Laïcité: Kosciusko-Morizet essaiera "de passer au débat" de l'UMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laïcité: Kosciusko-Morizet essaiera "de passer au débat" de l'UMP

Message  Invité le Lun 4 Avr - 21:51

Laïcité: Kosciusko-Morizet essaiera "de passer au débat" de l'UMP

Nathalie Kosciusko-Morizet a indiqué lundi qu'elle essaierait de "passer au débat" sur la laïcité de l'UMP, indiquant qu'elle en attendait des "réponses concrètes", comme sur la question des menus des cantines scolaires "qui commence à casser la tête de tout le monde". Twisted Evil

"J'ai prévu d'essayer de passer au débat, même si je ne suis pas formellement invitée à y parler", a déclaré la ministre des Transports et de l'Ecologie interrogée sur France Inter sur sa participation à la convention de l'UMP organisée mardi.

"J'en attends quelques réponses concrètes sur des sujets auxquels on est confrontés comme élu local", comme "la question des menus à la cantine", a indiqué Mme Kosciusko-Morizet, qui est maire de Longjumeau (Essonne).

"C'est un sujet qui se pose quotidiennement et qui commence à casser la tête de tout le monde", a-t-elle affirmé évoquant "des enfants de 6 ans qui refusent de manger du hachis Parmentier, sous prétexte que le boeuf il n'a pas été égorgé comme il faut". "Par définition, la purée n'est pas séparée du reste" donc "ils ne prennent rien du plat". Résultat, "ce sont des enfants qui ne déjeunent pas, c'est pas possible", a-t-elle expliqué.

Selon la ministre, sur de tels sujets "il faut avoir une réponse générale et globale".


http://actu.orange.fr/politique/laicite-kosciusko-morizet-essaiera-de-passer-au-debat-de-l-ump_120735.html

Les parents de ces gamins qui se refusent à manger du hachis Parmentier peuvent éviter d'inscirent leurs gosses à la cantine, les ramener à la maison afin qu'ils mangent halal au calme et laisser les cantines ouvertes à tous ceux qui mangent normalement le veau, le boeuf, le porc ou le poulet tué normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum