Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les Français jugent que l’intégration ne marche pas

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Français jugent que l’intégration ne marche pas - Page 2 Empty Re: Les Français jugent que l’intégration ne marche pas

Message  Invité Mar 26 Avr - 14:12

ah bé moi aussi j'en connais et, qui sont mes amis! ils sont contre le voile, les piscines séparés, contre les mosquées(ils prient chez eux sans emmerder quique ce soit).Et ils vivent normalement sans revendiquer quoique ce soit!
Saco à coté il est archaique, macho, je n'aurais jamais pu marier un homme comme ça ! affraid autant rester vieille fille!
quand au coté décadent de la société, le problème vient plus d'un manque d'éducation. j'ai souvenir dans les années 80 des cocogirls pavanant les seins à l'air de Collaro...chose qu'on ne verrait plus aujourd'hui à la télé au risque de choquer certaines âmes "sensibles".Aujourd'hui les tabous tombent et c'est l'essentiel.
Il ne servait à rien d'exhiber des nenettes à poil à la télé et préserver les tabous anti-féministes, machistes, homophobes, antisémites,....
la société est plus ouverte et c'est tant mieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français jugent que l’intégration ne marche pas - Page 2 Empty Re: Les Français jugent que l’intégration ne marche pas

Message  Invité Mar 26 Avr - 16:58

Moi, non plus je ne voudrais pas de vous comme femmes. Very Happy (sans vouloir vous vexer on peut tomber d'accord la-dessus).
Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français jugent que l’intégration ne marche pas - Page 2 Empty Re: Les Français jugent que l’intégration ne marche pas

Message  Jeanclaude Mar 26 Avr - 17:05

je vais ajouter "mon grain de sel " à votre sympathique discussion ! Moi aussi je rencontre des musulmans et régulièrement même ! Il y en a même qui nous offre des gateaux à la fin du ramadan !
Ils me sont aussi sympathiques que certains français et même plus compréhensifs et tolérants malgré les moqueries quand ce ne sont pas les insultes dont ils font l'objet !
Ils ne sont pas contre le voile mais contre la burka, la piscine réservée etc ... Mais ils sont aussi contre la prière dans la rue, le coran l'interdit !
Pour ce qui concerne les tabous je suis entièrement d'accord avec Franline ... !


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Français jugent que l’intégration ne marche pas - Page 2 Empty Re: Les Français jugent que l’intégration ne marche pas

Message  Invité Mar 26 Avr - 18:48

saco a écrit:Moi, non plus je ne voudrais pas de vous comme femmes. Very Happy (sans vouloir vous vexer on peut tomber d'accord la-dessus).
Basketball
non, je suis hyper contente , ça me rassure !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français jugent que l’intégration ne marche pas - Page 2 Empty Re: Les Français jugent que l’intégration ne marche pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum