Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, le retour du méchant.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  plume Mar 30 Aoû - 19:06

franline2 a écrit:ça vient de me revenir ! je l'avais totalement zappée !!! Razz
Pourtant elle est sur l'autre forum Laughing
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  Invité Mar 30 Aoû - 23:03

Quel Autre Forum?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  livaste Mar 30 Aoû - 23:29

Anna a écrit:Quel Autre Forum?? Very Happy

sur un forum où nous étions tous autrefois .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  Invité Mer 31 Aoû - 0:47

Y'en a eu tellement Smile

Nous vivons une grande histoire d'amour, nous ci-présents!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  Bertolt_Brecht Mer 31 Aoû - 0:49

Oh, que c'est beau Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  plume Mer 31 Aoû - 4:52

Anna a écrit:Quel Autre Forum?? Very Happy

Sur Planète ^^
Mais avec un autre pseudo, en incognito Smile

Mais y a des signes qui ne trompent pas Razz
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  Bassai Dai Mer 31 Aoû - 5:19

Plume a écrit:Sur Planète ^^
Mais avec un autre pseudo, en incognito Smile

Mais y a des signes qui ne trompent pas

La Rioja est une communauté autonome du nord de l'Espagne, uniprovinciale, sans zone côtière, traversée par l'Èbre et la Oja. Limitée par le Pays basque au nord, par la Navarre au nord et à l'est, par l'Aragon à l'est et par la Castille-et-León au sud et à l'ouest.Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Graduation-3f4b

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Rioja
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  plume Mer 31 Aoû - 6:16

Bassai Dai a écrit:
Plume a écrit:Sur Planète ^^
Mais avec un autre pseudo, en incognito Smile

Mais y a des signes qui ne trompent pas

La Rioja est une communauté autonome du nord de l'Espagne, uniprovinciale, sans zone côtière, traversée par l'Èbre et la Oja. Limitée par le Pays basque au nord, par la Navarre au nord et à l'est, par l'Aragon à l'est et par la Castille-et-León au sud et à l'ouest.Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Graduation-3f4b

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Rioja

cheers lol!
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  Bassai Dai Mer 31 Aoû - 7:35

Voilà ce que pense la douce et aimable rioja de l'affaire du tueur de Norvège .

rioja a écrit: Anders Breivik, on peut comprendre qu'il ait fini par péter un câble devant l'invasion de son pays !

http://www.planete-ump.fr/t19809-Marine-Le-Pen-est-passee-pour-une-idiote-sur-France-2.htm?start=140&q=#p251601

Charmant . Rolling Eyes

Voilà L'opinion d'une autre charmante adhérente au FN
la charmante adhérente au FN a écrit:
Il ( Anders Breivik ) sera un hero pour tous les europeens qui subissent malgre eux une invasion massive de musulmans.

http://www.planete-ump.fr/t20222-Norvege-Forte-explosion-dans-le-centre-d-Oslo.htm?start=120


Je crois que certaines personnes du FN ont totalement perdu l'esprit ...à moins que ce ne soit naturel chez eux , car il est vrai que le discours du FN s'adresse surtout à des esprits simples . rabbit
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  plume Mer 31 Aoû - 8:33

Oui j'avais vu la deuxième intervention, qui m'avait laissé plus que perplexe...

plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  livaste Mer 31 Aoû - 8:54

ils sont devenus fous !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  Invité Mer 31 Aoû - 9:00

La deuxième intervention est très choquante oui... Shocked

Par contre, pas d'accord Bassai quand tu dis que le FN s'adresse aux esprits simples. Je trouve au contraire que leur rhétorique et leur art oratoire sont ceux du niveau le plus élevé dans le champ politique français, malheureusement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  Bassai Dai Mer 31 Aoû - 9:15

Anna a écrit:

Par contre, pas d'accord Bassai quand tu dis que le FN s'adresse aux esprits simples. Je trouve au contraire que leur rhétorique et leur art oratoire sont ceux du niveau le plus élevé dans le champ politique français, malheureusement.

Je parle surtout du fond qui consiste à dire en gros que l'UMPS ( comme ils disent ) sont l'ennemi de la France et que les musulmans sont la cause de tous nos problèmes .
Sinon pour la forme il y aurait beaucoup à dire ...
" ce soir vous en sentez le gout et bien aux législatives vous en sentirez aussi l'odeur " dixit Marine Le Pen .
C'est sur , c'est la classe .
Je suis d'accord sur le fait que Jean-marie avait une rhétorique bien huilée et s'exprimait dans un bon Français mais sa fille est très loin de l'égaler .

Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  Pratt Mer 31 Aoû - 17:53

[quote="Bassai Dai"]
Anna a écrit:

Par contre, pas d'accord Bassai quand tu dis que le FN s'adresse aux esprits simples. Je trouve au contraire que leur rhétorique et leur art oratoire sont ceux du niveau le plus élevé dans le champ politique français, malheureusement.

Je parle surtout du fond qui consiste à dire en gros que l'UMPS ( comme ils disent ) sont l'ennemi de la France et que les musulmans sont la cause de tous nos problèmes .
Sinon pour la forme il y aurait beaucoup à dire ...
" ce soir vous en sentez le gout et bien aux législatives vous en sentirez aussi l'odeur " dixit Marine Le Pen .
C'est sur , c'est la classe .
Je suis d'accord sur le fait que Jean-marie avait une rhétorique bien huilée et s'exprimait dans un bon Français mais sa fille est très loin de l'égaler .

Vraiment pas d'accord. La Marine est bien maligne même si son vocabulaire est moins maîtrisé. Elle est très forte sur la posture actuelle de sa prétendue Laïcité, la nouvelle "virginité" du FN commence a vraiment bien passer dans les esprits. D'ailleurs, les journaux ne se posent plus la question de savoir s'ils doivent ou non inviter cette personne. Alors qu'avec son père , il y avait réunion de crise interne dans les rédactions.


Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  Invité Jeu 1 Sep - 9:03

plume a écrit:
franline2 a écrit:ça vient de me revenir ! je l'avais totalement zappée !!! Razz
Pourtant elle est sur l'autre forum Laughing

ah bon ??!!! et, sous quel pseudo? Shocked (fraise?...c'est une de ses copines mais, en beaucoup moins virulente!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  Invité Jeu 1 Sep - 9:06

Bassai Dai a écrit:Voilà ce que pense la douce et aimable rioja de l'affaire du tueur de Norvège .

rioja a écrit: Anders Breivik, on peut comprendre qu'il ait fini par péter un câble devant l'invasion de son pays !

http://www.planete-ump.fr/t19809-Marine-Le-Pen-est-passee-pour-une-idiote-sur-France-2.htm?start=140&q=#p251601

Charmant . Rolling Eyes

Voilà L'opinion d'une autre charmante adhérente au FN
la charmante adhérente au FN a écrit:
Il ( Anders Breivik ) sera un hero pour tous les europeens qui subissent malgre eux une invasion massive de musulmans.

http://www.planete-ump.fr/t20222-Norvege-Forte-explosion-dans-le-centre-d-Oslo.htm?start=120


Je crois que certaines personnes du FN ont totalement perdu l'esprit ...à moins que ce ne soit naturel chez eux , car il est vrai que le discours du FN s'adresse surtout à des esprits simples . rabbit
d'accord... en fait, je n'y suis pas régulièrement en ce moment; trop de trucs à faire ! alors, je n'avais pas vu que c'était elle!
effectivement, y a des fois, ça frôle la folie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, le retour du méchant.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum