct - 7:46

Pantin , déjà quand j'y travaillais était la ville où il était préférable de s'installer .

C'est d'ailleurs dans cette ville que je vivais .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  livaste Jeu 27 Oct - 7:52

Ce que je remarque , c'est que certains ne croit à la délinquance que lorsqu'ils en sont victimes , tant que ce sont les autres , les victimes , ils s'en tapent et réfutent .
Il est bien évident que tous les gens qui osent pénétrer dans Saint Denis ou dans d'autres coins de France comme Evry ,ou Bondouffle , ne sont pas TOUS ,agressés , mais le nombre d'agressés y est 10 fois plus fort que partout ailleurs ..alors , souhaitons que votre tour n'arrive pas pour que vous puissiez continuer à vivre dans l'angélisme .
De fait , les agressions , c'est comme les accidents de la route , on croit que cela n'atteint que les autres , et quand on en est victime , alors , oui , on crie à la vengeance !

livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Invité Jeu 27 Oct - 7:52

ah ben, il préfère rester à Pantin dans son petit appartement avec sa femme que de déménager dans plus grand mais vivre au milieu de la racaille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Bertolt_Brecht Jeu 27 Oct - 7:54

livaste a écrit:Pantin , déjà quand j'y travaillais était la ville où il était préférable de s'installer .

C'est d'ailleurs dans cette ville que je vivais .

Ben non, Pantin c'est dans le 93.
Donc c'est forcément une ville parmi les plus dangereuses de France et il ne doit pas faire bon s'y aventurer sans y être connu et reconnu...

Franchement, tu ne peux pas refuser de reconnaître les faits démontrés par les chiffres de la justice , ça serait trop fort de café...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Invité Jeu 27 Oct - 7:59

si j'ai parlé de mon cousin à Pantin c'est justement que c'est dans le 9.3.... sinon, ce serait un hors sujet.
par contre, il me disait qu'il était obligé de louer un garage fermé et sécurisé s'il voulait retrouver sa voiture et son scooter en bon état.....
je sais que sa femme a dans son sac ,une lacrymo, par principe de précaution parce qu'elle n'est pas naïve à croire qu'habitant Pantin et y travaillant elle serait hors d'atteinte, peinarde au pays des bisounours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Bertolt_Brecht Jeu 27 Oct - 8:18

livaste a écrit:Ce que je remarque , c'est que certains ne croit à la délinquance que lorsqu'ils en sont victimes , tant que ce sont les autres , les victimes , ils s'en tapent et réfutent .
Il est bien évident que tous les gens qui osent pénétrer dans Saint Denis ou dans d'autres coins de France comme Evry ,ou Bondouffle , ne sont pas TOUS ,agressés , mais le nombre d'agressés y est 10 fois plus fort que partout ailleurs ..alors , souhaitons que votre tour n'arrive pas pour que vous puissiez continuer à vivre dans l'angélisme .
De fait , les agressions , c'est comme les accidents de la route , on croit que cela n'atteint que les autres , et quand on en est victime , alors , oui , on crie à la vengeance !

Ce que je remarque, c'est que certains n'arrivent pas à concevoir que la délinquance et la violence puissent être ciblées et particulièrement fortes dans des zones restreintes de ce département, pour ne pas clairement dire dans des CITÉS, et que non, ce n'est pas le far west, on ne se fait pas tirer dessus à chaque coin de rue et il n'y a pas de chat cloué sur le panneau d'entrée dans le département vous annonçant vol, viol, tortures et mort violente si vous avez l'inconscience de franchir la frontière...

Personne ici n'a nié la délinquance en Seine Saint Denis, nous nous sommes juste appliqués à expliquer que le quartier dans lequel sont situés les locaux d'Orange et d'autres entreprises ne sont pas plus dangereux que des quartiers de Paris intra muros ou même que certains quartiers de province.

Si tu veux croire que les quartiers d'affaires de Saint Denis est une zone de non-droit où traînent les pires criminels qui agressent de pauvres malheureux cadres d'Orange qui étaient pourtant si heureux de quitter leurs locaux Parisiens pour venir s'installer là, libre à toi.
Mais vivant dans ce département, y étant présent tous les jours et connaissant ce quartier pour l'avoir traversé plusieurs fois, je peux te dire que ce n'est absolument pas le cas.

Si tu veux savoir ce que tu vois en traversant ce quartier en plein après-midi pendant les heures de bureau ou vers 18h30 / 19h comme c'était mon cas (et à pieds encore, quel inconscient !), je vais te le dire : rien, absolument rien, ni personne. C'est même flippant tellement c'est désert et mort.
Le plus gros risque que tu cours à traverser ce quartier à pieds, c'est de choper un coup de froid à cause des courants d'air entre deux immeubles...

Clairement, il s'agit là d'une affaire de cadres qui trouvent que le quartier n'est pas assez bien pour eux et qui voudraient forcer leur direction à les ramener dans Paris intra muros qui est quand même plus chic, plus vivant, plus commerçant, etc... Sans compter effectivement qu'ils en profitent largement pour se faire renouveler gratuitement les matériels qu'ils ont déjà à des prix défiant toute concurrence par le biais de leur employeur...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Invité Jeu 27 Oct - 10:44

livaste a écrit:Ce que je remarque , c'est que certains ne croit à la délinquance que lorsqu'ils en sont victimes , tant que ce sont les autres , les victimes , ils s'en tapent et réfutent .
Il est bien évident que tous les gens qui osent pénétrer dans Saint Denis ou dans d'autres coins de France comme Evry ,ou Bondouffle , ne sont pas TOUS ,agressés , mais le nombre d'agressés y est 10 fois plus fort que partout ailleurs ..alors , souhaitons que votre tour n'arrive pas pour que vous puissiez continuer à vivre dans l'angélisme .
De fait , les agressions , c'est comme les accidents de la route , on croit que cela n'atteint que les autres , et quand on en est victime , alors , oui , on crie à la vengeance !


Mais bien sûr, ça va le violon de bois??

Et quand les seules agressions ultra violentes auxquelles on est eu le droit dans son entourage immédiat ont lieu en plein centre de Paris, on dit quoi? Sortez les chars?? Interdisez l'accès à la ville? Sus aux touristes???
A vous lire on a l'impression qu'on vit tous dans des immeubles blindés aux rues privées du 16eme et qu'on n'en sort jamais, parce que sinon, si on connaissait la vraie vie, si on connaissait la RP, on serait au mieux déjà passé à l'hosto douze fois, au post quarante-trois et au pire six pieds sous terre.

Vous ne lisez que ce qui vous arrange, car ni BB ni moi n'avons dit qu'il n'y avait pas de problèmes de violence en Seine-Saint-Denis, on dit juste qu'elle est largement concentrée dans des endroits où perso je ne vais jamais, ce qui, je le rerererépète, n'est pas le cas de toute la banlieue nord de Paris me concernant, et que oui, il y a aussi des coins en Seine-Saint-Denis où il fait bon vivre sans armure, couteaux à cran et gazeuse.

C'est trop facile de condamner une ville (et ses habitants) à cause de ça:

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 9310

Quand elle ressemble aussi à ça (mais là forcément, on aime moins ces images)

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Basili10

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Image_13

Et une vue du quartier des affaires:

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Image_14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Invité Jeu 27 Oct - 10:47

je demanderais à mon cousin ce qu'il en pense !!! Very Happy
comme ça en photo c'est agréable .

mais bon, ce n'est pas parce que c'est beau que la racaille n'y va pas....il n'y a pas de frontière invisible les empêchant de passer le trottoir ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Invité Jeu 27 Oct - 10:51

Il s'agit de St Denis, pas de Pantin, ceci écrit, le centre de Pantin est très vivant aussi...
A Saint Denis, la Place de la Légion d'Honneur et toutes les rues alentours sont vraiment agréables, vers la Maison de la Légion d'Honneur, ce sont des rues ultra-tranquilles, avec immeubles d'habitation, dans le prolongement de la basilique (mais pas pu avoir une capture de Streetview) ce sont des rues commerçantes ultra animées. Et à la sortie de la station de métro, c'est un ensemble d'immeubles horribles, qui fait centre commercial avec plein de cafés et restos.

Perso, ce coin de Saint Denis me tenterait bien pour y vivre, el seul souci, c'est que c'est sur la ligne 13 Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Jeanclaude Jeu 27 Oct - 11:08

Je crains Anna que tu ne parviennes pas à convaincre que le 93 ( que je ne connais pas personnellement mais que tu sembles parfaitement connaître et aimer ) est aussi attractif que tu le décris ( même photos à l'appui ) même si les chiffres incontestables désignent ce département comme étant celui où règne le plus d'insécurité ( je dis bien "département" ).

Je serais agréablement surpris que toi ou Bertolt puissent avoir le dernier mot sur cette incompréhension totale.

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Invité Jeu 27 Oct - 11:17

Je ne veux pas faire croire que le 93 est un havre de paix, loin de là, je veux juste dire que certaines communes, notamment celles qui sont limitrophes de Paris, ont de gros problèmes de violence, dans leurs cités, mais ont aussi des coins très agréables, je veux que les gens comprennent qu'on peut vivre/travailler/aller à la culture (et oui, la MC93 de Bobigny est l'une des meilleures scènes nationales de France) ou au sport (SdF) sans se faire égorger, étriper, violer, voler.

Ca n'empêche que je trouve d'autres communes du 93 horribles de manière bien plus générale (Stains, Tremblay etc). Je veux juste que les gens nuancent leurs propos sur le 9.3 ou la banlieue parisienne en général.
Il y fait parfois vraiment bon vivre, et parfois, s'il n'y fait pas bon vivre ce n'est pas nécessairement à cause de la violence (on peut évoquer les transports notamment, ou, pour une partie du nord du 93 et du sud du 95, les nuisances provoquées par l'aéroport CDG)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Jeanclaude Jeu 27 Oct - 11:22

C'est tout à fait ce que je disais ! Pour les nuisances de Roissy CDG, même notre fils qui habite Cergy est gêné par le bruit et pourtant nous sommes relativement éloignés du site !

Des quartiers dits " chauds" il en existe dans de nombreuses villes, compris celle où j'habite. Ce n'est pas pour autant qu'il s'agit de généraliser !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  livaste Jeu 27 Oct - 18:29

Jeanclaude a écrit:
C'est tout à fait ce que je disais ! Pour les nuisances de Roissy CDG, même notre fils qui habite Cergy est gêné par le bruit et pourtant nous sommes relativement éloignés du site !

Des quartiers dits " chauds" il en existe dans de nombreuses villes, compris celle où j'habite. Ce n'est pas pour autant qu'il s'agit de généraliser !

ben quand on emménage près d'un aéroport , en principe , faut s'attendre à entendre de savions !
CQFD!

quand à oser comparer ton petit quartier aux zones de non droit de la region parisienne , de Marseille ou de Lille , faut vraiment avoir le cerveau embrumé pour oser le faire !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Jeanclaude Jeu 27 Oct - 21:06

livaste a écrit:
Jeanclaude a écrit:
C'est tout à fait ce que je disais ! Pour les nuisances de Roissy CDG, même notre fils qui habite Cergy est gêné par le bruit et pourtant nous sommes relativement éloignés du site !

Des quartiers dits " chauds" il en existe dans de nombreuses villes, compris celle où j'habite. Ce n'est pas pour autant qu'il s'agit de généraliser !

ben quand on emménage près d'un aéroport , en principe , faut s'attendre à entendre de savions !
CQFD!

quand à oser comparer ton petit quartier aux zones de non droit de la region parisienne , de Marseille ou de Lille , faut vraiment avoir le cerveau embrumé pour oser le faire !

En effet mon fils aîné et sa famille ayant emmenagés à côté de CERGY ont quelques soucis de nuisance avec le savions ! Very Happy Mais ils ont acheté en connaissance de cause ne t'inquiète pas. Very Happy

Mon petit quartier comme tu dis est situé dans une ville de 100 000 habitants !
Ensuite et pour te rassurer je n'ai nullement le cerveau embrumé ! Merci de t'inquiéter de ma santé morale !

terminé pour moi ... bonne nuit !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Invité Ven 28 Oct - 6:34

c'est bien ce que Livaste disait donc; ton petit quartier n'a rien à voir avec celui d'une zone de non droit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Jeanclaude Ven 28 Oct - 7:14

franline2 a écrit:c'est bien ce que Livaste disait donc; ton petit quartier n'a rien à voir avec celui d'une zone de non droit.

C'est assez comique ... il vous est indispensable d'écrire des provocations ... mais je m'en amuse !

Pour en revenir à ta courte phrase : Mon petit quartier vaut le tien, car on ne peut pas dire que ta ville soit plus importante en nombre d'habitants que celle où je vis. Et dans ma ville, comme dans la tienne j'imagine, il existe des zones de non droit. Ce phénomène n'existe pas qu'en IDF !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis  - Page 2 Empty Re: Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum