Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

+2
livaste
Pratt
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  livaste Ven 7 Oct - 18:46

franline2 a écrit:pour répondre à Pratt...sur les vieux! quand on lorgne la télé pour voir les fans de Royal ou les autres candidats socialo...ils ne semblent pas très jeunes, je dirais même plus qu'ils semblent même vieux. What a Face

exact , et ce sont des vieux qui sont restés scotchés que le siècle dernier , quand c'est pas en 36 !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  livaste Ven 7 Oct - 18:48

Pour pratt , faut quand même avoir un tout petit neurone seulement , et encore atrophié , pour penser que qui que ce soit fera en sorte qu'il n'y ait plus de racailles ni de cons agresseurs !!!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Pratt Ven 7 Oct - 18:48

livaste a écrit:
franline2 a écrit:pour répondre à Pratt...sur les vieux! quand on lorgne la télé pour voir les fans de Royal ou les autres candidats socialo...ils ne semblent pas très jeunes, je dirais même plus qu'ils semblent même vieux. What a Face

exact , et ce sont des vieux qui sont restés scotchés que le siècle dernier , quand c'est pas en 36 !!!!
Et la sécurité ? On répond pas sur le fond on évite ?

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  livaste Ven 7 Oct - 18:51

alors sur la sécurité , je veux bien discuter , il y a une solution , on remplace les juges laxistes et gauchistes par de vrais juges , on met en cabane définitivement ce genre de racaille récidiviste ( et oui , il avait déjà été condamné très , très légèrement pour des agressions, donc il n'aurait pas du être dehors et encore moins dans un train ) !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Pratt Ven 7 Oct - 18:57

livaste a écrit:alors sur la sécurité , je veux bien discuter , il y a une solution , on remplace les juges laxistes et gauchistes par de vrais juges , on met en cabane définitivement ce genre de racaille récidiviste ( et oui , il avait déjà été condamné très , très légèrement pour des agressions, donc il n'aurait pas du être dehors et encore moins dans un train ) !
Franchement, je suis déçu, je t'ai tendu la perche et tu tombes dedans du premier coup " les juges laxistes". What else. J'étais certain que tu allais sortir cette ânerie.
Twisted Evil

Il est récidiviste le monsieur ?

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Georges Ven 7 Oct - 18:59

Il ont eu raison d'utiliser leur droit de retrait et l'utilisation avait pour but de forcer la main à la direction de la SNCF et du gouvernement pour accepter de discuter sur la supression constante de poste dans les trains et dans les gares; supression de poste qui augmente les risques d'agression. Je rappelle que de depuis plusieurs années la direction de la SNCF et le gouvernement ce sont toujours refuser de discuter de ces supressions de poste avec les syndicat; grâce à ce retrait, ils ont reçus l'accord que des discussions seraient entammées sur ces supressions de postes les les jours proches.
Il semble que la direction de la SNCF sente que le règne de Sarkozy touche à sa fin, et qu'il est temps qu'elle revoie sa position sur le non remplacement d'un départ à la retraite sur deux. Certains responsable commence à penser que la chute de Sarkozy pourrait entrainer la leur et qu'il est temps de se montrer plus raisonnable.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  livaste Ven 7 Oct - 19:02

Georges préconiserais tu qu'on mette une armée dans les trains , tout ça parce que les gauchistes veulent que les agresseurs restent libres ??
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Georges Ven 7 Oct - 19:10

livaste a écrit:Georges préconiserais tu qu'on mette une armée dans les trains , tout ça parce que les gauchistes veulent que les agresseurs restent libres ??

Comme d'habitude, tu ne peux pas t'empêcher de déformer mes propos. Je dis que comme dans les collèges et les lycée pour l'EN si le gouvernement n'avait pas supprimer des poste les trains seraient plus sûrs.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Invité Ven 7 Oct - 20:21

Pratt a écrit:
livaste a écrit:alors sur la sécurité , je veux bien discuter , il y a une solution , on remplace les juges laxistes et gauchistes par de vrais juges , on met en cabane définitivement ce genre de racaille récidiviste ( et oui , il avait déjà été condamné très , très légèrement pour des agressions, donc il n'aurait pas du être dehors et encore moins dans un train ) !
Franchement, je suis déçu, je t'ai tendu la perche et tu tombes dedans du premier coup " les juges laxistes". What else. J'étais certain que tu allais sortir cette ânerie.
Twisted Evil

Il est récidiviste le monsieur ?

c'est plus facile de nier la réalité pour prôner bisounours land avec police de proximité...juges gentils qui victimisent ces pauvres "jeunes"... oui, on se sent plus intello quand on réfléchit comme ça, on se sent intelligent, brillant, super intéressant...on se sent utile... sauf que bon, nous ne pensons pas comme ça; ça ne correspond pas à notre logique. On considère que ce sont des âneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Jeanclaude Sam 8 Oct - 8:04

plume a écrit:




Jeanclaude a écrit:
Quand au sujet suivant je te laisse à ta réflexion ! On sait tous qu'un mouvement de retrait ou de grève gêne de façon notoire les usagers, en l'occurence ici ceux qui empruntent les transports SNCF, mais cela peut aussi toucher d'autres secteurs d'activité. Je prendrai l'exemple de l'enseignement( puisqu'il y a peu les enseignants du public comme du privé étaient en grève ) ... ce mouvement n'a-t-il pas gêné les parents ?[/justify]

Que veux tu que je réponde à cette question débile ? en quoi cette réflexion est débile ?
Sinon, vu ton agressivité, ( je nétais suis nullement agressif ) ne t'étonnes pas du retour de baton, et surtout ne viens pas pleurer ensuite en polluant les boites des admins de tes pavés que l'on ne lit pas

Devant autant de mauvaise foi ou d'incompréhension mutuelle je veux bien admettre tous tes arguments.

Mais je n'accepte pas du tout que tu te permettes de raconter n'importe quoi? et entre autre que "je vais pleurer en "polluant" la boite à lettres de Livaste ( elle est la seule et unique administratrice du forum que je sâche, et tu n'es que la modératrice ) parce que cela est complètement faux et d'ailleurs elle les lit... .puisqu'elle me répond !

De surcroît un "message privé" porte bien son nom et je ne vois pas en quoi ce que je peux écrire à Livaste te concerne ( il y a deux ans peut-être mais pas maintenant ), par ailleurs je n'écris jamais des " pavés" comme tu le laisses entendre !

Raconter des conneries ça va un moment !


Dernière édition par Jeanclaude le Sam 8 Oct - 8:29, édité 1 fois

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Invité Sam 8 Oct - 8:20

toujours ta petite tendance à rabaisser sans t'en rendre compte hein, jc...... ("tu n'es que"...)et, t'es obligé de parler de Livaste comme la mère de Plume? tu te sens toujours obligé d'avoir le dernier mot? tu te sens toujours obligé de vouloir avoir raison? tu te sens toujours obligé d'exister de cette manière?

es-tu sûre que tu étais DRH avant la retraite ?.... je plains ceux qui sont passé dans ton bureau ! affraid
Alors, on va jouer le même jeu: tu n'es que posteurs de pavés, donc PLUME est tout de même au dessus de toi ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  plume Sam 8 Oct - 8:31

Je vois pas ce que le lien de parenté viens faire dans l'histoire.

Sinon, navrée pour toi, mais ou je suis admin aussi. Regarde mieux et branche ton neurone. Ou vas te faire poser une greffe de cerveau, mais j'ai bien peur que le cerveau rejette le reste dans ton cas Very Happy

Tu veux que je publie les pavés que tu as postés dans ma boite ? histoire que tout le monde puisse juger si tu pollues pas autant les boite mp que le forum, et si tu ne fais pas du harcèlement mp en bouclant à l'infini sur les mêmes chose?

Allez va jouer ailleurs, va te faire voir sur tes plages préférées dans la tenue qui te convient le mieux pour essayer d'attirer l'attention vers toi, ça nous fera des vacances. T'as vraiment un problème d'ego.
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Jeanclaude Sam 8 Oct - 8:34

franline2 a écrit:toujours ta petite tendance à rabaisser sans t'en rendre compte hein, jc...... ("tu n'es que"...)et, t'es obligé de parler de Livaste comme la mère de Plume? tu te sens toujours obligé d'avoir le dernier mot? tu te sens toujours obligé de vouloir avoir raison? tu te sens toujours obligé d'exister de cette manière?

es-tu sûre que tu étais DRH avant la retraite ?.... je plains ceux qui sont passé dans ton bureau ! affraid
Alors, on va jouer le même jeu: tu n'es que posteurs de pavés, donc PLUME est tout de même au dessus de toi ! Twisted Evil

Désolée Franline mais quand on m'accuse je me défends ! Quand à être posteur de pavés, si c'est sur le forum vous devriez en être satisfaites car cela permet un débat sérieux et non objet de futilités ou agresivité déplacée ! Tu es dans impossibilité de connaître le contenu de mes messages privés avec Livaste, ( du moins j'espère ) donc je ne vois pas comment tu peux dire que je lui envoie des " pavés" !
Quand je lis le post de Bertolt sur "les primaires" je peux aussi dire qu'il s'agit d'un pavé ... pas de réaction sur ce "pavé ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Invité Sam 8 Oct - 8:37

plume a écrit:Je vois pas ce que le lien de parenté viens faire dans l'histoire.

Sinon, navrée pour toi, mais ou je suis admin aussi. Regarde mieux et branche ton neurone. Ou vas te faire poser une greffe de cerveau, mais j'ai bien peur que le cerveau rejette le reste dans ton cas Very Happy

Tu veux que je publie les pavés que tu as postés dans ma boite ? histoire que tout le monde puisse juger si tu pollues pas autant les boite mp que le forum, et si tu ne fais pas du harcèlement mp en bouclant à l'infini sur les mêmes chose?

Allez va jouer ailleurs, va te faire voir sur tes plages préférées dans la tenue qui te convient le mieux pour essayer d'attirer l'attention vers toi, ça nous fera des vacances. T'as vraiment un problème d'ego.

d'autant plus que c'était toi qui avait ouvert le forum et donner les manettes à Livaste... je pense que jc te sous estime !!!! et, c'est bien de ces pavés en mp que je parlais...quand j'étais modo j'en recevais aussi ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Jeanclaude Sam 8 Oct - 8:43

plume a écrit:Je vois pas ce que le lien de parenté viens faire dans l'histoire.

Sinon, navrée pour toi, mais ou je suis admin aussi. Regarde mieux et branche ton neurone. Ou vas te faire poser une greffe de cerveau, mais j'ai bien peur que le cerveau rejette le reste dans ton cas Very Happy

Tu veux que je publie les pavés que tu as postés dans ma boite ? histoire que tout le monde puisse juger si tu pollues pas autant les boite mp que le forum, et si tu ne fais pas du harcèlement mp en bouclant à l'infini sur les mêmes chose?

Allez va jouer ailleurs, va te faire voir sur tes plages préférées dans la tenue qui te convient le mieux pour essayer d'attirer l'attention vers toi, ça nous fera des vacances. T'as vraiment un problème d'ego.

Quand je regarde bien le forum je te vois "modératrice" ... ! le dernier message privé que je t'ai adressé remonte à Août ! Tu ne peux pas dire que je "pollue" ta boîte à lettres ! Mais dores et déjà je me fous complètement de tout ce que tu peux raconter y compris sur ma vie privée mais fais simplement attention à ce que tu peux ECRIRE !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Invité Sam 8 Oct - 9:03

des menaces, encore des menaces....pour avoir encore le dernier mot..... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Jeanclaude Sam 8 Oct - 9:19

franline2 a écrit:des menaces, encore des menaces....pour avoir encore le dernier mot..... Laughing

Contrairement aux idées colportées ici et là je ne suis nullement têtu et rancunier. Avoir le dernier mot ... suis-je le seul ici ? Very Happy

Mais comme je l'ai précisé ci-dessus lorsque l'on me cherche on me trouve et crois moi que je sais et J'ai les moyens de me défendre. Maintenant prévenir n'est pas pour moi proférer des menaces !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Jeanclaude Sam 8 Oct - 9:21

franline2 a écrit: :

je ne vois pas matière à rire

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  plume Sam 8 Oct - 9:25

franline2 a écrit:des menaces, encore des menaces....pour avoir encore le dernier mot..... Laughing

Vi je suis morte de peur d'ailleurs Laughing
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Invité Sam 8 Oct - 9:28

un bol d'air ne te ferais pas de mal jc... Tu n'es qu'un insignifiant petit problème !
aujourd'hui est un bon jour, une excellente journée ! on a gagné les anglais!!! cheers cheers cheers ON EST QUALIFIÉ !!! BRAVO à la France, aux joueurs dignes!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Jeanclaude Sam 8 Oct - 9:55

franline2 a écrit: un bol d'air ne te ferais ferait pas de mal jc... Tu n'es qu'un insignifiant petit problème !
aujourd'hui est un bon jour, une excellente journée ! on a gagné les anglais!!! cheers cheers cheers ON EST QUALIFIÉ !!! BRAVO à la France, aux joueurs dignes!!!!!

Pour le " bol d'air" merci franline j'ai ce qu'il me faut Very Happy

Si j'étais le seul être insignifiant ce ne serait pas grave mais nous sommes tous insignifiants pris un par un y compris toi ! Quel mépris dans ta phrase ! On reconnait les gens de droite !

Que la France se soit qualifiée j'en suis heureux pour les joueurs et supporters mais comme je te l'ai dit je ne suis pas fan de ce sport ( la région peut-être ) !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Invité Sam 8 Oct - 10:00

bouhh, je suis la méchante droitiste .... vilaine que je suis ! calimero oinnnnnn... pauvre petite victime qu'est jc.... aller, va te faire cajoler par ta petite femme, ou peut-être qu'en fait elle n'existe pas ; alors ben, attend Georges ou Pratt, ils adorent les victimes des vilains droitistes que nous sommes !!!

ça va? t'a pris ta pilule pour le coeur ?...à moins que ça aussi c'est du blabla victimiste...? clown


aller, j'ai plein de belles choses à faire aujourd'hui ! profite en pour te venger et avoir le dernier mot... aller, défoule toi petit truc insignifiant ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Jeanclaude Sam 8 Oct - 10:04

franline2 a écrit:bouhh, je suis la méchante droitiste .... pauvre petite victime qu'est jc.... aller, va te faire cajoler par ta petite femme,


C'est du grand "n'importe quoi" ... tu n'es pas encore sortie de la maternelle pour réagir ainsi ! Je n'ai aucune amertume ni problème pour en être au point de demander à ma femme de me cajoler ( oui chère madame elle existe, et je ne me serais jamais permis de mettre en doute le fait que vous ayez un mari ! ); Tu ne veux pas une fiche familiale d'état civil tant que tu y es ?

Que d'agressivité et de méchancetés ! Enfin si cela te défoule, amuse toi ! Une seule chose ... ne met jamais mon épouse en cause sur ce forum !


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Bassai Dai Sam 8 Oct - 11:09

Sinon son " avocat " va te donner une fessée ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions - Page 2 Empty Re: Contrôleur SNCF poignardé : des trains supprimés dans plusieurs régions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum