Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Trois blessés dans une fusillade à Aubagne

2 participants

Aller en bas

Trois blessés dans une fusillade à Aubagne Empty Trois blessés dans une fusillade à Aubagne

Message  Jeanclaude Lun 18 Juil - 15:31

Trois blessés dans une fusillade à Aubagne

18/07/2011 à 10h21

Survenue dans la nuit de dimanche à lundi, la fusillade a eu lieu à la sortie d'une discothèque. Trois hommes âgés de 20 à 30 ans sont blessés, dont un grièvement.

Trois hommes ont été blessés, dont un grièvement, dans une fusillade survenue à la sortie d’une discothèque à Aubagne (Bouches-du-Rhône) dans la nuit de dimanche à lundi, selon une source proche de l’enquête.

Les trois victimes ont entre 20 et 30 ans. La plus grièvement touchée a été transportée à l’hôpital Nord de Marseille et ses jours sont en danger. La fusillade est survenue vers 03H30 dans des circonstances qui n’ont pas été précisées dans un premier temps.

Le parquet de Marseille a confié l’enquête à la brigade criminelle de la police judiciaire. Des policiers de l’identité judiciaire se sont rendus sur place pour relever traces et indices et le personnel de la discothèque, l’Alta Rocca, était entendu par la PJ.
(Source AFP)

Et on nous dit que les agressions faites aux personnes régressent ... !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trois blessés dans une fusillade à Aubagne Empty Re: Trois blessés dans une fusillade à Aubagne

Message  livaste Lun 18 Juil - 15:49

jean Claude , que de mauvaise foi !
A qui va tu faire croire que ce type de bagarre et non d'agression , au sortir d'une boite , ou d'un bar , n'a jamais existé ?

Quand tu étais jeune , il y en avait au sortir de chaque bal de quartier !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Trois blessés dans une fusillade à Aubagne Empty Re: Trois blessés dans une fusillade à Aubagne

Message  Jeanclaude Lun 18 Juil - 16:03

livaste a écrit:jean Claude , que de mauvaise foi !
A qui va tu faire croire que ce type de bagarre et non d'agression , au sortir d'une boite , ou d'un bar , n'a jamais existé ?

Quand tu étais jeune , il y en avait au sortir de chaque bal de quartier !

Hum ! il ne s'agit pas de "castagne" mais de fusillade et je suis désolé mais dans ma jeunesse il arrivait qu'en fin de soirée il puisse y avoir des coups de poings échangés mais pas de fusillade !

Je ne vois pas où se situe ma mauvaise foi dans le fait de relater cette fusillade, d'autant que je ne fais que rapporter les écrits du journal ! Mais je ne vais pas m'éterniser à chercher, tu as certainement tes raisons pour me dire être de mauvaise foi ! Je pense même avoir compris !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trois blessés dans une fusillade à Aubagne Empty Re: Trois blessés dans une fusillade à Aubagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum