Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

là-dessus, je pense que M. Besancenot a raison.

Aller en bas

là-dessus, je pense que M. Besancenot a raison. Empty là-dessus, je pense que M. Besancenot a raison.

Message  Invité Ven 22 Avr - 9:36

M. Besancenot s'adresse à M. Mélenchon sous l'égide de l'autre tartuffe de Clémentine Autain.

«Je ne crois pas une seule seconde, malgré les bonnes intentions que tu auras, qu’une fois arrivé au pouvoir tu seras capable d’impliquer la population, fait-il valoir. Tu seras pris au piège d’alliances politiques, d’un jeu institutionnel déjà bien balisé, marqué par sa propre histoire et qui fait qu’au bout du compte c’est le pouvoir économique qui décide.»

http://www.liberation.fr/politiques/01012329603-besancenot-et-melenchon-se-disent-non-en-face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

là-dessus, je pense que M. Besancenot a raison. Empty Re: là-dessus, je pense que M. Besancenot a raison.

Message  Invité Mar 10 Mai - 19:22

En fait, Besancenot reconnaît qu'il a perdu face à Mélenchon, il se désiste pour ne pas perdre la face contre Mélenchon rabatteur officiel du PS des oies perdues à gauche de la gauche... Besancenot et Bové c'est fini. L'altermondialisme, c'est fini. C'est déjà ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum