Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jean-claude et Annick en concert à St Tropez .

2 participants

Aller en bas

Jean-claude et Annick en concert à St Tropez .  Empty Jean-claude et Annick en concert à St Tropez .

Message  Bassai Dai Jeu 13 Oct - 8:48



Jean-claude et Annick se produiront en concert à St Tropez , leur talent est reconnu dans toute la commune .
Les billets seront en vente au camping de la toison d'or . ( A l'entrée devant les vestiaires )
Tarifs : 25€ adultes ( 20€ sur présentation d'une carte du PS ou du NPA )
Venez nombreux . ver

PS: je précise qu'il s'agit d'humour , c'est malheureux mais pour certaines personnes , ça ne va pas de soi .
Je dis ça avant de recevoir tout un tas de MP .
Rolling Eyes
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-claude et Annick en concert à St Tropez .  Empty Re: Jean-claude et Annick en concert à St Tropez .

Message  annick Jeu 13 Oct - 9:55

Contrairement à vos dires je me moque éperduement de vos plaisanteries. Si cela vous amuse ne vous privez pas je n'en ai absolument rien à faire ! Mais que l'on vienne pas dire ensuite que moi ( ou mon mari ) sont des gens, agressifs,harceleurs, moqueurs ou "trolleurs" !

Amusez-vous bien car il vous en faut apparemment très peu pour cela ! Very Happy
annick
annick
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 75
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean-claude et Annick en concert à St Tropez .  Empty Re: Jean-claude et Annick en concert à St Tropez .

Message  Invité Jeu 13 Oct - 16:09

excellent Bassai.... mais, tes concertistes en herbe n'ont pas trop le look de la "toison d'or"... disons qu' ils ne sont pas si mal quand même, elle a la pêche mamy!! Razz ...pas de fausses notes, juste un peu kitch mais marrant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-claude et Annick en concert à St Tropez .  Empty Re: Jean-claude et Annick en concert à St Tropez .

Message  Bassai Dai Ven 14 Oct - 5:14

franline2 a écrit:tes concertistes en herbe n'ont pas trop le look de la "toison d'or"...

S'ils n'ont pas revêtu la tenue règlementaire de la " Toison d'or " , c'est pour les besoins de la vidéo , youtube n'aurait pas accepté de la publier . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-claude et Annick en concert à St Tropez .  Empty Re: Jean-claude et Annick en concert à St Tropez .

Message  Invité Ven 14 Oct - 15:27

Kwixo .... Razz Razz Razz Razz à chaque fois que je vois la pub, je pense à JC, heu...en fait à son autre personnalité Fregerap... et quand je vous "tipiak Pirate"...je pense à B...... ! Razz


Nom de famille édité. plume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-claude et Annick en concert à St Tropez .  Empty Re: Jean-claude et Annick en concert à St Tropez .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum