Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une artiste engagée....

3 participants

Aller en bas

Une artiste engagée.... Empty Une artiste engagée....

Message  Invité Jeu 3 Juil - 15:42

Jenifer met régulièrement sa notoriété au service d'associations caritatives, notamment celles qui œuvrent pour la cause des enfants. Elle est, depuis début 2006, la Marraine de l'association Chantal Mauduit Namasté, destinée à améliorer les conditions de vie et de scolarité des enfants à Katmandou au Népal, où elle s'est rendue une dizaine de jours en avril 2006[18]. Elle contribue aux côtés de l'association Rêves à réaliser les rêves d'enfants malades et participe notamment aux concerts des Enfants de la Terre, organisés par Yannick Noah, et à ceux des Enfoirés depuis 2003. En décembre 2006, pour l'association ELA (qui lutte contre les leucodystrophies et dont Zinedine Zidane est le parrain), Jenifer s'est entraînée plus de 50 heures au Kung Fu auprès du cascadeur Philippe Guégan, dans le but de réaliser un défi télévisé prenant modèle sur les chorégraphies du film Kill Bill. En avril 2007, elle participe à un gala de charité pour l'association Rêves, à l'invitation de Jamel Debbouze et aux côtés de plusieurs autres artistes, dont Audrey Tautou, Diam's ou encore Jean Dujardin.



Sans mais vraiment sans commentaire. Tiré de wikipédia. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une artiste engagée.... Empty Re: Une artiste engagée....

Message  zongo Jeu 3 Juil - 17:16

Haha oui ça m'a bien fait rire parce que j'ai vu un portrait de Jennifer sur TF1 très récemment. Je zappais et je suis tombé dessus mais j'ai regardé jusqu'au bout tellement j'ai trouvé ça surréaliste. "Jennifer, une artiste engagée". Ca ne s'invente pas !
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une artiste engagée.... Empty Re: Une artiste engagée....

Message  livaste Jeu 3 Juil - 17:41

bensi elle est engagée ... par sa boite de disques !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Une artiste engagée.... Empty Re: Une artiste engagée....

Message  Invité Jeu 3 Juil - 22:39

Jennifer...artiste???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une artiste engagée.... Empty Re: Une artiste engagée....

Message  The Shadow Jeu 3 Juil - 22:41

...Et avec Obispo, ils sont tellement engagés qu'ils aggressent les méchants journalistes fascisants (bandeau BFM TV tout à l'heure)..... Very Happy Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une artiste engagée.... Empty Re: Une artiste engagée....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum