Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

11 septembre: ce que la CIA savait et n'a pas dit

Aller en bas

11 septembre: ce que la CIA savait et n'a pas dit Empty 11 septembre: ce que la CIA savait et n'a pas dit

Message  Invité Lun 29 Aoû - 9:32

Je mets un lien vers un article de Rue89 qui ne sera peut-être pas une nouveauté pour tout le monde, mais personnellement, j'ignorais l'ampleur de ce que la CIA savait sur deux des principaux terroristes et qu'elle a tu au FBI notamment. Ca fait froid dans le dos.

Que ça étaye les théories du complot est un fait même si je trouverais encore plus effrayent qu'il s'agisse d'une guerre entre services qui a coûté la vie à des milliers de personnes et changé à ce point la géopolitique.

http://www.rue89.com/2011/08/28/11-septembre-la-cia-savait-mais-pourquoi-na-t-elle-rien-fait-219417

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 septembre: ce que la CIA savait et n'a pas dit Empty Re: 11 septembre: ce que la CIA savait et n'a pas dit

Message  livaste Lun 29 Aoû - 12:24

Pas d'accord avec toi , tous les pays occidentaux ont connaissance de dangereux terroristes islamistes sur leurs sols , le problème est qu'en démocratie , tu ne peux les arrêter avant , tu ne peux que " surveiller " .
Nous en avons aussi, j'imagine l'ampleur des cris des pleureuses gauchistes si on les interpelait avant qu'ils n'aient commis leurs crimes !!!!
C'est un desgrands problèmes des démocratie , leur faiblesse pour se défendre face au terrorisme .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre: ce que la CIA savait et n'a pas dit Empty Re: 11 septembre: ce que la CIA savait et n'a pas dit

Message  Invité Lun 29 Aoû - 13:00

Tu n'as pas dû lire l'article, les intervenants, dont le Mister Security de la Maison Blanche disent bien qu'ils auraient pu intervenir...

« Je lui ai alors demandé qu'elle aurait été la possibilité d'arrêter ces deux types », explique Richard Clarke. « Il m'a dit : 100% » Et les attaques du 11 septembre n'auraient jamais eu lieu…

Et puis le coup des grands démocrates qui ne peuvent emprisonner des gens qui ne sont pas passés à l'acte, à d'autres. On parle de la CIA là. Laughing (sans même évoquer Guantanamo par exemple)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 septembre: ce que la CIA savait et n'a pas dit Empty Re: 11 septembre: ce que la CIA savait et n'a pas dit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum