L'État au secours de la Corrèze endettée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'État au secours de la Corrèze endettée

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 23:21

l'ipad est effectivement un détail Anna, mais comment en arrive t-on a un endettement abyssal même sans ipad offert aux jeunes...? imagine si Hollande est élu, qu'il gère la France comme il a géré le PS et son département.... Shocked comme il réclame l'aide de l'État, il réclamera alors l'aide de l'UE comme le fait la Grèce actuellement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'État au secours de la Corrèze endettée

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 23:35

Sur le constat je suis d'accord, comment gère-t-il?? Oui la question mérite d'être posée.
Mais encore une fois, ce ne sont pas les Ipad qui représentent moins de 0,5% du budget qui sont en cause. Ca c'est de la poudre aux yeux, et évidemment, tout le monde saute dessus. Si c'était le seul ou le principal problème du département, ils vivraient bien. Mais ça emp^che plein de gens de se poser les bonnes questions.

Et pourtant, j'écris ça, c'est plutôt à destination des autres intervenants que toi. Parce que toi tu as bien mentionné la gestion financière, et ça, ça me semble autrement plus problématique...Et sur toutes les collectivités dans le cas d'ailleurs.
Moi je te rejoins à 100% sur cette question des emprunts toxiques. Enfin franchement cette histoire est quand même ahurissante, ça aurait dû nourrir les questionnements abondamment.

Mais non, on préfère débattre des Ipads à l'école, super.

Avec ça (et c'est pas contre la droite, je précise), faut pas s'étonner que les débats de campagne ou pré-campagne volent si bas. Par contre, à droite comme à gauche, ils se frottent les mains parce qu'en attendant les gens ne s'occupent pas des vraies questions qui fâchent, des questions qui feraient couler PS et UMP en même temps Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum