Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

championnat d'études stupides

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty championnat d'études stupides

Message  livaste Ven 19 Aoû - 20:18

Télévision
championnat d'études stupides  Tala-210



Une heure devant la télévision ? 22 minutes de vie en moins

19/08/2011 à 10h07 - mis à jour le 19/08/2011 à 20h48 |


On ne va pas dire que la télévision tue... mais elle raccourcirait notablement notre espérance de vie.




Selon une étude australienne publiée dans le Bristish Journal of Sports Medecine, chaque heure passée devant le petit écran réduit notre espérance de vie de 22 minutes pour les personnes de plus de 25 ans !
Par comparaison, il est estimé que fumer une cigarette réduit l’espérance de vie de 11 minutes, précise La Croix.

Autrement dit , une personne qui passe 6 heures par jour devant le petit écran risque de vivre 5 ans de moins que quelqu'un qui ne la regarde pas, calcule La Dépêche.

La cause principale en serait le manque d'activité physique, directement lié aux heures passées devant la télé et le mode de vie qui en découle.

Récemment, un étude américaine montrait que deux heures de TV par jour augmenteraient les risques de diabète de type 2 et de maladies cardiovasculaires. Ce ne serait pas dû à la télévision par elle-même, mais à l’inactivité physique générée et les dérives associées : grignotage de sucreries, repas fast-foodien, bière... A la Homer Simpson, quoi !

En France, on passe en moyenne 3 h 32 par jour devant le poste. Ce chiffre est celui de 2010. Il est en augmentation de 7 minutes par rapport à 2009.

Alors, les Français seraient-ils de plus en plus accros à la télévision ?

Combien de temps passez-vous devant la télé ?

et dire qu'ils payent des pseudos chercheurs pour sortir de telles aneries !

Si je comprends bien , le manque d'activité physique tue , donc , passer des heures à lire , à étudier doit aussi tuer ????
Pn devrait donc supprimer l'école , la fac , ça tue !!!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  livaste Ven 19 Aoû - 20:24

quelques commentaires ...




donc si j ai bien compris , cela s applique aussi au temps passe sur internet !.
et au fait , combien d heure de vie en moins avec deux années supplémentaires de cotisation retraite ?



Études de ci, études de là. Faut pas ci, faut pas là. Faites pas ci, faites pas là. Faites ci, faites là. Et patati, et patata. Mon dieu, mon dieu, qu'est-ce qu'on nous veut du bien, et qu'est-ce qu'on nous fout comme trouille pour nous convaincre
de bien agir. Roule pas vite, Arrête de fumer, arrête de boire, baise pas sans capote, fais du sport, dis bonjour à la dame. Eh merde, lâchez nous, un peu !



Si ce n'est qu'à cause du manque d'activité physique, alors il en irait de même
pour les millions de gens qui passent toutes leurs journées devant un ordinateur au boulot.



P'tin ! je regarde la télé , je bois , je fume , je baise , je mange du fois gras , des plats mijotés , je vote pas à droite , je fais pas de sport ....etc et fort heureusement je suis toujours en vie depuis + de 60 ans , ouf !



Et autrefois, les gens passaient leur temps assis devant leur porte pendant des heures à papoter, ils n'avaient donc pas d'exercices physique non plus alors!!!!!!!!!!!



Et bien moi qui suis très télé depuis que je suis en retraite, je ne vais pas faire de vieux os, pas grave comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! économies aux caisses de retraites ET VOILA!!!!!!!!!!!!!!!




livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  livaste Ven 19 Aoû - 20:27

En réfléchissant , je me demande si ces chercheurs n'auraient pas aussi pu conclure qu'il est meilleur de travailler que de se reposer , et donc qu'il faut rallonger le nombre d'heures travaillées ( donc en activité )..

Je vais lancer une étude pour voir si les Chinois qui travaillent 17 h par jours , vivent plus longtemps que les Français !!! Idea
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  plume Ven 19 Aoû - 21:10

A partir de demain j'arrête de regarder la télé, je regarder juste mon micro-ondes rendeer
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  Invité Ven 19 Aoû - 21:11

Ah bah moi je peux vous dire que par moments, quand je suis malade ou après une grosspe période de surmenage intellectuel, c'est laaaaaaargement plus de 22m de vie que je perds Smile
Alors ça, plus les autres minutes de vie en moins à cause des autres trucs pas biens...On va pas aller loin! Very Happy (mais est-ce que je regagne mes minutes à la natation et au jogging?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  Georges Dim 21 Aoû - 9:56

Il y a longtemps que j'ai privilégié la lecture à la TV.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  livaste Dim 21 Aoû - 10:07

Georges a écrit:Il y a longtemps que j'ai privilégié la lecture à la TV.

oui mais que ce soit la lecture , le micro ondes de Plume , ou la télé , le temps que tu passes sans activité physique , d'après l'étude , te raccourcit la vie .
Relis , ce n'est pas la télé en elle même qui tue , ça c'est bon pour les idées des quelques vieillards grognons et passéistes , c'est le manque d'activité pendant que tu la regarde s, ou pendant que tu lis , par conséquent !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  Jeanclaude Dim 21 Aoû - 10:26

livaste a écrit:
Georges a écrit:Il y a longtemps que j'ai privilégié la lecture à la TV.

oui mais que ce soit la lecture , le micro ondes de Plume , ou la télé , le temps que tu passes sans activité physique , d'après l'étude , te raccourcit la vie .
Relis , ce n'est pas la télé en elle même qui tue , ça c'est bon pour les idées des quelques vieillards grognons et passéistes , c'est le manque d'activité pendant que tu la regarde s, ou pendant que tu lis , par conséquent !

Tout à fait d'accord ! C'est le manque d'activité physique qui nous fait défaut !

Quand aux petits vieux ils n'ont peut-être plus la force de pratiquer un sport et il est inutile de les traiter de " grognons" pour autant, ce qui équivaut à une grossière insulte !

Ton heure arrivera aussi ! Ma mère a 86 ans, a été opérée des deux genoux et ne peut plus se permettre de pratiquer ne serait-ce que la marche ... elle n'est pas " grognon" pour autant ( je sais tu t'en fous complètement ) ! Tu as vite fait de carricaturer les gens toi !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  plume Dim 21 Aoû - 10:29

rhoo Jean-Claude, prends pas la mouche.
Livaste disait que les vieillards grognons sont ceux qui disent que la télé tue. Y avait pas d'attaque contre ceux qui ne peuvent plus se déplacer facilement...

pff
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  Jeanclaude Dim 21 Aoû - 10:31

plume a écrit:rhoo Jean-Claude, prends pas la mouche.
Livaste disait que les vieillards grognons sont ceux qui disent que la télé tue. Y avait pas d'attaque contre ceux qui ne peuvent plus se déplacer facilement...

pff

Ok ! Very Happy que je suis con !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  plume Dim 21 Aoû - 10:34

Jean-Claude a écrit:
plume a écrit:rhoo Jean-Claude, prends pas la mouche.
Livaste disait que les vieillards grognons sont ceux qui disent que la télé tue. Y avait pas d'attaque contre ceux qui ne peuvent plus se déplacer facilement...

pff

Ok ! Very Happy que je suis con !

Non, c'est juste que tu lis un peu vite parfois Laughing
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  Jeanclaude Dim 21 Aoû - 11:18

plume a écrit:
Jean-Claude a écrit:
plume a écrit:rhoo Jean-Claude, prends pas la mouche.
Livaste disait que les vieillards grognons sont ceux qui disent que la télé tue. Y avait pas d'attaque contre ceux qui ne peuvent plus se déplacer facilement...

pff

Ok ! Very Happy que je suis con !

Non, c'est juste que tu lis un peu vite parfois Laughing

C'est cela ! Comme quand je lis " le gauchiste jean-claude" .... je dois lire un peu trop vite Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  plume Dim 21 Aoû - 11:46

Jean-Claude a écrit:
plume a écrit:
Jean-Claude a écrit:
plume a écrit:rhoo Jean-Claude, prends pas la mouche.
Livaste disait que les vieillards grognons sont ceux qui disent que la télé tue. Y avait pas d'attaque contre ceux qui ne peuvent plus se déplacer facilement...

pff

Ok ! Very Happy que je suis con !

Non, c'est juste que tu lis un peu vite parfois Laughing

C'est cela ! Comme quand je lis " le gauchiste jean-claude" .... je dois lire un peu trop vite Very Happy

Je vois pas le rapport, les gauchistes seraient des vieillards grognons selon toi ?

Mais ne t'en déplaises JC, tu peux provoquer et faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, personne n'est dupe. Ne joue pas les politiciens qui mentent sans vergogne aux gens, ne prends pas les lecteurs du forum pour des cons, tu seras bien aimable Wink
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  Jeanclaude Dim 21 Aoû - 13:00

plume a écrit:

Je vois pas le rapport, les gauchistes seraient des vieillards grognons selon toi ?

Mais ne t'en déplaises JC, tu peux provoquer et faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, personne n'est dupe. Ne joue pas les politiciens qui mentent sans vergogne aux gens, ne prends pas les lecteurs du forum pour des cons, tu seras bien aimable Wink

Je ne fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ! Je ne joue pas au politicien, je suis un homme qui tente d'expliquer ses idées, je ne prends pas les lecteurs de ce forum pour des cons ( ou prouvez moi le )

Vous voudriez me faire quitter ce forum que vous ne vous y prendriez pas d'une autre façon ! Si c'est que vous souhaitez ayez le courage de l'écrire !

Crois moi je suis très décçu des comportements et propos de certains en qui j'avais toute confiance, je suis très heureux des messages d'espoir que j'ai pu délivré à certains quand d'autres souffraient et ne regrete nullement ces moments !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  plume Dim 21 Aoû - 13:05

Jean-Claude a écrit:

Je ne fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ! Je ne joue pas au politicien, je suis un home qui tente d'expliquerses idées, je ne prends pas les lecteurs de ce forum pour des cons !

Sui c'est exactement ce que tu fais en disant que Livaste se foutait des gens qui ne peuvent pas faire d'exercice, OR ce n'est pas du tout ce qu'elle à dit, elle s'est moqué de ceux qui disent que la télé tue.
Donc OUI tu fais de la désinformation VOLONTAIRE puisque quand j'ai dit que tu lisait trop vite, tu t'es foutu de moi.

Jean-Claude a écrit:
Vous voudriez me faire quitter ce forum que vous ne vous y prendriez pas d'une autre façon ! Si c'est que vous souhaitez ayez le courage de l'écrire !

Crois moi je suis très décçu des comportements et propos de certains en qui j'avais toute confiance, je suis très heureux des messages d'espoir que j'ai pu délivré à certains quand d'autres souffraient et ne regrete nullement ces moments !


Jean-Claude, si tu ne supportes pas les remarques, commences par arrêter de provoquer et surtout de DEFORMER les propos des autres.
A bon entendeur, SALUT Wink
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  Jeanclaude Dim 21 Aoû - 13:06

Excuse moi Plume mais je fais que répéter ce que des gens ont dit et non l'inverse. Ai-je déformer des propos ?


Re: Zara accusé de travail forcé au Brésil
livaste Aujourd'hui à 11:57
au fait , gauchiste Jean Claude , tu omets de préciser que les plus grands employeurs de travailleurs esclaves , en France sont des immigrés , asiatiques , blacks , Roms etc !


Je n'ai rien inventé ! Mais j'arrêt parce que ça tourne à la dérision la plus complète vos élucubrations !


Dernière édition par Jean-Claude le Dim 21 Aoû - 13:08, édité 1 fois

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  plume Dim 21 Aoû - 13:08

Et c'est dans ce topic là ? JE TE PARLE DE LA DESINFORMATION SUR CE TOPIC OU TU PRETENDS QUE LIVASTE S'EN PRENDS AUX MALADES
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  Jeanclaude Dim 21 Aoû - 13:17

plume a écrit: JE TE PARLE DE LA DESINFORMATION SUR CE TOPIC OU TU PRETENDS QUE LIVASTE S'EN PRENDS AUX MALADES

Elle s'en prends au viellards grognons et passéistes ce qui n'est guère respectueux tu en conviendras sauf à être de mauvaise foi !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  plume Dim 21 Aoû - 13:20

Jean-Claude a écrit:
plume a écrit: JE TE PARLE DE LA DESINFORMATION SUR CE TOPIC OU TU PRETENDS QUE LIVASTE S'EN PRENDS AUX MALADES

Elle s'en prends au viellards grognons et passéistes ce qui n'est guère respectueux tu en conviendras sauf à être de mauvaise foi !

Non elle dit que ceux qui critiquent la télé sont des "viellards grognons et passéistes".
On peut être vieux sans être vieux Laughing

C'est toi qui fait un douteux rapprochements avec les personnes agées et malades. C'est toi qui n'est pas respectueux.
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  Jeanclaude Dim 21 Aoû - 13:39

livaste a écrit:
Georges a écrit:Il y a longtemps que j'ai privilégié la lecture à la TV.

oui mais que ce soit la lecture , le micro ondes de Plume , ou la télé , le temps que tu passes sans activité physique , d'après l'étude , te raccourcit la vie .
Relis , ce n'est pas la télé en elle même qui tue , ça c'est bon pour les idées des quelques vieillards grognons et passéistes, c'est le manque d'activité pendant que tu la regarde s, ou pendant que tu lis , par conséquent !

Je ne vois pas à quel moment Livaste dit, je reprends tes termes, que ce sont les quelques vieillards grognons et passéiste qui CRITIQUENT la télévision ! A quel moment dit-elle que ces personnes CRITIQUENT ?


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  plume Dim 21 Aoû - 14:20

Jean-Claude a écrit:
Quand aux petits vieux ils n'ont peut-être plus la force de pratiquer un sport et il est inutile de les traiter de " grognons" pour autant, ce qui équivaut à une grossière insulte !


Et à quel moment Livaste s'en prend aux personnes agées qui ne peuvent plus pratiquer de sport, selon tes propres propos ?

plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  plume Dim 21 Aoû - 14:27

Jean-Claude a écrit:
livaste a écrit:
Georges a écrit:Il y a longtemps que j'ai privilégié la lecture à la TV.

oui mais que ce soit la lecture , le micro ondes de Plume , ou la télé , le temps que tu passes sans activité physique , d'après l'étude , te raccourcit la vie .
Relis , ce n'est pas la télé en elle même qui tue , ça c'est bon pour les idées des quelques vieillards grognons et passéistes, c'est le manque d'activité pendant que tu la regarde s, ou pendant que tu lis , par conséquent !

Je ne vois pas à quel moment Livaste dit, je reprends tes termes, que ce sont les quelques vieillards grognons et passéiste qui CRITIQUENT la télévision ! A quel moment dit-elle que ces personnes CRITIQUENT ?


Explication de texte pour M Jean-Claude qui a bien du mal :

Les idées de quelques vieillards grognons et passéistes disent que la télé tue, or c'est faux, c'est le manque d'activité qui tue.

Le terme vieillards étant choisi, non pas pour parler de l'âge ou de la mobilité de la personne, mais pour désigner son état d'esprit.


Sinon on pourrait dire que Livaste a dit que la télé tue les idées des vieillards grognons et passéistes, et que le manque d'activité tue, qu'on soit viellards passéistes grognons ou pas, et même si on a déjà plus d'idées Laughing
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  livaste Dim 21 Aoû - 14:44

Jean Claude , je te jure que ce n'est pas moi qui ait payé cette stupide recherche , pour le plaisir de dire du mal des vieillards !!!!!!!!!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  Jeanclaude Dim 21 Aoû - 16:13

livaste a écrit:Jean Claude , je te jure que ce n'est pas moi qui ait payé cette stupide recherche , pour le plaisir de dire du mal des vieillards !!!!!!!!!!!

Je m'en fous complètement ! Sleep

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  plume Dim 21 Aoû - 16:30

livaste a écrit:Jean Claude , je te jure que ce n'est pas moi qui ait payé cette stupide recherche , pour le plaisir de dire du mal des vieillards !!!!!!!!!!!

hum hum, j'vais vérifier parano
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat d'études stupides  Empty Re: championnat d'études stupides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum