Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Avocat, j'ai fait condamner la France pour ses prisons

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avocat, j'ai fait condamner la France pour ses prisons - Page 2 Empty Re: Avocat, j'ai fait condamner la France pour ses prisons

Message  Jeanclaude Sam 22 Jan - 15:00

J'ai trouvé cet article sur un forum ... cela correspond-il à la réalité ? Tu dois savoir pourquoi je m'inqiète des frais d'avocat je suppose !
Les frais des avocats au pénal sur des affaires criminelles sont bien souvent prohibitifs pour le commun des mortels.
Il est impossible de donner un chiffre car cela dépend de très nombreux facteurs tangibles et intangibles et du déroulement au jour le jour de l'affaire.
Il est fréquent que cela se chiffre en dizaines de milliers d'euros, mais les avocats prennent aussi en compte votre situation personnelle.
Je viens de retrouver les honoraires d'avocats payés par une de mes connaissances dans le cadre d'une affaire criminelle (où elle avait porté plainte pour viol). 12 000 € TTC durement négociés car initialement son avocat lui avait annoncé de s'attendre à un minimum de 20 000 €.

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avocat, j'ai fait condamner la France pour ses prisons - Page 2 Empty Re: Avocat, j'ai fait condamner la France pour ses prisons

Message  livaste Sam 22 Jan - 18:51

Je comprends et je ne peux , hélàs , que confirmer que les honoraires d'avocat sont énormes !
Je te conseillerais de te tourner vers les assurances , normalement elles ont un panel d'avocats qui intervient dans les affaires d'accidents .,
D'après l'expérience que j'en ai , ils ne font rien pour moins de 700 euros !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avocat, j'ai fait condamner la France pour ses prisons - Page 2 Empty Re: Avocat, j'ai fait condamner la France pour ses prisons

Message  Jeanclaude Sam 22 Jan - 19:17

livaste a écrit:Je comprends et je ne peux , hélàs , que confirmer que les honoraires d'avocat sont énormes !
Je te conseillerais de te tourner vers les assurances , normalement elles ont un panel d'avocats qui intervient dans les affaires d'accidents .,
D'après l'expérience que j'en ai , ils ne font rien pour moins de 700 euros !

Dans le cas précis l'avocat de la compagnie d'assurances est "nul" selon un de mes amis donc nous devons choisir nous-mêmes un avocat.

Mais s'il faut payer 12 000 € ... nous le ferons !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avocat, j'ai fait condamner la France pour ses prisons - Page 2 Empty Re: Avocat, j'ai fait condamner la France pour ses prisons

Message  livaste Sam 22 Jan - 20:37

tu as raison.

je t donne quelques pistes .
http://www.fnvictimesdelaroute.asso.fr/accident_pieton.php
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avocat, j'ai fait condamner la France pour ses prisons - Page 2 Empty Re: Avocat, j'ai fait condamner la France pour ses prisons

Message  Jeanclaude Sam 22 Jan - 20:52

Merci Livaste ... là je te reconnais Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avocat, j'ai fait condamner la France pour ses prisons - Page 2 Empty Re: Avocat, j'ai fait condamner la France pour ses prisons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum