Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

L'islam une épine dans le pied de l'europe...

Aller en bas

L'islam une épine dans le pied de l'europe... Empty L'islam une épine dans le pied de l'europe...

Message  Invité Ven 22 Avr - 7:54

L’islam, une épine dans le pied de l’Europe.

Le débat sur la laïcité se concentre effectivement sur l’islam. Mais il porte aussi sur l’avenir de l’islam dans toute l’Europe. Le parti de Sarkozy s’interroge sur des questions concrètes qui concernent également l’Italie, les Pays-Bas et la Suède. Que faire des musulmans qui organisent des prières de masse dans les rues des villes ? Faut-il proposer des repas halal dans les cantines scolaires ? Que faire des élèves originaires d’Afrique du Nord qui protestent contre les leçons sur l’Holocauste, qui n’est selon eux qu’une invention des sionistes ? Les piscines publiques devraient-elles prévoir des horaires séparés pour les jeunes musulmanes ?



source: http://www.presseurop.eu/fr/content/article/593571-l-islam-une-epine-dans-le-pied-de-l-europe

En mettant sur scène le musulman et pas le citoyen de confession musulmane, en continuant à produire du droit communautaire sous ordre des sionistes, en continuant à accélérer l'immigration dans les faits alors que l'on tient des discours inverses. Les gouvernements successifs ont mis à mal la notion de République, de bien commun. Parler de citoyenneté ou d'intégration pour les musulmans est à la fois abjecte et stupide car la citoyenneté à disparu avec les traités de l'union européenne. La citoyenneté était le fait de la souveraineté populaire qui, après un long débat, est devenu souveraineté nationale. Parler de citoyenneté alors que la chose publique disparaît est un non-sens. La citoyenneté n'est pas un ensemble de règle de bienséance (comme le fait croire les éducateurs) mais un droit.

Il est vrai que les catholiques sont souvent insultés dans ce pays mais au final rarement par les musulmans comme le souligne d'ailleurs très justement l'article. Les pires insulteurs sont lobby gay et féministe qui en 30 ans ont réussi à stigmatiser le catholicisme comme réactionnaire. Il n'est pas rare à Nantes de voir à la sortie de l'église Saint-Clément des branleurs tous plus ou moins dans la com' se moquer des catholiques sortant le coeur léger de l'office dominicale. Il n'est pas rare de voir ses spadassins de la com', ses anti-prolos primaires qui se gargarisent de concept de gauche virtuel et de paillette dans le cul, se moquer de braves familles en sortant du cinéma art et essai (comprendre merde subventionnée pour dégénérée) se moquer.

Pour ce qui est des racailles, cela montre l'effondrement complet de la pyramide des normes qui sous-tends le droit, l'incapacité à faire vivre les lois et la catastrophe que représente au final l'immigration. On rajoute des pauvres aux pauvres, d'un clivage social on passe à un clivage ethnique, on ethnicise les quartiers. Une étude montre que presque 50% de la concentration d'immigrées musulmans se situes sur 10% de l'agglomération parisienne. Bref, techniquement (le fric) mais aussi symboliquement (les valeurs) les bobos sont très friands de l'apartheid social et ethnique. Ils sont condamnés de fait à défendre la laïcité sans rompre avec leurs tolérances légendaires de "grands voyageurs dans la misère des autres" (les sex pistols). Défendre une séparation des pouvoirs, du réel et du spirituel, quand on a tout cassé, quand il ne reste rien... C'est défendre la séparation du vide. Les physiciens ont montré la difficulté d'une telle chose.

Je ne sais pas au final si Marine Le Pen sera une bonne candidate, elle sera sans doute avec Nicolas Dupont-Aignan, Shivardi, et Mélenchon, une des moins pires. Seul Ségolène Royal mérite un peu d'estime au PS car malgré un féminisme atavique (qui lui a coûté la présidence en 2002), elle garde un amour de la France certains.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'islam une épine dans le pied de l'europe... Empty Re: L'islam une épine dans le pied de l'europe...

Message  livaste Ven 22 Avr - 14:19

Que vient faire marine le pen , la fifille à son père , serait elle convertie à l'islam ???
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'islam une épine dans le pied de l'europe... Empty Re: L'islam une épine dans le pied de l'europe...

Message  Invité Ven 22 Avr - 14:24

La réponse est dans le sujet qui ne parle de Marine Le Pen qu'à titre anecdotique. Pour le reste, je ne partage pas entièrement le point de Marine Le Pen sur l'islam et notamment sur l'islam Chiite. D'autre part, je pense comme je veux. Pourquoi es-tu toujours si agressive... C'est lassant.

bounce

tant que tu seras méprisant , agressif , vindicatif , intolérant , nous le serons également , mais franchement ,nous ne t'arrivons pas à la cheville !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'islam une épine dans le pied de l'europe... Empty Re: L'islam une épine dans le pied de l'europe...

Message  Invité Ven 22 Avr - 14:49


On ne peut pas être juge et parti. Je ne fais que donné mon avis sur la situation politique de ce pays au travers de cet article.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'islam une épine dans le pied de l'europe... Empty Re: L'islam une épine dans le pied de l'europe...

Message  Invité Sam 23 Avr - 11:56

art et essai (comprendre merde subventionnée pour dégénérée)


Lier les termes "art" et "dégénéré" ce n'est pas anodin, ça coupe court à l'argumentation et au dialogue, dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'islam une épine dans le pied de l'europe... Empty Re: L'islam une épine dans le pied de l'europe...

Message  Invité Sam 23 Avr - 13:26

j'aimais bien les petits court-métrages de ARTE diffusés au milieu de la nuit.....! les images peuvent parlées plus que les mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'islam une épine dans le pied de l'europe... Empty Re: L'islam une épine dans le pied de l'europe...

Message  Invité Lun 25 Avr - 21:51

Anna a écrit:
art et essai (comprendre merde subventionnée pour dégénérée)


Lier les termes "art" et "dégénéré" ce n'est pas anodin, ça coupe court à l'argumentation et au dialogue, dommage...

ça fait 5 ans que je te connais virtuellement, 5 ans que tu fais du Anna, 5 ans que je fais ce que je fais et 5 ans que le dialogue n'est pas rompue. Non? Very Happy Après, ce jugement est volontairement rapide car la nuance est impossible. What a Face What a Face What a Face

As-tu renoncé au dialogue? bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'islam une épine dans le pied de l'europe... Empty Re: L'islam une épine dans le pied de l'europe...

Message  Invité Mar 26 Avr - 17:02

Non, je persévère Very Happy

C'est uste que pour le coup, aussi critiquable soit-le cinéma d'art et d'essai (et sans rentrer dans ce débat, je crois qu'il y a à boire et à manger), j'ai trouvé la terminologie moyennement appropriée, la fatigue sans doute, ne t'en fais pas Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'islam une épine dans le pied de l'europe... Empty Re: L'islam une épine dans le pied de l'europe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum