Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Copé : «La loi de 1905 ne doit pas être remise en cause»

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Copé : «La loi de 1905 ne doit pas être remise en cause» - Page 2 Empty Re: Copé : «La loi de 1905 ne doit pas être remise en cause»

Message  Invité Sam 12 Mar - 18:51

Les socialites comme les communistes ont une histoire et certainement beaucoup plus longue que l'UMP


trop longue à mon goût et pas si ragoutante qu'ils essaient de le faire croire ! l'humanisme dans leurs discours n'a pas beaucoup d'années d'existences !!!
je préfère une histoire qui a débutée il y a peu mais , qui ne traine pas un boulet de 100 millions de morts derrière elle!
Pour autant, il est vrai qu'il faut en prendre et en laisser....!
Par contre, les déblatérations diabolisantes sur le FN ne fonctionnent plus depuis que Marine le Pen a été élue présidente du parti !... et ça fait flipper les "historiens" de tous poils , les journalistes virulents , les politiciens de tous bords !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copé : «La loi de 1905 ne doit pas être remise en cause» - Page 2 Empty Re: Copé : «La loi de 1905 ne doit pas être remise en cause»

Message  Jeanclaude Dim 13 Mar - 23:06

franline2 a écrit:
Les socialites comme les communistes ont une histoire et certainement beaucoup plus longue que l'UMP


trop longue à mon goût et pas si ragoutante qu'ils essaient de le faire croire ! l'humanisme dans leurs discours n'a pas beaucoup d'années d'existences !!!
je préfère une histoire qui a débutée il y a peu mais , qui ne traine pas un boulet de 100 millions de morts derrière elle!
Pour autant, il est vrai qu'il faut en prendre et en laisser....!
Par contre, les déblatérations diabolisantes sur le FN ne fonctionnent plus depuis que Marine le Pen a été élue présidente du parti !... et ça fait flipper les "historiens" de tous poils , les journalistes virulents , les politiciens de tous bords !

Tu es marante ...oser annoncer que les historiens ( tu connais leur manière d'analyser et d'étudier l'Histoire ? ) comment à "flipper" tout bêtement parque Madame LE PEN utilise un autre langage que le père mais avec des indetinques il faut le faire !

Pour qui est du communisme je suis tout à fait d'accord, tout comme le fascisme a aussi fait beaucoup de morts et c'est la raison que je ne donnerai jamais ma voix à un parti qui se réclame de ces doctrines !

Pour ce qui est le côté "humaniste" des socialites je ne suis nellement convaincu ! Sauf ereur même Sarkozy dans ses discours de campagne faisait l'éloge des " Jaurès, Blum, Mendès France" etc... ! Etait-ce de la démagogie ou de la franchise je l'ignore !

Pour l'histoire qui a débutée il y a peu ( 1958 ) ... il faut quand même remonter le temps et se remémorer les diverses trahisons et coups tordus des protagonistes de ce qui était le l'UNF, le RPR puis l'UMP à partir de ce moment on ne peut peut dire "objectivement" que ce soit l'entente cordiale malgré les apparences !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum